#251 2025-01-13 16:40:12

jeanmi
Administrateur

Re : DAX-BRIVE

Molotov a écrit :
jeanmi a écrit :
Fayne a écrit :

Tiens un beau commérage. Broncan est loin d'être une pipe faut arrêter 5 min. Quand on vous lit à chaque fois il faut tout jeter c'est gonflant.
Dubois quand iil était à Montauban c'était une pipe aussi alors ?

après avoir discuté avec les autres administrateurs et modérateurs, il est décidé que c'est la dernière incartade pour Monsieur Lespaul, avec les temps qui courent, un peu de frais va lui faire du bien.

à bon entendeur..................

Les modérateurs ne sont pas au niveau, il n'y a ni insultes ni propos offensants. Le vrairhum n'a pas un niveau supérieur à ce que l'on voit sur le terrain.

tu le veux le poste de modérateur?????????????

L'échec est le fondement de la réussite

#252 2025-01-13 16:43:18

lespaul
Banni(e)

manais a écrit :

https://www.facebook.com/share/v/15jD3L … tid=wwXIfr

Effectivement l’ambiance entre les deux hommes semblait orageuse big_smile

On me demande de citer mes sources, je les cite.

Par-dela les articles de presse enjolatres, la realite c'est aussi que Broncan s'est fait sortir par Revol en janvier 2023 car le club etait en danger de relegation et que les cadres ne le suivaient plus.

#253 2025-01-13 16:44:08

cece19
Герой Советского Союза

Et après certains s'étonnent qu'on ne poste plus. Entre copines où on peut dire ce qu'on veut, et quand on n'est pas dans le clan où là on est surveillé au moindre propos.

"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

#254 2025-01-13 16:46:51

Molotov
Герой Советского Союза

jeanmi a écrit :
Molotov a écrit :
jeanmi a écrit :

après avoir discuté avec les autres administrateurs et modérateurs, il est décidé que c'est la dernière incartade pour Monsieur Lespaul, avec les temps qui courent, un peu de frais va lui faire du bien.

à bon entendeur..................

Les modérateurs ne sont pas au niveau, il n'y a ni insultes ni propos offensants. Le vrairhum n'a pas un niveau supérieur à ce que l'on voit sur le terrain.

tu le veux le poste de modérateur?????????????

Oui je le prends

"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

#255 2025-01-13 17:00:57

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...

lespaul a écrit :

C'etait la derniere saison de Kockott et Jacquet, et certainement d'autres aussi.
De quelles medisances tu parles ? Moi je parle de la sortie mediatique de Broncan sur Combezou dans le midol, je parle de la non-convocation de Kockott pour son dernier match a domicile et de globalement tout ce qui pouvait se dire sur le CO au moment de leur saison historique.
Et ce qui se disait c'est que la generation doree castraise faisait son dernier tour de piste ensemble et voulait en claquer une derniere. Oui Broncan etait la a ce moment-la et tant mieux pour lui, mais ce qui se disait c'est que dans les faits des gars comme Kockott ou Urdapilleta etaient aux manettes sportivement. Et vu la tournure des evenements 6 mois apres je crois que c'etait plutot correct.

enfin moi ce que j'en dis... c'est que c'est du colportage de fake news pour ne pas dire plus...

#256 2025-01-13 17:13:21

letarmo
Герой Советского Союза

19-31-81 a écrit :
lespaul a écrit :

C'etait la derniere saison de Kockott et Jacquet, et certainement d'autres aussi.
De quelles medisances tu parles ? Moi je parle de la sortie mediatique de Broncan sur Combezou dans le midol, je parle de la non-convocation de Kockott pour son dernier match a domicile et de globalement tout ce qui pouvait se dire sur le CO au moment de leur saison historique.
Et ce qui se disait c'est que la generation doree castraise faisait son dernier tour de piste ensemble et voulait en claquer une derniere. Oui Broncan etait la a ce moment-la et tant mieux pour lui, mais ce qui se disait c'est que dans les faits des gars comme Kockott ou Urdapilleta etaient aux manettes sportivement. Et vu la tournure des evenements 6 mois apres je crois que c'etait plutot correct.

enfin moi ce que j'en dis... c'est que c'est du colportage de fake news pour ne pas dire plus...

