Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Une pensé pour carbo , en espérant que l opération soit une réussite , qu il revienne à 100% et puis bon courage pour l année prochaine si lancaster est remplacé par le péteux colérique
On comprend mieux aussi ses difficultés s’il avait des douleurs à l’épaule.
Restons indulgents avec un gamin qui n’a que 20 ans.
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Bien sur
Son pote devrait le remplacer à la mêlée
Moi je pense à Carbo qui va avoir colazzo au racing ….
brive-cosnac
Son pote devrait le remplacer à la mêlée
N'empêche qu'on avait bien raison d'essayer de tempérer les critiques le concernant...certains ne se gênaient pas pour l'enfoncer, le dire "moyennasse" et autres joyeusetés...
Par contre le choix de continuer à le faire jouer, même s'il était d' accord était discutable.
phylipexrcb a écrit :Une pensé pour carbo , en espérant que l opération soit une réussite , qu il revienne à 100% et puis bon courage pour l année prochaine si lancaster est remplacé par le péteux colérique
Les gens s'enflamment pour un rien et allument aussi facilement.
Sidobre après un seul match Nevers c'était une bonne pioche et Verdu après son 1er match contre Colomiers une perle!!!
Carbo pendant 2 saisons n'a eu que des éloges et la sans savoir c'est fait démonter, sous principal prétexte sa mutation( c'est bien mal connaitre le garçon).
Que voulez vous c'est la mentalité Briviste ( peut etre ailleurs aussi...mais sincèrement je m'en fiche!!!
Franchement j'espere qu'une chose c'est qu'il soit prêt pour les phases finales, tout frais physiquement et mentalement et fasse fermer leur gueule a bien du monde.
Non, les Brivistes n'ont pas ce monopole
En parlant de son transfert, j'espère pour lui qu'il s'entendait avec Collazo, car ce dernier est quasiment déjà au Racing ....
Je crois tout simplement que l' on a vu trop beau,c est un bon joueur qui est très jeune à un poste très important.
Certes il a été champion du monde mais en étant Numéro 2.
On a certainement mal géré son début de saison ,le mettre captain c était pas lui rendre service.
Clairement tout est allée trop vite pour lui et j'en suis dégouté et pour cela j'en veux à Broncan de cette mauvaise gestion.
Carbo est un très bon joueur mais comme tout le monde si la fatigue, les douleurs ainsi que la pression s'accumule on devient pas bon.
C'est malheureux car il aurait du être l'avenir du club et c'est un terrible gachis.
Certes il aurait fallu laisser plus de plages de récupération à Carbo kid mais les résultats de l’équipe n’ont pas laissé beaucoup de marge au staff d’autant plus que le poste 9 est celui sur lequel nous n’avons pas de doublure digne de ce nom. VERDU a plutôt été recruté en 10 et Sidobre n’était pas titulaire à Rouen….Ceci n’enlève rien aux qualités de Carbo qui est vraiment talentueux et qui deviendra un excellent 9 dans son style après son opération. Taper sur les joueurs n’est pas dans mes habitudes car c’est occulter ce qu’est la vie d’un sportif de haut niveau avec ses périodes de forme mais aussi de doute, de remise en question et de fatigue. La critique est trop facile ce qui n’interdit pas les constats mais avec le respect qui s’impose vis à vis d’un sportif de haut niveau
Histoire de rajouter une couche à la sinistrose ambiante, imaginez que la blessure à l'épaule de Carbo trouve peut-être sa genèse dans le placage/retournement qu'il a subi à Aix !..
Bon c'est juste une counario pour détendre l'atmosphère, mais bon ....
Ah non moi j'ai arrêter avec la sinistrose car justement on veut nous enfermer la dedans tout le temps. Une erreure tu peux pas la récupérer, elle est faite et c'est passé par contre elle doit te faire évoluer sinon c'est que tu n'es pas au niveau.
