Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai 2 places en H suite à deux amis qui ne viennent pas
Si vous êtes intéressés contactez moi en MP
Nevers fait bien tourner, la composition de Nevers ressemble à celle de leur déplacement à Angoulême où ils avaient encaissé le 35 point.....plus qu'à croiser tout ce qu on peut
Et en première, Kiteau titu et VDM remplaçant, c'est un peu un pari, non ?
Ou alors VDM a encore un bobo.
Mais ça fait une équipe qui peut s'envoyer.
Par contre Schvelidze, oui.
Reste à croiser les doigts pour que le mental des gars soit à l'envie de se racheter...à fond
Je ne doute pas que le mental ne soit pas la… mais pour combien de matchs??? depuis 2 ans c'est une bérézina suivit d'un sursaut d'orgueil pendant 2/3 matchs avant d'être de nouveau humilié.
Si a la base ça me fait chier de voir VDM remplaçant ça me fait aussi chier de voir une mêlée dévastatrice 50mn et en danger les 30 dernières. D'ailleurs serait pas surpris de voir VDM rentré vers la 30eme si Kiteau pas tip top!!!
Hate de voir le résultat avec 2 premieres lignes équilibré. Ca pourrait changer beaucoup de choses...enfin j'espere!!!
Ca pourrait etre Chauvac aussi seulement Fraissenon sur 40/50minutes face a des joueurs frais ça ne le fait pas du tout.
letarmo a écrit :Et en première, Kiteau titu et VDM remplaçant, c'est un peu un pari, non ?
Reste à croiser les doigts pour que le mental des gars soit à l'envie de se racheter...à fondJe ne doute pas que le mental ne soit pas la… mais pour combien de matchs??? depuis 2 ans c'est une bérézina suivit d'un sursaut d'orgueil pendant 2/3 matchs avant d'être de nouveau humilié.
Si a la base ça me fait chier de voir VDM remplaçant ça me fait aussi chier de voir une mêlée dévastatrice 50mn et en danger les 30 dernières. D'ailleurs serait pas surpris de voir VDM rentré vers la 30eme si Kiteau pas tip top!!!
Hate de voir le résultat avec 2 premieres lignes équilibré. Ca pourrait changer beaucoup de choses...enfin j'espere!!!
Ca pourrait etre Chauvac aussi seulement Fraissenon sur 40/50minutes face a des joueurs frais ça ne le fait pas du tout.
Oui, tu as raison...
Si tu veux dire que tu ne doutes que le mental soit là et pas l' inverse
Devant ça inspire confiance et VDm rentrant pour suite et fin du match, ça le ferait si besoin.
J'espère surtout qu'avec Schelidze en centre, Tiuvuaka pour charge et souvent passer, avec Ferté, Drid de l'autre côté
On peur se permettre d' être un peu optimistes même si les réservations offrent encore pas mal de places (au moins en H)
J'ai aussi l' impression que le prix a baissé (28 à 35), une idée ?
28 c’est le tarif réduit et 35 , c’est pour les achats en ligne…Sinon c’est 40 en H.
letarmo a écrit :Et en première, Kiteau titu et VDM remplaçant, c'est un peu un pari, non ?
Reste à croiser les doigts pour que le mental des gars soit à l'envie de se racheter...à fondJe ne doute pas que le mental ne soit pas la… mais pour combien de matchs??? depuis 2 ans c'est une bérézina suivit d'un sursaut d'orgueil pendant 2/3 matchs avant d'être de nouveau humilié.
VDM qui rentre a la 30eme a la seconde près...moins con que certains ce font un plaisir de chanter.
Sinon Dridi fait jamais les choses a moitié. Tout bon ou tout mauvais!!!
C'est poussif mais y'a quand même de l'envie. Moroni a l'air d'être une bonne pioche.
Voila, pendant 20 minutes on a ramé, pris devant,pas énormes en touche et une mêlée en souffrance, de mauvais choix et des ratés sur balles hautes de Dridi sans parle de son oubli de 2 joeurs à gauche pour aller à dame. Et avec la rentrée de VDM (qui me semblait bien nécessaire) ça a été mieux. On a découvert le petit nouveau, Moroni, visiblement une recrue de choix, avec des propos exaspérants du baveux qui voulait que Moroni n'ait pas aplati. Hourquet m'a semblé assez correct, rien vu d' évident contre nous, peut-être Chauvac un peu dans le viseur. Warren s'est bien meiux comporté
Bon ça aurait pu se présenter plus mal pour la suite...Là il semble qu'on rentre dans le match.D' ailleurs la défense s'est resserrée.
Dernière modification par letarmo (2025-01-17 20:38:37)
Bizarre, j'ai l'impression justement de l'inverse, que le placage est clairement haut mais que Moroni ne parvienne pas à aplatir.
Marcel VDM dépendance
C’est catastrophique chaque week-end
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Ça ne peut pas continuer avec ce staff et cette bouillie proposée chaque weekend
On peut critiquer Le staff mais quand les joueurs ne sont pas foutu de réussir un 4 contre 1 et enchaînent les en avant.
Même Ferte ce soir est solidaire du Carbo de la semaine dernière.
Que c'est laid. Y'a aucun plan de jeu, devant on galère, Bosch ne sait pas dynamiser et ne crée rien, les libérations sont trop lentes. J'ai pas l'impression de voir un candidat à la montée.
Cet arbitre m exaspère. Il laisse Nevers jouer la montre.
Comment il peut dire qu'il n y a pas placage haut sur Moroni. C était essai de pénalité et carton jaune.
On n’y arrive décidément pas. Inquiétant
Ferte nullissime ce soir
Sidobre il rentre quand ?
Incroyable cet arbitre de merde. Comment il peut arbitrer à ce niveau. Une vrai chèvre.
Et en plus il avait l air très content de la siffler cette pénalité inexistante
Toujours les mêmes erreurs. Le renvoi non pris.
Allez tout le monde dehors ! La plaisanterie a assez duré…
Dernière modification par Tabouret19 (2025-01-17 21:30:14)
Bon beh c’est fait, même à la maison on ne sauve plus les meubles. Un mal pour un bien peut être on ne peut plus se cacher derrière la malediction a l’extérieur
Dernière modification par Guez (2025-01-17 21:29:37)
Une honte ! Ca sers à rien d'être dans les 6.
Allez, on tourne la page et on verra l'an prochain.
Bon...le fond du trou...
On ne fait plus peur à personne, c'est dingue. Les autres équipes nous envoient leur réserve et on n'est même plus capable de gagner. On est vraiment une petite équipe.
ce bloc risque de sonner le glas de nos ambitions....