Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
ness a écrit :Johnson est certes un trés bon joueur m'enfin ce n'est pas non plus le super héros,il a fait des matchs de merde aussi .On fera sans lui nul n'est indispensable.
Ce qui m'ennuie, au dela de son niveau rugbystique, c'est que depuis quelques matchs il a un comportement inhabituel auprès du groupe. Va féliciter les gros quand ils retourne une mélée, Quand Tuivuaka bugg, Johnson arrive vitesse grand V pour renvoyer Tuivuaka dans notre camp et le calmer etc etc.
Ces derniers jours avait un réel tempérament de capitaine.
Chuis d'accord, pour moi sur ce début de saison on ne peut rien lui reprocher. C'était notre vrai régulateur des lignes arrières, y compris en défense. D'ailleurs on a vu à Grenoble qu'on a pris une première marée une fois qu'il est sorti sur blessure à la tête, et alors qu'on aurait presque pu choper le bonus def en seconde période, tout s'est arrêté lorsqu'il s'est fait les croisés, car après ça a été le néant derrière.
Alors oui ce n'est pas Dupont, mais pour moi c'est quand même une grosse perte, et avec son indisponibilité, plus celle d'Olding, j'espère que le club cherchera un joker médical de haut niveau pour les remplacer.
Dernière modification par crisbou46 (2024-12-19 19:17:19)
Il bonifie les joueurs autours de lui. Schvelidze a explosé à ses côtés
Et ben je pensais pas qu'il y avait autant de joueurs blessés.
Merci pour les news Philippe
Peut-on comprendre que Moriarty finirait la saison à Brive ?
Et, pourquoi pas une prolongation ? (Vu l'actualité pittoresque du Racing ... )
Maintenant Mikautadze.
Ça fait quand même plusieurs saisons que beaucoup de joueurs cadres se blessent.
En deuxième ligne on est vraiment à poils et celà depuis des années c'est fou.
Timani va retrouver une place de titulaire en espérant qu'il redevienne le joueur de l'année dernière
Restent Timani, Ratuva, Van Earten, Karst et des options Usuraga, Lawes, Stassen…. Dire qu’on est à poil est un peu exagéré mais un peu dégarnis, ça oui!!!
phylipexrcb a écrit :Merci pour les news Philippe
+1
Doit on croire que Lawes et surtout Olding seraient de retour pour ce bloc de match????
Ca serait une super nouvelle , surtout Olding!!!
Doit on croire que Lawes et surtout Olding seraient de retour pour ce bloc de match????
Ca serait une super nouvelle , surtout Olding!!!
Ben c’est marqué noir sur blanc, après ce ne sera pas forcément dès le premier match du bloc
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Pour Lawes peut être bien contre Soyaux , pour Olding hum il n'était pas présent jeudi...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Je pense que le problème se pose surtout au niveau du quota Jiff. Je crains qu'on soit obligé d'aligner 2 voire 3 non Jiff pour la seule 2eme ligne ... Et puis je trouve que sur le dernier bloc Mikau revenait bien et commençait à se comporter un peu en papa ...
Restent Timani, Ratuva, Van Earten, Karst et des options Usuraga, Lawes, Stassen…. Dire qu’on est à poil est un peu exagéré mais un peu dégarnis, ça oui!!!