Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bien.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Une action 2 en avant essai
Une action 2 en avant essai
2 en avants de brive?
Une remise de 2 mètres en avant de 50 cm pour l’essai moins facile à voir qu’une passe de 10 mètres 1 mètre en avant sur l’aile.
Domage,on fait pas un mauvais début de match
Ça rentre trop facilement,même si il y a quand même un écran,peu pas y avoir essai là!?
Une remise de 2 mètres en avant de 50 cm pour l’essai moins facile à voir qu’une passe de 10 mètres 1 mètre en avant sur l’aile.
Tu parles de la remise au talonneur? Elle me semble clairement en avant vu que le talonneur ne fait même pas l'effort de revenir derrière la touche.
Deux essais encaissés dans le premier 1/4 d'heure, c'est bon on a atteint notre vitesse de croisière...
Bah ok…les nouvelles consignes c’est plus de vidéos ?dans les nouvelles règles?on parle d’essais là mer..de!
personne19 a écrit :Une remise de 2 mètres en avant de 50 cm pour l’essai moins facile à voir qu’une passe de 10 mètres 1 mètre en avant sur l’aile.
Tu parles de la remise au talonneur? Elle me semble clairement en avant vu que le talonneur ne fait même pas l'effort de revenir derrière la touche.
Oui,je te confirme sur mon ralenti
2 essais et un carton rouge la soirée va être longue
On se fait pas enfumé par l’arbitre encore
Ça sent le match catastrophique
Que c’est sévère,mais c’est Brive et je vais finir par devenir parano aussi
2 essais limites et un rouge
Toujours très mal arbitré
Il veut que ratuva fasse quoi de plus? Il se penche en avant. Avec un joueur aussi proche qui reçoit le ballon. Je ne sais même pas pourquoi on s'emmerde à jouer.
On va facilement régler notre quotat jiff , quand ils seront soit blessés soit suspendus les non jiff s’auto éliminent
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Heureusement que l on a un effectif riche vu les blessés et les suspendus. Enfin quand je dis riche c est en nombre de joueurs !
On se fait pas enfumé par l’arbitre encore
Je crois qu'il va falloir arrêter avec les arbitres et reconnaître qu'on est tout simplement nul et une petite équipe.
On va voir maintenant s'il y a une rébellion à 14 ou bien si on sombre complètement.
Oui mais non
2 essais et un carton rouge la soirée va être longue
Le pire c'est que les 3 décisions de l'arbitre sont mauvaises.. 2 en avants et jamais rouge là dessus...
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
dede92 a écrit :On se fait pas enfumé par l’arbitre encore
Je crois qu'il va falloir arrêter avec les arbitres et reconnaître qu'on est tout simplement nul et une petite équipe.
On va voir maintenant s'il y a une rébellion à 14 ou bien si on sombre complètement.
Non mais faut aussi arrêter. Ratuva fait l'effort de se pencher en avant avec un joueur qui reçoit le ballon juste devant lui. Et le joueur d'oyonax baisse la tête la première.
Pour moi ça méritait juste un jaune
Et Sidobre ? On se demande encore pourquoi il joue peu ? Il a une passe catastrophique pour un 9.
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Je sais plus quoi penser de cette équipe,on semblait dans le coup ce soir,mais quelle fébrilité