#26 Hier 18:04:25

letarmo
Герой Советского Союза

Re : C.A.Brive / U.S.O Nevers

Diablo69 a écrit :
Vincent Vega a écrit :
Fayne a écrit :

Comment faire pour redonner une âme à cette équipe ? Compo pas simple;

Abdaladze - Boudou - Kiteau
Mikautadze - Ratuva
Marais - Lestro - Gue
Sidobre - Bosch
Tuivaka - Pimienta - Schvelidze - Railevu
Ferte

Fraissenon - Hamel - Marchetti - Stansen - Lavergne - Verdu - Rokoduru - Moroni  17 JIFF

Dridi et VDM sont blessés ? sinon je me demande comment peut-on s'en passer ??

C'est vrai qu'ils sont indiscutables. Je donnerai même le capitanat à Marcel, je me demande d'ailleurs pourquoi PHB continue à mettre Lawes capitaine puisqu'il est la cible de certains arbitres.

Là, contre Dax c'était bien VDM le capitaine. Il est sorti en deuxième et Carbokid a repris le brassard sauf erreur. Curieux d' ailleurs car, comme tu dis, il avait été réprimandé.
Après, être capitaine et pilar, je suis pas sûr que ce soit la meilleure position. Peut-être Bosch sous réserve de son niveau d' analyse.

#27 Hier 18:10:39

CoujouParisBrive
Soviet Supreme

Pourquoi pas Gué capitaine ? Il connaît la maison, parle français et ne triche jamais

La charnière Verdu-Bosch est pour moi la moins pire sinon tout dépend s'il souhaite faire tourner ou pas

Je verrais bien
Chauvac Hamel VDM
Ratuva Stassen
Marais Ussarag Gué
Verdu Bosch
Dridi Pimienta Schvelidze Tuivaka
              Zénon

Fraissenon Boudou Kiteau Mikautadze Voisin Lestro Sidobre Moroni

17 Jiffs

Diablo69 a écrit :
Vincent Vega a écrit :
Fayne a écrit :

Comment faire pour redonner une âme à cette équipe ? Compo pas simple;

Abdaladze - Boudou - Kiteau
Mikautadze - Ratuva
Marais - Lestro - Gue
Sidobre - Bosch
Tuivaka - Pimienta - Schvelidze - Railevu
Ferte

Fraissenon - Hamel - Marchetti - Stansen - Lavergne - Verdu - Rokoduru - Moroni  17 JIFF

C'est vrai qu'ils sont indiscutables. Je donnerai même le capitanat à Marcel, je me demande d'ailleurs pourquoi PHB continue à mettre Lawes capitaine puisqu'il est la cible de certains arbitres.

Dernière modification par CoujouParisBrive (Hier 19:11:07)

#28 Hier 18:37:02

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde

CoujouParisBrive a écrit :

Pourquoi pas Gué capitaine ? Il connaît la maison, parle français et ne triche jamais

La charnière Verdu-Bosch est pour moi la moins pire sinon tout dépend s'il souhaite faire tourner ou pas

Je verrais bien
Chauvac Hamel VDM
Ratuva Stassen
Verdu Bosch
Dridi Pimienta Schvelidze Tuivaka
              Zénon

Fraissenon Boudou Kiteau Mikautadze Voisin Lestro Sidobre Moroni

17 Jiffs

Diablo69 a écrit :
Vincent Vega a écrit :

Et pas de Ferté dans ta compo ??? Tu préfères Zénon ?

"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

#29 Hier 18:43:24

CoujouParisBrive
Soviet Supreme

C'est le joueur le plus utilisé de l'effectif. Ça serait peut être le temps de le faire reposer. On en aura besoin en lai juin

#30 Hier 18:51:59

6ril
Герой Советского Союза

ok...  mais tu ne va pas reposer  une 3eme ligne entiere quand meme lol!!!

#31 Hier 18:58:31

Diablo69
Soviet Supreme

letarmo a écrit :

]
Là, contre Dax c'était bien VDM le capitaine. Il est sorti en deuxième et Carbokid a repris le brassard sauf erreur. Curieux d' ailleurs car, comme tu dis, il avait été réprimandé.
Après, être capitaine et pilar, je suis pas sûr que ce soit la meilleure position. Peut-être Bosch sous réserve de son niveau d' analyse.

Sur le site officiel et sur allezbriverugby, c'est Carbo qui était donné capitaine.
Qu'est qui gène le capitanat à un pilier ?