Oui, "ce qui se disait" c'est que Broncan était une pipe...heu c'est pas insultant et offensant, ça ?
Notre candidat au poste suprême me semble effectivement avoir les idées larges wink
Et sympa en plus avec ce forum qui lui parait d'une grande médiocrité...
"Le vrairhum n'a pas un niveau supérieur à ce que l'on voit sur le terrain"
Ha bon ???
Mince faudrait en changer...
3632.gif

#257 2025-01-13 17:49:20

6ril
Герой Советского Союза

letarmo a écrit :
6ril a écrit :

surtout quand la plus part des jeux au pied sont 15m trop long ou personne ne monte avec conviction...ou se regarde a la tomber!!!

Ben...trop longs ? Forcément quand aucun joueur n'est prêt à foncer !
J'ai un gros doute là-dessus car je ne trouve pas les coups de latte spécialement longs et puis c'est de l' ovale on peut toujours espérer un rebond favorable. C'est sûr que si on y va pas c'est trop long. En regardant d' autres matchs, on voit les joueurs rapides se précipiter, limite hors-jeu....
Enfin, on essaye de comprendre ;(

Moi aussi j'essaie de comprendre. Quel rebond?? les dacquois avait 3plombes pour attraper le ballon en toute sécurité.
Ils sont stupides mais quand meme. A quoi ça sert de se précipiter comme un dérater si tu vois que tu n'a aucune chance d'etre a la lutte a la retomber. Vaut mieux préparer sa défense.

#258 2025-01-13 17:50:21

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

letarmo a écrit :
19-31-81 a écrit :
lespaul a écrit :

Oui, "ce qui se disait" c'est que Broncan était une pipe...heu c'est pas insultant et offensant, ça ?
Notre candidat au poste suprême me semble effectivement avoir les idées larges wink
Ha bon ???
http://www.smileys.lu/repository/Rire/3632.gif

Je ne suis pas d'accord.
Lespaul ne dit pas que Broncan est une pipe. Il prétend que c'est ce qui se dit à Castres. Bon, notre Briviste-Haut-Garonnais-Tarnais n'est pas d'accord avec cette affirmation et j'espère qu'il a raison mais je ne vois pas où est l'insulte. Et encore, Pipe, c'est péjoratif, certes, mais c'est pas vraiment une insulte. Je n'ai pas le souvenir que lespaul ait proféré des insultes envers qui que ce soit. En tout cas qui que ce soit qui ne l'ait pas provoqué.
Bien que je ne sois pas d'accord avec les positions de lespaul, je trouve que vous faites une fixette sur lui. On dirait que comme on n'a plus ni Cherge ni franckmel, il fallait que trouviez quelqu'un d'autre à qui reprocher tous les maux de la Terre.
C'est un forum, bon sang, on est là pour débattre... neutral

#259 2025-01-13 17:54:09

jeanmi
Administrateur

Débattre, oui, mais ne pas rabâcher sans cesse les mêmes choses, quand le club recrute quelqu'un, systématiquement, il commente en disant que le mec n'est pas bon, qu'il aurait mieux valu prendre untel ou untel, pourquoi, il ne se propose pas comme recruteur?

#260 2025-01-13 17:59:11

6ril
Герой Советского Союза

cece19 a écrit :

Et après certains s'étonnent qu'on ne poste plus. Entre copines où on peut dire ce qu'on veut, et quand on n'est pas dans le clan où là on est surveillé au moindre propos.

Alors la je te suis puissance 1000 sur les 2 cotés.

#261 2025-01-13 18:03:09

ORTHO
Герой Советского Союза

Ben Verdu Sidobre les 2 agenais le pilier de souyaux ne sont pas des réussites flagrantes… comme le subodorait Lespaul la saison dernière….

