Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Oyo enchaîne une 5ème victoire d affilé dans un stade à moitié vide !
Nous c est l inverse. Meilleure affluence de pro d2 mais pas d équipe
Bon beh, rien de neuf sous le brouillard….
on devrait recruter un 3 eme entraineur de la défense.
On va retenir la melée et .. c'est tout il y a rien d'autres. on dirait que l'on joue le maintien.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Pimienta qui déclare : "on sait que l on a une grosse équipe".
Oyo enchaîne une 5ème victoire d affilé dans un stade à moitié vide !
Nous c est l inverse. Meilleure affluence de pro d2 mais pas d équipe
C'est le principe des vases communicants....
Pimienta :
" on sait qu on a une grosse équipe"
Le problème c'est qu'il n y a qu eux qui pensent ça.
Cela s'appelle du DENI .
Des non jiff surcotés pour la plus part et des jiff tout justes au niveau de la pro d2, voilà la triste vérité.
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.
Je vous trouve vachement durs avec Raffy, coup de pied de dégagement, essai pour Oyo, chandelle: ballon loupé, placage: il pose ses mains sur le dos des adversaires quand ils sont déjà plaqués;
Alors, qu'est-ce que vous lui reprochait???
L'échec est le fondement de la réussite
on devrait recruter un 3 eme entraineur de la défense.
On va retenir la melée et .. c'est tout il y a rien d'autres. on dirait que l'on joue le maintien.
Maintenant que le match est passé, tu ne penses pas qu il aurait mieux valu en prendre 60 en faisant l impasse avec 23 jiffs ?
Là j ai l impression que la tête on l a encore plus sous l eau
Je vous trouve vachement durs avec Raffy, coup de pied de dégagement, essai pour Oyo, chandelle: ballon loupé, placage: il pose ses mains sur le dos des adversaires quand ils sont déjà plaqués;
Alors, qu'est-ce que vous lui reprochait???
Désolé je n'avais pas tout vu .....Surement le brouillard ...
On a un niveau milieu / bas de pro d2. C'est un fait. On est dans le cimetière aux éléphants avec toutes les anciennes gloires. Finie l'exception correzienne, la petite ville qui se maintien en Top 14. On est collés en D2 pour deux trois ans facile
Dernière modification par Silvester Staline (2025-01-23 23:01:53)
Ce soir je suis définitivement écoeurée, dégoûtée....je n'ai plus les mots pour décrire ce cauchemar....
Qu'il est loin ce 31 août 2024 où on accueillait justement cette équipe d'Oyonnax, dans l'atmosphère d'une belle fin de soirée estivale, avec un stadium à guichets fermés qui rêvait d'une montée en fin de saison et qui nourrissait les plus beaux espoirs devant ce CAB version 2024-2025 façonné par PHB et sa bande.
Ce début d'année est cauchemardesque !!!!
On pouvait pas connaître pire ....
Deux branlées chez des concurrents directs et une défaite à la maison chez une équipe qui était en lutte pour le maintien.
Et ces BO laissés à Dax et à Oyonnax, en plus de mettre à mal notre orgueil, risquent de nous plomber en fin de saison si on finit à égalité au nombre de points avec l'une de ces deux équipes....
Je crains que cette sale période laisse des traces et soit rédhibitoire pour la fin de saison. J'espère me tromper.
non je pense toujours pas seb, déjà qu'une défaite avec 35 points me mets hors de moi, alors 60. On sera à 16 jiffs de moyenne, on vise que ça.
Moi je propose que le club m'embauche à 3000€/mois, parce que je vois pas pourquoi il y a que eux qui se gavent
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Tout ça me semble tellement logique. Certains (dont moi) passions pour des pissefroids quand on pointait du doigt la faiblesse du jeu proposé par Broncan et son staff malgré les victoires. Il fallait se taire et être content (ou alors proposer son CV au club lol). Mais aujourd’hui on avale la trompette, le rugby qui se joue du 1 au 8 avec des mecs massifs qui ne courent pas c’est fini ! Le logiciel de PHB est cassé et c’est dommage car je pense que c’est un mec qui a une mentalité qui peut coller avec le club. Mais aujourd’hui je pense qu’il faut faire quelque chose.
Mais cela se doit pas dédouaner certains joueurs qui sont en dessous de tout.
Dernière modification par Tabouret19 (2025-01-23 23:06:08)
Comment se relever après ça ? Toutes les équipes vont nous chasser et venir chercher des points au zébrium, l'avenir est rose pour une équipe qui devait être championne de Pro D2.
