Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
On pourrait relancer thomas à l arrière
???!!!! la voilà la solution qui change tout ...!!!!!
Pour Thomas c'est cuit,rapé ,grillé comme vous voulez, il ne jouera plus la faute à ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Pour Thomas c'est cuit,rapé ,grillé comme vous voulez, il ne jouera plus la faute à ...
A qui? Ou quoi?
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
ness a écrit :Pour Thomas c'est cuit,rapé ,grillé comme vous voulez, il ne jouera plus la faute à ...
A qui? Ou quoi?
Oui là je suis comme cécé: il serait ostracisé ?
Pourtant hormis Ferté il me semble qu'il avait encore le niveau ?
Thomas s’entraînait cet après-midi avec les 3/4, comme Renger ce matin.
cece19 a écrit :ness a écrit :Pour Thomas c'est cuit,rapé ,grillé comme vous voulez, il ne jouera plus la faute à ...
A qui? Ou quoi?
Pourtant hormis Ferté il me semble qu'il avait encore le niveau ?
Secret de Polichinel le coupable du bashing de Thomas tout le monde sait .
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
letarmo a écrit :cece19 a écrit :A qui? Ou quoi?
Pourtant hormis Ferté il me semble qu'il avait encore le niveau ?Secret de Polichinel le coupable du bashing de Thomas tout le monde sait .
Lespaul?
le coupable du bashing de Thomas tout le monde sait .
Tout le monde ? Pas moi.
Cody Thomas a quitté le club depuis un moment en plus il jouait à la pile.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
Cody Thomas a quitté le club depuis un moment en plus il jouait à la pile.
La discussion portait sur Thomas Laranjera
ness a écrit :le coupable du bashing de Thomas tout le monde sait .
Tout le monde ? Pas moi.
Une rumeur venue de loin aurait évoqué le nom de Méla, pourquoi, je ne vois pas.
En l 'occurrence, là, il pourrait aider, à mon avis (Laranjeira, pas Méla) si Ferté passe en 9 .
Déjà derrière on pourrait aligné un max de jiff.
Tic et Tac a écrit :ness a écrit :le coupable du bashing de Thomas tout le monde sait .
Tout le monde ? Pas moi.
Une rumeur venue de loin aurait évoqué le nom de Méla, pourquoi, je ne vois pas.
En l 'occurrence, là, il pourrait aider, à mon avis (Laranjeira, pas Méla) si Ferté passe en 9 .
En rajoutant HTS- Vanai et Papalii en se tenant la main ça rapprocherait.
[sincèrement je l'espère. Il a le droit, il mérite une nouvelle (dernière ?) chance. Et puis en se contentant d'être sobre, en utilisant bien à propos son bon jeu au pied, il a de quoi faire la maille par rapport à la concurrence (avec Mathis en 9 ou 24 bien sûr)
[sincèrement je l'espère. Il a le droit, il mérite une nouvelle (dernière ?) chance. Et puis en se contentant d'être sobre, en utilisant bien à propos son bon jeu au pied, il a de quoi faire la maille par rapport à la concurrence (avec Mathis en 9 ou 24 bien sûr)
PS: je parlais de TL
oui rumeur Mela. Est ce que thomas est réparateur de portail ??
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Molotov a écrit :Cody Thomas a quitté le club depuis un moment en plus il jouait à la pile.
La discussion portait sur Thomas Laranjera
Vraiment ?
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
Ce sera Ferte en 9 et zenon en 15. Pour le reste les paris sont ouverts . Retour de Lawes mais pas dans les 3/4 ?
Ca sera intéressant de voir si la vitesse et les appuis de Ferté peuvent amener de la "folie" sur ce poste de 9 qui est un peu le point faible de cette saison.
Est ce que Ferté va un peu plus accélérer le jeu que ne l'ont fait les trois autres 9 jusqu'à présent ? Tout en sachant rester précis dans ses passes et ses choix et ne pas tomber dans le hourra rugby pour autant....
Verdu avait fait une belle deuxième mi temps contre Colomiers à l'automne et ensuite ça a été plus compliqué.
Carbonneau a beaucoup déçu.
Sidobre a eu peu de chance de se mettre en valeur mais sur ses rares occasions cela a été vraiment moyen....
Bref vendredi ça sera la petite curiosité de savoir si Ferté peut faire l'affaire à ce poste.