Dernière modification par ORTHO (2025-01-13 18:03:55)

#262 2025-01-13 18:07:11

ORTHO
Герой Советского Союза

Après certains n’ont qu’à rester sur le forum de franckmel au lieu de chouriner ici mais rapporter des info du vrairhum en le dénigrant. Mdr! big_smile

#263 2025-01-13 18:11:14

cece19
Герой Советского Союза

jeanmi a écrit :

Débattre, oui, mais ne pas rabâcher sans cesse les mêmes choses, quand le club recrute quelqu'un, systématiquement, il commente en disant que le mec n'est pas bon, qu'il aurait mieux valu prendre untel ou untel, pourquoi, il ne se propose pas comme recruteur?

Vu le nombre de messages sur raffy, si ce n'est pas rabâché je ne sais pas ce que c'est.

"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

#264 2025-01-13 18:12:35

jeanmi
Administrateur

ORTHO a écrit :

Après certains n’ont qu’à rester sur le forum de franckmel au lieu de chouriner ici mais rapporter des info du vrairhum en le dénigrant. Mdr! big_smile

Bien dit Ortho, mais c'est normal d'après ton pseudo et pour ceux que ça intéressent, voici le lien:

https://ultra-coujoux.forumactif.com/login

Il est des décisions très difficiles à prendre et j'assume entièrement le fait de les prendre, en accord avec les créateurs du forum, qui eux, à une époque ne prenaient beaucoup de temps pour exclure ou bannir

Ce que nous faisons n'est pas facile, et nous avons l'entière confiance des créateurs de ce forum.

#265 2025-01-13 18:20:51

ORTHO
Герой Советского Союза

;D

#266 2025-01-13 18:32:46

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

J'invoque Cyberkoujou pour une prose pour détendre tout le monde ... et égratigner l'ASM, parce qu'il y a toujours une bonne raison pour un coujoux, un peu comme l'apéro !!

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#267 2025-01-13 18:51:28

Molotov
Герой Советского Союза

letarmo a écrit :
19-31-81 a écrit :
lespaul a écrit :

Ha bon ???

Letarmo, il y a tes posts ou tu ne parles que de ta haute estime, les 2000 messages d'Yvanov et les articles de Philippe (merci à lui), mais plus vraiment de débats et d'échanges comme on en a eu dans le passé. C'est peut-être une remise en question d'ensemble qu'il faudrait avoir mais de la à bannir quelqu'un qui n'a pas les mêmes idées prouve qu'on a perdu du respect de l'adversaire et l'envie de combattre (les idées), comme sur le terrain vendredi dernier.

"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

#268 2025-01-13 19:29:01

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...

Tic et Tac a écrit :

Je ne suis pas d'accord.
Lespaul ne dit pas que Broncan est une pipe. Il prétend que c'est ce qui se dit à Castres. Bon, notre Briviste-Haut-Garonnais-Tarnais n'est pas d'accord avec cette affirmation et j'espère qu'il a raison

je n'ai jamais affirmé que lespaul avait dit que broncan était une pipe, je ne lui reproche même pas d'avoir eu ce doute et de le penser par rapport à des "on-dit" mais de toujours vouloir avoir raison sur tout, de rabâcher encore et encore, et là il se trouve que je sais pertinemment qu'il a tort (un petit quinté? 1 6 9 13 15 - bon on me dit que le 9 est non partant...)
après sur d'autres affirmations de sa part, je ferme ma gueule car je ne sais pas , mais souvent le doute m'habite... wink

Tic et Tac a écrit :

Bien que je ne sois pas d'accord avec les positions de lespaul, je trouve que vous faites une fixette sur lui. On dirait que comme on n'a plus ni Cherge ni franckmel,

je suis un ardent militant pour le retour du cherge... au moins il me faisait rire big_smile

Tic et Tac a écrit :

je suis d'accord, la pensée unique a tendance à m'emmerder, un peu de poil à gratter n'a jamais fait de mal... mais faut pas aller jusqu'à l'urticaire tongue

#269 2025-01-13 19:34:43

jeanmi
Administrateur

Pour Cherge, il souhaite la bonne année aux membres du forum ( je l'ai eu au téléphone, comme tous les débuts d'année), je lui ai dit de revenir poster, puisqu'il est toujours membre, mais il ne veut pas.
Il passe le bonjour à Franç et Grand Gana qu'il connait.
Et aux "anciens" wink big_smile

