Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Match en l retard lou-ubb le 3 février. Ce serait bien une victoire de l'UBB!
"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"
oui vendredi soir
brive-cosnac
Mais surtout Mermoz : "Brive a été bon dans l'antijeu"
il prend un coup de poing en dehors du jeu , à force ,il va prendre un rouge , et om pleurera qu'on n'a plus de buteur , mola doit le discipliner au plus vite avant un grand malheur .....
Je suppose que tu parles de Caminati...
Pas vu le coup de poing, mais même si je suis d'accord avec ton analyse de la chose, je pense que ce n'est pas "l'antijeu" dont parle Mermoz.
C'est bien de Caminati le bourrin. Faut toujours qu'il cherche l'adversaire après une phase de jeu ou qu'il se mêle de ce qui ne le regarde pas: il va bousculer un avant de l'USAP après un coup de sifflet, sans qu'il y ait eu quelque chose. Faudrait lui mettre de la glace autour du petit pois qui lui sert de ciboulot toutes les 20mn.
c'est tellement serré qu'une victoire à Lyon suivi de deux réceptions (castres et le stade français) réussies nous perreniseraient dans le ventre mou du championnat
si on veut etre optimiste la sixième place peut avoir beaucoup de prétendant, dans deux semaines nous seront fixés
Fier et vaillant
c'est tellement serré qu'une victoire à Lyon suivi de deux réceptions (castres et le stade français) réussies nous perreniseraient dans le ventre mou du championnat
si on veut etre optimiste la sixième place peut avoir beaucoup de prétendant, dans deux semaines nous seront fixés
Je suis d'accord avec toi sur le 1er constant: 1 victoire à Lyon + 2 à la maison à la suite et le maintien serait quasiment assuré.
Mais parler de la 6eme place...euh...non.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Faut pas réver une série de 4 victoires successives et même 6 avec la coupe d'Europe...
Milite pour le retour de D.Penaud
Je suis d'accord avec toi sur le 1er constant: 1 victoire à Lyon + 2 à la maison à la suite et le maintien serait quasiment assuré.
Mais parler de la 6eme place...euh...non.
Je pense qu'il y a 2 matchs très importants à gagner : Lyon et Bayonne. SI le CAB gagne ces 2 matchs, il mettra vraiment de la distance avec les 2 relégables en mettant en plus un sérieux coup sur la tête. Faudra juste serrer les fesses en espérant que le LOU et l'AB continuent sur leur rythme, c'est à dire ne quasiment rien gagner. En cas de défaite chez les 2 voir même un seul, j'ai peur que le CAB descende.
Pour revenir sur l'article de La Montagne, je trouve la notation des étoiles très dure avec Spedding. C'est lui qui débloque le CAB, qui relance l'équipe dans le match.
Dernière modification par cece19 (2012-01-29 18:36:36)
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Cette victoire fait du bien..
L'ideal sera de confirmé à Lyon.
Et visiblement comme on pouvait l'esperer, le retour de geragthy va changer beaucoup de chose...
J'espere que demain il annoncera qu'il reste au cab..
corto a écrit :Je suis d'accord avec toi sur le 1er constant: 1 victoire à Lyon + 2 à la maison à la suite et le maintien serait quasiment assuré.
Mais parler de la 6eme place...euh...non.Je pense qu'il y a 2 matchs très importants à gagner : Lyon et Bayonne. SI le CAB gagne ces 2 matchs, il mettra vraiment de la distance avec les 2 relégables en mettant en plus un sérieux coup sur la tête. Faudra juste serrer les fesses en espérant que le LOU et l'AB continuent sur leur rythme, c'est à dire ne quasiment rien gagner. En cas de défaite chez les 2 voir même un seul, j'ai peur que le CAB descende.
Pour revenir sur l'article de La Montagne, je trouve la notation des étoiles très dure avec Spedding. C'est lui qui débloque le CAB, qui relance l'équipe dans le match.
