Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais quel cuistre je fais…pourquoi je réponds d’ailleurs…
c'est sûr que ça revient à mettre 1 franc dans le juke-box... (allez je vais dire 0,15€ pour pas passer pour un vieux c... )
La seule question que je me pose désormais à ce sujet, c’est: jusqu’où s’arrêtera -t-il? ?
Troll de quoi ?? C'est une vraie question hein
Quant à Collazo, ça en dit malheureusement très long sur l'amateurisme encore prévalent dans le rugby... Les types n'ont pas d'idées alors il y a 20 coachs qui tournent dans tous les clubs de France, risible.
Quant au Racing Lorenzetti a d'ores et déjà dit qu'il allait se désengager, et il a commencé des la saison dernière. D'ici 2 ans en pro D2.
Le racing a tenu une réunion d une durée de 3 jours pour accoucher de collazo, notre péteux colérique
Le type même du mercenaire prêt à se vendre à quiconque allonge la thune...
Pourtant le Racing ça a du matos quand même,rapatrions Sanconnie.
collazo au Racing, ouaaaaah il faut vraiment que Lorenzetti soit désespéré pour penser à cette solution, à la place de Carbo, je ne serais pas serein de partir là bas dans ce genre de galère, enfin peut-être que le jeu en vaut la chandelle au point de vue salaire parce que sinon, des doutes et des inquiétudes
collazo au Racing, ouaaaaah il faut vraiment que Lorenzetti soit désespéré pour penser à cette solution, à la place de Carbo, je ne serais pas serein de partir là bas dans ce genre de galère, enfin peut-être que le jeu en vaut la chandelle au point de vue salaire parce que sinon, des doutes et des inquiétudes
Ouaip...avec le départ de Lolo Travers, assez bizarre et malgré les stars...j'aime bien ce club mais là ça branle dans le manche !
Blanc mesnel présidents
Collazo au racing ..c'est fait ! les pauvres !!!
nous les retrouverons en barrage, qui sait?
Fier et vaillant
Exactement : si on va en finale, qu'on la perd et que, comme à son habitude (en tout cas l'an dernier), Collazo emmène son équipe à la treizième place, on va avoir un dilemme sur qui mettre en 9 pour le barrage.
Parce pour Carbonneau, ce serait à qui perd gagne / qui gagne perd.
...
Bon, en finale, on n'y est pas encore, hein, vu ce qu'on montre ces temps-ci.
oui ..enfin nous et le club ...il n'y aura que la victoire qui compte...carbo tant pis (ou mieux) pour lui..
Exactement : si on va en finale, qu'on la perd et que, comme à son habitude (en tout cas l'an dernier), Collazo emmène son équipe à la treizième place, on va avoir un dilemme sur qui mettre en 9 pour le barrage.
Parce pour Carbonneau, ce serait à qui perd gagne / qui gagne perd....
Collazo au racing ..c'est fait ! les pauvres !!!
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Parce pour Carbonneau, ce serait à qui perd gagne / qui gagne perd....
Ce joueur est surcoté , sera t il aussi talentueux que son père
rien n'est sur
Maintenant il faut tourner la page ...rien ne sert de revenir en arrière
On va attendre les prochains résultats, en espérant qu'ils soient à la hauteur de nos espoirs .....
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
C'est difficile de savoir qui sera 13eme.
Le Racing est décevant mais le SF ne va pas fort non plus. Perpignan et Pau ne sont pas à l'abri ni Lyon.
Je sais pas pourquoi mais cette année je pense que le perdant de la finale de prod2 a une chance contre le 13eme de top14.
Si c'est nous, l'appui du public dans un stadium chauffé à blanc peut être déterminant.
Pareil si c'est Béziers dans son stade.
Et Grenoble, au vu de la qualité de leur collectif cette saison, ça pourrait le faire.