Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
cet aprem, entrainement tres light, touche et c est tout.
ensuite immersion avec les club de jeunes du coin, certains joueurs impliqués et d autres les mains derriere le dos à discuter entre eux, donc pas tres concernes mais c est pas leur job non plus ....
Le but cet après midi c'était l'échange avec les jeunes de Montignac.
Il me semble qu'il y avait un entraînement prévu le matin au stadium qui a dû être plus poussé.
chez guevara a écrit :cet aprem, entrainement tres light, touche et c est tout.
ensuite immersion avec les club de jeunes du coin, certains joueurs impliqués et d autres les mains derriere le dos à discuter entre eux, donc pas tres concernes mais c est pas leur job non plus ....Le but cet après midi c'était l'échange avec les jeunes de Montignac.
Il me semble qu'il y avait un entraînement prévu le matin au stadium qui a dû être plus poussé.
heu....c est pas ce que j ai écris? encadrements avec les clubs du coin: le lardin, montignac, terrasson etc...
C'était pour justifier le côté "light" de l'entraînement.
Pas de mise en place ce matin .Les gars sont rentrés trop tard hier vers 18h dixit un joueur mise en place demain matin mdr quel professionnalisme
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Pas de mise en place ce matin .Les gars sont rentrés trop tard hier vers 18h dixit un joueur mise en place demain matin mdr quel professionnalisme
Il leur faut leur 12 heures de repos entre 2 temps de boulot, MDR
L'échec est le fondement de la réussite
Clair surtout que la mise en place ça ne dure que 1/2 h 3/4h
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Ils ont exercé leur droit d'alerte auprès du CSSCT.
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Cette semaine, les entrainements ont été plutôt légers je trouve !
C'est souvent que je trouve que c'est léger enfin moi je n'y connais rien, je ne suis pas entraineur donc peut être que cela doit suffire pour les coachs...
Quelqu'un a les horaires entrainements je ne trouve rien sur le site
Ok merci
Mise en place 11h30 prévue et nada, aprés info elle a été avancée pff ...
Mise en place 11h30 prévue et nada, aprés info elle a été avancée pff ...
certainement inutile
Fier et vaillant
J'allais demander s'il y avait toujours entrainement le dimanche mais je vois que c'est justement marqué sur l'affiche ci-dessus.
Si jamais quelqu'un du forum y va, qu'il n'hésites pas à nous dire s'il y a des retours de blessé.
Dernière modification par Pitchouna_19 (2025-02-23 10:31:30)
J'allais demander s'il y avait toujours entrainement le dimanche mais je vois que c'est justement marqué sur l'affiche ci-dessus.
Si jamais quelqu'un du forum y va, qu'il n'hésites pas à nous dire s'il y a des retours de blessé.
L'affiche c'est celle de la semaine dernière, mais Mathis l'a dit dans son commentaire d'après match: " il faut qu'on se remette au travail dès dimanche" donc ça doit être bon
Normalement c'est à 14h30 aujourd'hui
Ah oui normalement mais vu que dans ce club il n'y a rien de normal ben non queue dalle ,nada ,pas d'entrainement. .On se moque des supporters ,de l'amateurisme ce club... pff
Croisé ce matin Olding vers 10h direction le stadium.
Ah oui normalement mais vu que dans ce club il n'y a rien de normal ben non queue dalle ,nada ,pas d'entrainement. .On se moque des supporters ,de l'amateurisme ce club... pff
J'avais vu passer l'info sur l'ovalie en cathéter
Cela manque de discipline, c'est une des raisons
l'absence de résultat, cela date pas d hier au CAB hélas
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Bonne idée le stage à Bugeat.
Ça va permettre au groupe de se retrouver pendant deux, trois jours et de consolider les liens avant la dernière ligne droite.
Il me semble que c'est la première fois sous Broncan que le groupe va à Bugeat.
Par contre Broncan annonce les retours de Moriarty et Sadrugu pour Montauban.
Sadrugu il me semblait qu'il était suspendu jusqu'en avril?