Tu n'as pas compris,cécé,c'est Cherge qui distribue les étoiles.
L'échec est le fondement de la réussite
Sans être trop pessimiste, quand je vois le calendrier du CAB, j'ai peur, parce que sur les 4 derniers matchs de la saison, je ne vois que la victoire contre Bordeaux :-(
Le huit de devant, c'est cinq copains !
Notre saison va se jouer au pays Basque, si notre parcours est bon d'ici là.
Lyon a un calendrier formidable il reçoit toutes les équipes de son niveau : Brive Biarritz Bayonne Bordeaux sans exploit il ne descendra pas, et n'aura pas besoin d'aller gagner à Perpignan. Lutte serrée entre le BO l'Aviron pour la dernière place et Brive et Perpignan pour la 12 ème place.
Lyon a un calendrier formidable il reçoit toutes les équipes de son niveau : Brive Biarritz Bayonne Bordeaux sans exploit il ne descendra pas, et n'aura pas besoin d'aller gagner à Perpignan. Lutte serrée entre le BO l'Aviron pour la dernière place et Brive et Perpignan pour la 12 ème place.
Certes Cherge, sur le papier tu n'as pas tout à fait tort, sauf que les matchs, et mêmes ceux-là, ne sont gagnés (ou perdus) qu'une fois joués.
Et puis, s'ils battent les 3 autres et pas nous, ce serait tout bénef'. ;o)
Il ne faut plus compter Biarritz dans la liste des relégables potentiels. Dans trois ou quatre journées, ils seront hors de portée. J'aimerais me tromper, mais c'est ce qu'il me semble.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Vu notre position il faut trouver des alliés dans notre zone pour espérer. L'an dernier c'était Agen à qui nous avions retiré la corde, qui nous avait permis de rester en Top14 (victoire à La Rochelle). Une victoire au LOU serait surtout une mauvaise victoire pour nous, les Basques en profiteraient pour gagner eux aussi au LOU comme nous.
Il ne faut plus compter Biarritz dans la liste des relégables potentiels. Dans trois ou quatre journées, ils seront hors de portée. J'aimerais me tromper, mais c'est ce qu'il me semble.
Vaut voir l'impact des 6 Nations sur le BO. Avec ou sans le Yach et Hari, c'est pas tout à fait la même chose...
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Putain, Cherge, tu veux dire qu'il faut qu'on perde au LOU ??? On m'avait toujours dit qu'il ne fallait pas toucher à la colombienne......
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Nous sommes potentiellement douzième. Maintenant il ne faut pas attendre 6 matchs pour
gagner.
Non Cherge, nous sommes potentiellement 13 ièmes au classement Britannique; il faut absolument ramasser des bonus ou des victoires à l'exter (sans perdre à la maison) pour remonter, à moins que nos concurrents directs perdent un max de points chez eux, mais ça, on ne le maitrise pas....
Dernière modification par Fred98 (2012-01-30 01:39:38)
Articles de Charles Vigier Michaël Nicolas
http://cjoint.com/?BAEiyxmKNuf
http://cjoint.com/?BAEiyWhNpln
Bonne lecture aux exilés
Merci Boris.
Merci, Boris, sauf que... tu aurais pu te dispenser d'afficher aussi la prolong de Mola, il n'y aurait eu que du bonheur ce matin!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Merci Boris. Super content pour Geraghty, et pour nous aussi !!!! Par contre, la prolongation de contrat... 4 victoires = 2 ans de plus, ça fait peur...
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Merci Boris !
Oui la prolongation de Mola est la very bad news du jour.
Sur le sujet de Mola, SG est vraiment un âne entêté.
Notre jeu (ie le travail de Mola) n'est pas à la hauteur de nos infrastructures, de nos joueurs, de notre ville, de notre public, de nos sponsors locaux et nationaux, ....
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
il faut penser avenir , le jeu de notre entraineur va s' épanouir sous le ciel limougeauds ........
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!