Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pitchouna_19 a écrit :J'ai la solution : on n'a qu'à mettre Olding entraîneur.
Pour le coup, le gros problème du cab, c est ce manque de leader, dans le staff et les joueurs.
Olding sur le terrain incarne sa et l equipe n à pas le même visage.
Et de mémoire, quand ils ont viré Bruce et lespi, c est bien okding qui c est collé coachs .
D' ailleurs rien ne dit que ce n'est pas son avenir...
Franç19 a écrit :Pitchouna_19 a écrit :J'ai la solution : on n'a qu'à mettre Olding entraîneur.
Pour le coup, le gros problème du cab, c est ce manque de leader, dans le staff et les joueurs.
Olding sur le terrain incarne sa et l equipe n à pas le même visage.
Et de mémoire, quand ils ont viré Bruce et lespi, c est bien okding qui c est collé coachs .
D' ailleurs rien ne dit que ce n'est pas son avenir...
L'avenir nous le dira
L'échec est le fondement de la réussite
Contre Oyo, quelle stratégie va être prise.
On envoie la meilleure équipe en perte de confiance avec le risque d enchaîner une troisième désillusion.
On envoie 23 jiff afin de passer à plus 4 et de jouer sans pression. Ensuite trêve et deux matchs à domicile pour se remettre la tête à l endroit.
Si on y va pour perdre autant rester à la maison faut une réaction des mecs ;perso je remettrais les mêmes et ensuite faudra aviser entre ceux qui mouillent le maillot et les traines savates
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Plus la fin de saison approche et plus le problème des jiff va devenir critique.
En prenant un peu de marge, on pourrait par exemple aligner plus souvent notre pilier géorgien qui est très bon mais qui joue rarement.
Autant j’aime pas les impasses,mais là pour le coup,Oyo est en pleine remontada et je ne vois pas ce que 23 Jiffs sur la feuille de match ferait de pire que nos dernières prestations.
Envoyons les Jiffs disponibles et même quelques espoirs qui de toutes façons ne doivent pas être loin du niveau de certains sénateurs et qui eux auront peut être les crocs.
On enchaîne sur une coupure,ça permettra de remettre les choses à plat,de reposer et recadrer certains et si les mecs ont compris qu’on était pas en vacance,peut être un déclic et repartir de l’avant.
Ou alors on envoie les mêmes,on se fait humilier et ça sème encore plus de troubles..
Oyo sera dans les 6 et au dessus de tout le monde à l’approche des phases finale,les gars semblent avoir compris ce qu’est la Pro D2.
Si on y va pour perdre autant rester à la maison faut une réaction des mecs ;perso je remettrais les mêmes et ensuite faudra aviser entre ceux qui mouillent le maillot et les traines savates
J'ai tendance à penser comme toi nessie, mais on est dans une "spirale de défaites" alors contre Oyo, ça nous semble impossible, enfin à moi.
En fait on ne peut pas avoir un avis tranché car on est pas proche des joueurs...A voir si PHB, qui a joué un coup peut-être avec la menace de démission, va arriver à démêler le bon grain de l' ivraie. A privilégier des joueurs conscients de s' être mis la honte, prêts à se battre.
Après le match ce sera plus facile à dire, mais avant...;(
C'est délicat mais faudrait vite redorer le blason .Prendre encore une rouste même si on augmente les jiffs ça ne va pas redonner le moral .
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Odishivili boudou kiteau
Van earteen ussaraga
Voisin lestro gue
Sidobre Verdu
Railevu pimienta Rokoduru lefranc
Zenon
Remplaçants : coria lager alguay faintrenie lavergne maximin Laranjeira Carbonneau
Oui sûrement mais on est à plus 4 au niveau jiff ce qui nous donne de la marge pour des matchs plus abordables.
On donne Du temps de jeu à des joueurs comme van earteen, odishvili.
un max de jiffs, du repos pour certains mais on garde les indispensables.
tapueluelu boudou Vdm
Mikhautadze ussaraga
voisin vosayaco gué
sidobre bosch
railevu pimienta schvelidze ferte
larenjeira (buteur)
chauvac, hamel, coria, van earten , lestro, malaterre, carbo , zenon
je met la meilleure équipe pour vraiment savoir ou est le probleme.
Que l'on gagne ou perde c'est le comportement qui importe. Si il n'y a toujours pas d'envie c'est que l'equipe a lacher Broncan.
6ril a écrit :Darricarrere- Broncan- Worsley alors on va pas jouer sur les mots, peut être pas des noms qui claquent mais ce sont des mecs qui ont de beau Cv, circulent en top 14 depuis un moment et ne manque jamais trop de sollicitations au cas ou?