Il y a eu un malentendu, avec Carbokid, un 9 évident car il a marqué les esprits par quelques actions spectaculaires dans le jeu. La classe qui la valu certainement l' offre du Racing. Puis cette relative méforme qu a coïncidé avec l' annonce de son départ , d' ou une certaine suspicion, sans parler de ceux qui l'ont systématiquement dézingué et des propos plus ou moins nuancés. Le fait est qu'il s'est mis à mal jouer.
Sidobre est peut-être bon mais il n'a encore jamais fait ce qu'a pu faire Carbokid.
D' où l'envie et le besoinb de le faire continuer, y compris part le staff...et une explication qu'on avait pas jusqu'à ce qu'on le comprenne sur le terrain...Un certain gâchis quand même. Comme quoi le silence n'est pas toujours d' or ;(
Dernière modification par letarmo (Aujourd'hui 09:40:25)
phylipexrcb a écrit :Une pensé pour carbo , en espérant que l opération soit une réussite , qu il revienne à 100% et puis bon courage pour l année prochaine si lancaster est remplacé par le péteux colérique
en effet il serait de retour ce Cola....
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Le Peteux Colérique au Racing!!! Mais comment une telle option peut-elle être seulement envisagée avec le pedigree qu’il a ?
Selon vous, quel est le top 3 des matchs de Carbo sous nos couleurs ?
Visiblement je n'ai pas bien vu son talent donc je suis pret a revoir ses 3 meilleurs matchs.
Visiblement je n'ai pas bien vu son talent donc je suis pret a revoir ses 3 meilleurs matchs.
Le troll en action
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Déjà il y a le match à Biarritz la saison dernière qui n’était pas dégueu…
Mais quel cuistre je fais…pourquoi je réponds d’ailleurs…
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Le Peteux Colérique au Racing!!! Mais comment une telle option peut-elle être seulement envisagée avec le pedigree qu’il a ?
Il était à Brive pour le maintien en Top 14, il sera au Racing pour la même mission .... Avec le même résultat ?
lespaul a écrit :Selon vous, quel est le top 3 des matchs de Carbo sous nos couleurs ?
Visiblement je n'ai pas bien vu son talent donc je suis pret a revoir ses 3 meilleurs matchs.Le troll en action
Le troll, il va reprendre un trolley pour Novossibirsk sans tarder
L'échec est le fondement de la réussite
lespaul a écrit :Selon vous, quel est le top 3 des matchs de Carbo sous nos couleurs ?
Visiblement je n'ai pas bien vu son talent donc je suis pret a revoir ses 3 meilleurs matchs.Déjà il y a le match à Biarritz la saison dernière qui n’était pas dégueu…
Mais quel cuistre je fais…pourquoi je réponds d’ailleurs…
Vincent Vega, regarde tes messages privés STP
L'échec est le fondement de la réussite
Mathis toujours aussi convoité, après Toulouse, Toulon et le Racing zyeutent du côté de la Corrèze ...
https://www.blog-rct.com/toulon-et-le-r … r-arriere/
Dernière modification par Diablo69 (Aujourd'hui 14:28:00)
Et il serait bête de ne pas y aller. Quand on voit les copains avec qui il a gagné la Coupe du Monde des moins de 20 ans enquiller en Equipe de France (Auradou, Jegou, Attissogbé) et tous les autres titulaires dans les clubs jouant le titre (Gazotti, Depoortere, Reus, Jauneau..), je comprendrai qu'il en ai marre des déplacements pour prendre 30 pions à Dax, Valence ou Mont de Marsan.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
Le racing a tenu une réunion d une durée de 3 jours pour accoucher de collazo, notre péteux colérique
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Et il serait bête de ne pas y aller. Quand on voit les copains avec qui il a gagné la Coupe du Monde des moins de 20 ans enquiller en Equipe de France (Auradou, Jegou, Attissogbé) et tous les autres titulaires dans les clubs jouant le titre (Gazotti, Depoortere, Reus, Jauneau..), je comprendrai qu'il en ai marre des déplacements pour prendre 30 pions à Dax, Valence ou Mont de Marsan.
C'est clair.... surtout que lui était plus souvent titulaire que Carbokid avec cette génération U20 il me semble en plus.