Trop de joueurs trop moyens, trop de joueurs cadres out (et non jiffs) et aucune volonté d'envoyer du jeu, ça va même être dur de finir dans les 6...
Ruru ça c'est du bon demi de mêlée
Je trouve le rouge un peu sévère car Godener se baisse
Quand tu propose un peu de combat pendant 20 minutes tu reviens au score c bizarre quand
Prolonger Hireche alors que la défense est nullisime...
Ce soir je suis définitivement écoeurée, dégoûtée....je n'ai plus les mots pour décrire ce cauchemar....
Qu'il est loin ce 31 août 2024 où on accueillait justement cette équipe d'Oyonnax, dans l'atmosphère d'une belle fin de soirée estivale, avec un stadium à guichets fermés qui rêvait d'une montée en fin de saison et qui nourrissait les plus beaux espoirs devant ce CAB version 2024-2025 façonné par PHB et sa bande.Ce début d'année est cauchemardesque !!!!
On pouvait pas connaître pire ....
Deux branlées chez des concurrents directs et une défaite à la maison chez une équipe qui était en lutte pour le maintien.
Et ces BO laissés à Dax et à Oyonnax, en plus de mettre à mal notre orgueil, risquent de nous plomber en fin de saison si on finit à égalité au nombre de points avec l'une de ces deux équipes....
Je crains que cette sale période laisse des traces et soit rédhibitoire pour la fin de saison. J'espère me tromper.
tu ne te trompes pas.
Place I 1552
On a un niveau milieu / bas de pro d2. C'est un fait. On est dans le cimetière aux éléphants avec toutes les anciennes gloires. Finie l'exception correzienne, la petite ville qui se maintien en Top 14. On est collés en D2 pour deux trois ans facile
Ça c'est possible mais finalement cette Pro D2 elle n'est pas si mal, on y voit des beaux matchs et les résultats sont serrés....bon d'accord, sauf quand c'est Brive.
Non moi de jouer en Pro D2 ça ne me poserait pas de problème si on .... jouait et montrait du jeu, de l'envie, une organisation, des combinaisons, etc....
Là c'est le néant !
1 seul petit point sur 15 possibles sur ce mini Bloc
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
des semaines qu on attend une réaction de ces joueurs...On a des mots mais rien de concret sur le terrain en terme de volonté de bien faire, de rage, d esprit d équipe ou de démonstration technique ou tactique. pourront ils se relancer durant cette treve? Broncan voudra t il continuer? en bons supporters on va attendre et regarder la couleur du brouillard...
bon ben demain on sera cinquième...glou glou !!!!
La seule chose rassurante c’est que en dehors de Grenoble et à un degré moindre Béziers et Provence les autres équipes de cette Pro D2 sont loin d’être exceptionnelles on peut du coup espérer être dans les 6. Mais sans charnière qui pèse sur les matchs on n’ira pas loin. Je n’attendais rien de ce match mais je ne sais pas comment et quand on va rebondir ni même si rebond il y aura
Silvester Staline a écrit :On a un niveau milieu / bas de pro d2. C'est un fait. On est dans le cimetière aux éléphants avec toutes les anciennes gloires. Finie l'exception correzienne, la petite ville qui se maintien en Top 14. On est collés en D2 pour deux trois ans facile
Ça c'est possible mais finalement cette Pro D2 elle n'est pas si mal, on y voit des beaux matchs et les résultats sont serrés....bon d'accord, sauf quand c'est Brive.
Non moi de jouer en Pro D2 ça ne me poserait pas de problème si on .... jouait et montrait du jeu, de l'envie, une organisation, des combinaisons, etc....
Là c'est le néant !
Entièrement d'accord. La pro d2 est notre niveau. Le top 14 demande trop de moyens que l on aura jamais.
crisbou46 a écrit :Silvester Staline a écrit :On a un niveau milieu / bas de pro d2. C'est un fait. On est dans le cimetière aux éléphants avec toutes les anciennes gloires. Finie l'exception correzienne, la petite ville qui se maintien en Top 14. On est collés en D2 pour deux trois ans facile
Là c'est le néant !Entièrement d'accord. La pro d2 est notre niveau. Le top 14 demande trop de moyens que l on aura jamais.
Faut dire à Osborne de se barrer alors
Mettre 17 millions de budget en pro d2 c est pas la même chose que 25 millions en top 14.
Et puis à ce rythme, osborne va se barrer de lui même.
je crois que ce soir tout le monde voudrait se barrer! la nuit porte conseil