#32 Hier 20:13:00

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

Carbo il va finir par se faire huer au stadium à cause des coachs sad

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#33 Hier 21:30:16

letarmo
Герой Советского Союза

Diablo69 a écrit :
letarmo a écrit :

]

Sur le site officiel et sur allezbriverugby, c'est Carbo qui était donné capitaine.

Je suppose que sa position sur le terrain n'est pas idéale pour voir ce qui se passe et donner des directives, mais je n'en sais rien et par ailleurs VDM me semblait un choix sûr. Moi j'ai compris qu'il prenait le capitanat en entame de match et jusqu'à sa sorti ou Carbokid a repris l' écharpe..comme j'ai dit, sauf erreur...;)

#34 Hier 22:16:05

PILOU
Garde Rouge

En tous les cas, MARCEL est un aboyeur sur le terrain.
Et compte tenu de son ancienneté au club et de son renouvellement de contrat, il ferait un capitaine logique, reste à savoir si sa maîtrise de la langue est suffisante pour discuter le bout de gras avec la maréchaussée de l'ovalie.

rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.

#35 Hier 22:26:27

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

letarmo a écrit :
Diablo69 a écrit :
letarmo a écrit :

]

Je suppose que sa position sur le terrain n'est pas idéale pour voir ce qui se passe et donner des directives, mais je n'en sais rien et par ailleurs VDM me semblait un choix sûr. Moi j'ai compris qu'il prenait le capitanat en entame de match et jusqu'à sa sorti ou Carbokid a repris l' écharpe..comme j'ai dit, sauf erreur...;)

Ben il y a eu plein de 1ere ligne capitaine = Domenech ,Paco,Ibanez,Mas,Marchand et plein d'autres pour être capitaine faut être un leader un mec que l'on écoute le poste importe peu.

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#36 Hier 22:30:31

phylipexrcb
Moderator

Les capitaines peuvent être en première ligne, les généraux rarement smile

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#37 Hier 22:50:18

Sergio24
Герой Советского Союза

Pour avoir déjà échangé avec lui, Marcel parle très bien notre langue..

#38 Hier 23:12:55

Yvanov
Герой Советского Союза

Pour être capitaine la réponse est dans cette vidéo ...

https://www.facebook.com/watch/?v=749090795725074

Nous en sommes loin d'en avoir un dans l effectif actuel ayant toutes ces qualités hélas .

Pour moi Esteban Abadie aurait été le digne héritier de  Said , il a choisi un autre chemin

Dernière modification par Yvanov (Hier 23:26:28)

" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

#39 Aujourd'hui 10:38:03

Sergio24
Герой Советского Союза

Même si je vais passer pour un optimiste utopique, j’ose penser que la baffe prise à Dax n’est pas une bonne nouvelle pour Nevers….
A domicile, les zèbres sont invaincus et, de plus, ils ont dû se faire sérieusement remonter les bretelles dans la semaine. Donc on peut s´attendre à une réaction et l’USON pourrait en faire les frais…. C’est un peu comme ça depuis le début de la saison….  Yapluka….quitte à se prendre une tôle dès le prochain déplacement….pour rester dans cette logique….

#40 Aujourd'hui 10:54:15

letarmo
Герой Советского Союза

Pour VDM, comme j'ai indiqué: je supposais mais je n'en savais rien, donc je note wink
Surtout que par ailleurs ce joueur est un élément essentiel du groupe et que ce n'est pas du genre à rigoler !

#41 Aujourd'hui 10:55:39

jeanmi
Administrateur

De toute façon, s'il n'y a pas victoire et avec la manière, peut-être qu'il y en a qui risquent d'avoir chaud aux fesses (avec ce froid, c'est pas mal) wink

L'échec est le fondement de la réussite

#42 Aujourd'hui 11:04:32

letarmo
Герой Советского Союза

jeanmi a écrit :

De toute façon, s'il n'y a pas victoire et avec la manière, peut-être qu'il y en a qui risquent d'avoir chaud aux fesses (avec ce froid, c'est pas mal) wink

Tu vois, ce qui m'inquiète c'est qu'on est quand même très dépendants de certains joueurs...qui n'y seront pas. Reste aux autres à s'imposer.
Heureusement un certain redoux est annoncé... sad

#43 Aujourd'hui 11:50:21

Yvanov
Герой Советского Союза

Une défaite à domicile n'est pas permisse, même pour les 6 autres matchs qui vont restés à BRIVE

Sinon adieu à la deuxième place et le rêve de jouer en top 14 l'année prochaine.

Nous serions malheureusement en crise, si c'était ce scénario

Dernière modification par Yvanov (Aujourd'hui 11:50:54)

" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Pied de page des forums