#301 Hier 19:22:57

letarmo
Герой Советского Союза

Re : DAX-BRIVE

ça me rappelle étrangement ce vieux con sur la passerelle au moment de la pétition contre le rattachement à  Limoges. Alain (Penaud 'a relayé et faisait signer là. Il a été pris à partie par ce vieux schnock qui l'a morigéné en lui expliquant que c'' était une honte, que nos dirigeants avaient bien du mérite, la bande à Bertrand and Co...Sous l' œil un rien rigolard du belge (ça lui arrive pas souvent), de Djaouad et d' autres...Que de bons moments, c'est pas un ou deux peigne-cul qui les effaceront.

Nos anciennes directions, le Bertrand qui tirait la tronche à la fin du match annonçant la remontée en top, ses affidés, la cilque des francs-maçons régionaux...ça j'en reparle car j' avais été le premier surpris de ces infos et des détails apportés par justement certains des créateur du forum.
Là encore l'ami paulo avait raison: Une culture de l'entresoi particulièrement dangereuse pour le CAB

Mais bien sûr ce ne sont que des insultes dénuées de fondement .
Enfin bref, on essayait de dézinguer les malfrats et de voir ce qui laissait espérer dans le club/ Pas de problème, on continuera !
Et les modo ne moufteront pas, ils ont eu leurs étrennes ...ou pas big_smile

Donc pascal87, et ton pote pandore même s'il sait compter jusqu'à 1, je vois pas bien ce que vous apportez à la discussion big_smile
Je ne vois pas non plus en quoi les modos devraient broncher. Moi qui cultive si ardumment la litote.
PS: T'y vas fort avec les saint Jacques François, doouuucemnt...)

Franç19 a écrit :
phylipexrcb a écrit :
Pandore a écrit :

+1

Pourquoi venir là , si c est pourri ?

Mais parce que leur existence est merdique mon pauvre ami, ils ont l'œil qui brille à chaque fois qu'un oiseau pète, c'est triste à voir. Ça fait des années qu ils menent un train de vie de noix de St-Jacques, alors évidemment, un message d'un imbécile porteur de bonnes nouvelles, c'est déjà un petit festival pour eux ! J'suis sûr qu ils se sont peignés pour l'occasion !

J y vais fort peut être la ??? Bon ben du coup oubliez tout j ai rien dit...

Dernière modification par letarmo (Hier 19:26:34)

#302 Hier 19:31:49

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

jeanmi a écrit :
phylipexrcb a écrit :

smile je n avais pas la ref , j ai cherché smile

Si tu regardes sa signature à franç, tu vas vite trouver, à ce propos, en août, je me baladais à Jumilhac le Grand et on est tombé sur un tournage d'épisodes de Kaameloot, on a rencontré A. Astier et Thomas VDB wink entre autres et j'ai pensé à notre ami Franç , wink

Quoi !!!! Mais c est une énorme nouvelle !!!! Sir vous me mettez en joie !!!!

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#303 Hier 19:40:45

ORTHO
Герой Советского Союза

Mdrrr! Franc ! Comment dire… ici c’est pas beau vilain méchant… mais chez l’admirateur de « le derrière des tribunes » personne moufte lol sinon viré. Y a même le suce boule de service big_smile

#304 Hier 19:56:38

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

ORTHO a écrit :

Mdrrr! Franc ! Comment dire… ici c’est pas beau vilain méchant… mais chez l’admirateur de « le derrière des tribunes » personne moufte lol sinon viré. Y a même le suce boule de service big_smile

peut pas dire j'y suis jamais allé ! Je suis fidele Mr !! smile Presque 25 ans ! J'étais jeune et fougueux smile

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#305 Hier 21:16:02

Brive19
Soviet Supreme

Le jeune Noah Néné qui a transpercé la défense briviste ferait partie du groupe élargi de l’équipe de France pour préparer le tournoi des 6 nations. Ils n'ont peut-être pas un énorme budget mais ils ont des joueurs talentueux.

#306 Hier 22:59:53

Pandore
Garde Rouge

letarmo a écrit :

ça me rappelle étrangement ce vieux con sur la passerelle au moment de la pétition contre le rattachement à  Limoges. Alain (Penaud 'a relayé et faisait signer là. Il a été pris à partie par ce vieux schnock qui l'a morigéné en lui expliquant que c'' était une honte, que nos dirigeants avaient bien du mérite, la bande à Bertrand and Co...Sous l' œil un rien rigolard du belge (ça lui arrive pas souvent), de Djaouad et d' autres...Que de bons moments, c'est pas un ou deux peigne-cul qui les effaceront.

Nos anciennes directions, le Bertrand qui tirait la tronche à la fin du match annonçant la remontée en top, ses affidés, la cilque des francs-maçons régionaux...ça j'en reparle car j' avais été le premier surpris de ces infos et des détails apportés par justement certains des créateur du forum.
Là encore l'ami paulo avait raison: Une culture de l'entresoi particulièrement dangereuse pour le CAB

Enfin bref, on essayait de dézinguer les malfrats et de voir ce qui laissait espérer dans le club/ Pas de problème, on continuera !

Donc pascal87, et ton pote pandore même s'il sait compter jusqu'à 1, je vois pas bien ce que vous apportez à la discussion big_smile
Je ne vois pas non plus en quoi les modos devraient broncher. Moi qui cultive si ardumment la litote.

Franç19 a écrit :
phylipexrcb a écrit :

Pourquoi venir là , si c est pourri ?

Mais parce que leur existence est merdique mon pauvre ami, ils ont l'œil qui brille à chaque fois qu'un oiseau pète, c'est triste à voir. Ça fait des années qu ils menent un train de vie de noix de St-Jacques, alors évidemment, un message d'un imbécile porteur de bonnes nouvelles, c'est déjà un petit festival pour eux ! J'suis sûr qu ils se sont peignés pour l'occasion !

T’es toujours aussi drôle, un plaisir de te lire !

#307 Aujourd'hui 10:56:35

letarmo
Герой Советского Союза

Tant mieux si mon fan-club s' élargit wink

Pandore a écrit :
letarmo a écrit :

Franç19 a écrit :

T’es toujours aussi drôle, un plaisir de te lire !

Pied de page des forums