Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
On est une petite équipe sans Lawes, Olding, Johnson et Moriarty.
En dehors du fait qu’on est nul on a l’impression à tout fait pour donner la pénalité de la gagne à Nevers
Nous sommes pathétique ( mention spéciale au duo pechambert - Hourquet qui nous la mette bien profond )
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Comment Hourquet nous la met bien profond ce soir, mais c'est normal, il ne faut rien dire sur les arbitres.
Quand aux joueurs, s'ils se sortaient un peu les doigts du cul, ça serait mieux.
Ils ne sont pas foutu de faire une passe correcte, et Ferté et surtout Dridi, il faut leur acheter un ballon pour qu'ils le gardent, pourquoi, ne font-ils pas les passes à leurs partenaires????????
L'échec est le fondement de la réussite
Bien fait pour notre gueule!
On est une petite équipe sans Lawes, Olding, Johnson et Moriarty.
Hélas oui, c'est un fait acquis.
Mais je ne suis pas sûr que Hourquet soit partial. C'est plutôt pas clair. Et Fraissenon avec un rouge...
Les ballons hauts ..... cela fait pas mal de saisons que nous avons un probléme avec ça ...
Kiteau .... joue peu ...et déçoit systématiquement
Hourquet plus péchambert = fosse sceptique de l'arbitrage
En dehors de la déception liée à la défaite et cette incapacité chronique de produire du jeu, je suis effaré par l'arbitrage sur les derniéres minutes .... Le seul qui sort du lot ce soir, coté briviste c'est Schvelidze .... Pour le reste ....
Sinon Westerman (je ne suis pas sûr de l'orthographe) est plus que bon .... et bravo Nevers qui avait bien ciblé les failles brivistes
Une équipe complètement à côté de la plaque, Nevers n'a pas volé sa victoire même si l’arbitre était également à côté de la plaque !
Chez l’artiste,le vrai, il y a toujours quelque chose de divin.
Chez le faux....il n'y a que de l’habilité.
Alain BARRIÈRE, auteur, compositeur, interprète. 1935- 2019
Le seul point positif pour moi ce soir c est que l on a trouvé un 12 en l absence de Johnson et Olding. Schvelidze a été très bon.
la plus insupportable équipe de Brive de tous les temps.
Aucune ame, aucune fierté-
Le jeu le plus moche de la prod2
Jamais j'aurai pu penser détester un jour une équipe du CAB... pourtant j'en ai vu!!!
Sinon notre DG déclarait il y a quelques jours qu’il voulait prolonger le staff! MDR espérons que c’est une blague nous n’avons rien à proposer, les joueurs sont perdus sur le terrain. Désormais c’est chacun pour soi.
Y a t il un pilote dans l’avion ???
Collazo doit rigoler derrière sa tv!
Verdu me semble hors jeu en effet d'un chouia, mais peut pas en etre sur, la caméra dézoome trop tard.
Sinon y'a un gros souci dans cette équipe. Je ne sais pas si c'est mental et/ou tactique, mais perdre à domicile contre le 12e qui a fait tourner en produisant une telle copie, c'est indigne.
Seb46 a écrit :On est une petite équipe sans Lawes, Olding, Johnson et Moriarty.
Hélas oui, c'est un fait acquis.
Mais je ne suis pas sûr que Hourquet soit partial. C'est plutôt pas clair. Et Fraissenon avec un rouge...
Quand il siffle la pénalité inexistante contre Marcel, on a senti qu il prenait un pied monumental.
l'arbitre faut y arreter. Quand tu bouffe un 4/1, tu fais des passes dans le vide et pas capable de capter un ballon haut du match et surtout celui de la gagne.
Si tu es juste et réalise les basiques du rugby, l'arbitre peut bien siffler ce qu'il veut Nevers doit prendre une valise.
Sinon notre DG déclarait il y a quelques jours qu’il voulait prolonger le staff! MDR espérons que c’est une blague nous n’avons rien à proposer, les joueurs sont perdus sur le terrain. Désormais c’est chacun pour soi.
Collazo doit rigoler derrière sa tv!
C'est vrai, mais depuis des années, j'ai l'impression que quelque soit le staff, on est toujours aussi nul. Les meilleurs réussissent au mieux une demie saison....c'est quoi le problème à Brive, je me demande ?
Les joueurs sont trop gâtés ? Adulés ? ne s'entraînent pas assez ? Les infrastructures sont pas au niveau ? Trop de mique et de petit salé aux repas ?...
Franchement on ne saurait plus trop quoi penser quand on voit des "petits" clubs avec un budget riquiqui, avoir de la stabilité dans leur Staff et des équipes qui font plaisir à voir sur le terrain.
