Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Un truc que je ne pige pas.
RR a annoncé depuis plus d’une semaine que Ferté et Da Silva seraient honorés ce soir à Derichebourg pour leur bon début de saison par le Midol.Sur RR, je me suis même fait délivrer une invitation.
De cet événement, il n’est question nulle part… Pourquoi?
Certes, le contexte n’est pas à la rigolade mais quand même !?!
Si quelqu’un a des infos là dessus, je suis preneur…. Merci
Un truc que je ne pige pas.
RR a annoncé depuis plus d’une semaine que Ferté et Da Silva seraient honorés ce soir à Derichebourg pour leur bon début de saison par le Midol.Sur RR, je me suis même fait délivrer une invitation.
De cet événement, il n’est question nulle part… Pourquoi?
Certes, le contexte n’est pas à la rigolade mais quand même !?!
Si quelqu’un a des infos là dessus, je suis preneur…. Merci
Les abonnés ne sont pas invités? Je n'ai rien reçu.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Rien n’est relayé par le club…. Je ne vais pas me déplacer car c’est très étrange….
Rien n’est relayé par le club…. Je ne vais pas me déplacer car c’est très étrange….
Je l'ai appris ce midi mais de quelqu'un sponsor du club.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Il fallait je crois s'inscrire sur le site de la LNR ou myrugby pour obtenir des places. J'ai vu passer ça un jour dans ma boîte mail mais ce n'était pas une communication du club.
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Mon invitation, c’est RR qui me l’a donnée par mail.
Je pense que l’ambiance va être quelque peu plombée… DaSilva blessé, Ferté ayant participé au naufrage de vendredi, on est loin des standards des grands soirs….
Des personnes ici étaient présentes hier soir ?
PFf pas d'invitation pour les abonnés .Pas de com du club,perso rien à foutre ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Rien de la part du club, rien sur LM, pourtant un article sur RR…. 600 personnes présentes….
Serait-ce une volonté du club de snober le Midol qui , il faut bien le dire, ne nous glorifie pas vraiment quels que soient les circonstances et nos résultats ? Bizarre tout ça…
Des personnes ici étaient présentes hier soir ?
Bah moi j' étais "pas loin" vu que mon petit fils faisait partie des jeunes montés sur scène
C'est vrai que ce n' était pas ultra folichon. Et pas d' autre écho local...dommage au moins pour Da Silva
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
https://zupimages.net/viewer.php?id=25/05/cmfv.png
Dernière modification par philou13 (2025-01-27 09:37:25)
Merci pour les photos…
C’était surtout une belle soirée Marketing et pour se faire 2 pages de publi-reportage dans le Midol…
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
C’est le Midol le maître d’œuvre de ces oscars…
Pages : 1