Spitzer il sort d'ou( il a fait Toulouse?? castres?????? et consorts)et ses collaborateurs n'en parlons pas a priori j'en connais pas!le garrec pére
Oui mais parce que c'est le pere de Nolan sinon qui le connaissait? c'est quoi son cv entraineur?
Dax fait souvent tourner dans les grandes largeurs et ça leur réussit. Nevers vient gagner chez nous en faisant tourner.
Nous avec le plus gros budget on ne peut pas faire tourner ?
Continuons à sur utiliser les cadres et à les cramer. La pro d2 c est 30 matchs rien que dans la phase régulière.
Ça ne surprend personne qu en ce moment on a Johnson, Olding, Moriarty et Lawes blessés.
Sans parler du fait que comme la saison dernière on est à la traîne au niveau des jiff.
Dax fait souvent tourner dans les grandes largeurs et ça leur réussit. Nevers vient gagner chez nous en faisant tourner.
Continuons à sur utiliser les cadres et à les cramer. La pro d2 c est 30 matchs rien que dans la phase régulière.
Ça ne surprend personne qu en ce moment on a Johnson, Olding, Moriarty et Lawes blessés.
Pas faut +++++++
Est ce que l on ne fait pas preuve de suffisance en pensant que l on peut gagner tous les matchs et aller gagner partout ?
Je pense que c est une meilleure stratégie de faire quelques impasses jiff dans la saison. Cela permettrait de reposer les cadres et d être dans les clous au niveau des jiff. Ça permettrait de faire jouer sur les gros matchs tous nos meilleurs joueurs qu ils soient jiff ou non. Abdaladze qui est l un de nos trois meilleurs piliers pourrait jouer régulièrement plutôt que de cirer un siège dans les tribunes.
Seb46 a écrit :Dax fait souvent tourner dans les grandes largeurs et ça leur réussit. Nevers vient gagner chez nous en faisant tourner.
Ça ne surprend personne qu en ce moment on a Johnson, Olding, Moriarty et Lawes blessés.Pas faut +++++++
Hé ness, le souci c'est qu'on pas assez de joueurs d'un même niveau: Personne ne remplace Olding (ou Moriarty, ou Lawes)
Il est gentil Bosch même il s' améliore mais il n'a guère d' impact sur les autres.
Dernière modification par letarmo (2025-01-19 21:28:07)
Dax ou Nevers n'ont pas de Olding,Lawes,Moriarty et il font tourner sans que tu vois le changement et ils nous battent
D’autant que le problème on peut aussi l’interpréter à l’inverse. En sur utilisant une partie de l’effectif on expose certains à des blessures et la fatigue; mais pour les autres ils n’ont pas de rythme, se sentent moins concernés.
Il y a clairement un manque d’émulation et ca c’est la faute de PHB.
Nous avons un effectif pléthorique. Alors oui tous ne sont pas olding, moriarty, lawes etc mais pour jouer Nice Nevers Valence etc des Voisin, Odishivili, sidobre, Verdu, Railevu, Rokoduru, Abdaladze doivent faire la maille si c’est pas le cas nos entraîneurs se sont loupés sur le recrutement et là c’est plus grave!
Citez moi une pépite trouvée par PHB ?
Il y a pas d’impasse à faire, il faut y aller avec des convictions et une équipe solide, j'ai vu une compo avec Kiteau titulaire, perso c'est pas sur ce genre de match qu'il faut le faire jouer. De toute manière il va falloir retrouver de la confiance et malheureusement Oyo n'est pas le meilleur endroit pour la retrouver !
Chez l’artiste,le vrai, il y a toujours quelque chose de divin.
Chez le faux....il n'y a que de l’habilité.
Alain BARRIÈRE, auteur, compositeur, interprète. 1935- 2019
D où faire l impasse pour les jiff. Au moins on aura une excuse en cas de branlée.
Car vu la sinistrose actuelle, on est pas à l abris d en prendre une branlée avec les meilleurs du moment. Et là on aura encore plus mal à la tête.
Je suis pas sûr que le boss est envie de ça.
Mettre des billes pour prendre une branlée.
Je suis pas sûr que le boss est envie de ça.
Mettre des billes pour prendre une branlée.
En meme temps il vient de proposer sa demission, donc s'il va au bout de son raisonnement il remet sa meilleure equipe a Oyo. Mais en effet ce serait couillu... Soit ca passe et il en sort renforce, soit il perd et il prendra probablement la porte. La probabilite dependant certainement des conditions et de la maniere.