En dehors du fait que Hourquet ne voulait pas que l’on gagne on est vraiment faible ce soir. Indigne des ambitions affichées. Quelle déception
Tabouret il est content, toute la saison il attend ça, ce soir il est heureux
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Ils ont donne le bâton pour se faire battre. Catastrophique, pas de defense sur les ailes, pas d intelligence... Le 4 contre 1 rate en début de match allait donné le tempo du match....Dridri je veux bien qu il soit un chien fou mais aucune reception de chandelle propre, la relance suidaire avant la mi temps.....bref j ai tenu jusqu à la pénalité du 19-20
D accord mais pourquoi ce sentiment que l arbitrage nous la met régulièrement profond. Comme si Brive dérangeait.
Comment peut il dire qu il n y a pas un placage haut sur Moroni.
On a l effectif le plus large de cette division mais avec beaucoup de joueurs qui ne sont pas au niveau.
On a trois fidjiens qui ont le même profil à savoir d aller tout droit. Est ce que Tuivuaka ne suffisait pas dans ce registre ? Ne pouvait on pas aller chercher un fidjien qui franchit sur les appuis et fait jouer derrière lui plutôt que les deux anciens Agenais ?
Au delà du fait qu'il n'y a aucun fond de jeu...
J'ai de gros doutes sur l'état physique des joueurs...
Un Curwin Bosch que j'ai regardé joue plusieurs fois avaient des Cannes de folies, la depuis quelques mois il est d'une lenteur....
J'ai l'impression que les joueurs sont cuits...
D accord mais pourquoi ce sentiment que l arbitrage nous la met régulièrement profond. Comme si Brive dérangeait.
Comment peut il dire qu il n y a pas un placage haut sur Moroni.
Il a été nul c'est un fait, mais comme la plupart des arbitres Pro D2 dont le niveau est affligeant. Il n'empêche, quand tu es Brive avec l'effectif que tu as, et que tu reçois l'équipe réserve du 12ieme, arbitre bon ou pas, tu dois prendre le Bonus off et pas perde en disant que c'est la faute à l'arbitre. On aurait eu 20 pts d'avance à la 79iéme minute, peu importe si le hors jeu y avait été ou pas par exemple.
fabal a écrit :Sinon notre DG déclarait il y a quelques jours qu’il voulait prolonger le staff! MDR espérons que c’est une blague nous n’avons rien à proposer, les joueurs sont perdus sur le terrain. Désormais c’est chacun pour soi.
Collazo doit rigoler derrière sa tv!C'est vrai, mais depuis des années, j'ai l'impression que quelque soit le staff, on est toujours aussi nul. Les meilleurs réussissent au mieux une demie saison....c'est quoi le problème à Brive, je me demande ?
Les joueurs sont trop gâtés ? Adulés ? ne s'entraînent pas assez ? Les infrastructures sont pas au niveau ? Trop de mique et de petit salé aux repas ?...
Franchement on ne saurait plus trop quoi penser quand on voit des "petits" clubs avec un budget riquiqui, avoir de la stabilité dans leur Staff et des équipes qui font plaisir à voir sur le terrain.
Collazo on paye encore son héritage.
Depuis le départ de Davidson, on régresse. Il était critiqué mais avec les moyens à sa disposition il faisait autre chose que ce que fait Broncan avec le plus gros budget.
Je milite pour un retour de Casadei. Avec lui on defoncait tout le monde devant.
Hélas on a pourtant (peut-êtrepeut-être des joueurs capables de franchir mais surtout au centre du terrain c' était ruck sur ruck toujours sifflé contre nous. Et cette fin de match ! Comment on s'est retrouvés face à nos perches à 1mh de la fin ?
Mais tout était mauvais notre conquête, nos groupés pénétrants (merci Marcel quand même), la touche, au plus deux volées je crois et derrière nouvelle faillite de Dridi. ONa pas eu un seul déboulé à l' aile réussi, Ferté qui sert Tuivuaka 3m trop haut
Enfin tout quoi..comment sortir de ce merdier ? Pourquoi notre huit sort(ou alors j'ai mal vu)
Pour finir un stade furieux...une partie de la famille est conviée au repas d' après match bah ils vont pas se marrer
Nous non plus , faut passer à autre chose ;(
donc l équipe B du 12 eme bat à domicile le second qui prétend monter en top 14...Et ce n est pas un vol meme si l arbitrage a été trés orienté. le CAB n a jamais su tuer le match et se mettre à l abri.
je n ai pas compris la composition de l équipe: trop de nouveautés , trop de joueurs mediocres la semaine passée qui sont remis comme Stassen ou Moroni qui viennent d arriver et qui ont surement besoin de reperes avant d etre titulaires.
la semaine derniere ont est ridiculisé et ce soir on se ridiculise avec un niveau de rugby tellement faible, pourtant les mecs sont bons , on les a vu jouer mais ils n y sont plus et il y a le feu ...Aux pompiers de bien faire le travail.
2025 c est 0 victoire pour le CAB et ça risque de continuer sur le meme tempo avec les matchs qui arrivent si on garde la meme envie et ce niveau de jeu.
tacher de dormir quand meme....