Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je préfèrerais qu'il prenne 3 ou 4 semaines de plus mais qu'il ne fasse surtout pas de rechute !.. ?
Il s'entraine ne veut pas forcement dire qu'il va rejouer de suite .
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Et Lawes ?
Il s'entraine ne veut pas forcement dire qu'il va rejouer de suite .
S'il pouvait être apte pour le 7/2 contre SAXV, ça serait bien quand même. Sur ce match-là, à la maison on aura le dos au mur et Angoulème a battu Nevers et Dax sauf erreur...
ness a écrit :Il s'entraine ne veut pas forcement dire qu'il va rejouer de suite .
S'il pouvait être apte pour le 7/2 contre SAXV, ça serait bien quand même. Sur ce match-là, à la maison on aura le dos au mur et Angoulème a battu Nevers et Dax sauf erreur...
C’est dans 9 jours, ça m’étonnerait fort, même pour Nice ça sera juste.
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Pour Lawes idem ,entrainement tranquillou pour tous remarque c'est plus jeu de plage pour tous =avec une balle de tennis essayer de marquer dans une petite cage sans trop courir en se faisant des passes...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Retour de l entraînement pas mal de joueurs absents, beaucoup jeunes joueurs,Bronca a donné de la voix.
Ferté en 9
Retour de l entraînement pas mal de joueurs absents, beaucoup jeunes joueurs,Bronca a donné de la voix.
Ferté en 9
Merci du retour, y-a-t-il des séquences à haute intensité lors des entraînements ?
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Oui les entraîneurs très présent,le boss les a brassé plusieurs fois sans prendre de gants. Des jeunes très impliqués de beaux gabarits
Oui les entraîneurs très présent,le boss les a brassé plusieurs fois sans prendre de gants. Des jeunes très impliqués de beaux gabarits
Encore merci, les derniers retours de La Montagne, y compris dans le PodCAB, semblaient insinuer que les entraînements étaient plutôt légers.
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Impressionné par le physique de Marcel très affûté ce mec doit vraiment avoir une hygiène de vie.
Impressionné par le physique de Marcel très affûté ce mec doit vraiment avoir une hygiène de vie.
https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail … _14613553/
Heureusement qu’on l’a Marcel ! Lui ne déçoit jamais !
Dernière modification par Vincent Vega (Aujourd'hui 17:31:02)
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997