#270 2025-01-13 19:37:03

letarmo
Герой Советского Союза

Ho bah personnellement je n'ai en rien demandé son bannissement sur ce post. A vrai dire je me fiche un peu de ses démonstrations.
Quant à la haute estime...celle de qui ?
Mais oui il a rapporté (à l' appui de ses propres dires et de sa "démonstration") qu'il s 'était dit à Castres que PHB était une pipe. CE que j'ai précisément rapporté. qui me semble tout à fait insultant.: Rapporter pour preuve des propos de dénigrement est une insulte, façon "c'est un con, je te l' avais bien dit"
Que dès lors certains supporters dont manais, après recherche, remettent l' église au milieu du village ne me semblent en rien un dénigrement déplacé et systématique dudit paulo (cf Tic ou tac). ..on ne prête qu'aux riches et c'est parfaitement leur droit.

Outre qu'ils rétablissent une certaine réalité très contraire à ce que laisserait penser le dit popol, ça me semble salutaire de ne pas dénigrer outre mesure l'entraineur principal quand ce n'est pas toute la direction du CAB (qui serait un repère de copains et de coquin voire une maffia)..sauf à risquer de nuire au club en ce moment, club ou d' ailleurs je crains mais sans la moindre raison autre que le comportement des joueurs que ça se gâte en interne!

Donc
1: perso je n'ai pas demandé quoique ce soit mais je note quand même que ses descriptions du club et certaines remarques indisposent fortement d'autres lecteurs et s' avèrent fausses. Preuve à l' appui, j'aime pas ça.
2: sinon, comme d' autres je suis perplexe sur la façon dont PHB gère son effectif actuellement, y compris dans ses déclarations...mais j' attends pour voir n' ayant pas la science infuse (ni acquise d' ailleurs) et n' étant pas présent lors des échanges internes (on ne m'a pas invité). Son arrivée reste très récente, son CV semble parler pour lui, ce groupe subit sans cesse des changements donc pas au point et avec des blessures plus ennuyeuses que d'autres. Mieux vaut sans doute patienter plutôt que mettre le feu aux travées avec des propos malvenus.

Quant aux modos, je l'ai écrit X fois, leur rôle est essentiel: ils pourraient aussi être bien plus rigides, et (pour avoir eu à mes dépens un incident sur un autre site) on pourrait aussi avoir un modo anonyme qui te dit d' aller voir ailleurs et coupe le son à la moindre contestation ou soupçon de mauvaise foi. Sans même que tu puisses répliquer, donc même si dans un cas d'espèce tu as raison. Un modo régule et ses choix ne sont pas discutables même si des posteurs pensent qu'il se trompe.

Réfléchis et tu verras que ça ne peut fonctionner que comme ça. C'est aussi pour la difficulté que j'ai refusé ce rôle sur un gros forum (Caradisiac pour tout dire). En plus, ce qui nous concerne c'est la gestion actuelle de l' effectif actuel du CAB. Et c'est visiblement compliqué, notamment avec certaines blessures dont celle de Stuart qui transfigurait le groupe quand il était sur le pré. Du coup c'est forcément difficile à comprendre. Avec Nico Sanchez on avait eu le même phénomène...Quelle est l'explication ?
Si Lespaul, dont je ne conteste pas l' érudition, en avançait une en sortant de ses poncifs, il deviendrait tout de suite plus populaire, voire intéressant wink

Molotov a écrit :
letarmo a écrit :
19-31-81 a écrit :

Ha bon ???

Letarmo, il y a tes posts ou tu ne parles que de ta haute estime, les 2000 messages d'Yvanov et les articles de Philippe (merci à lui), mais plus vraiment de débats et d'échanges comme on en a eu dans le passé. C'est peut-être une remise en question d'ensemble qu'il faudrait avoir mais de la à bannir quelqu'un qui n'a pas les mêmes idées prouve qu'on a perdu du respect de l'adversaire et l'envie de combattre (les idées), comme sur le terrain vendredi dernier.

#271 2025-01-13 21:13:57

Yvanov
Герой Советского Союза

https://www.youtube.com/watch?v=yaym2i5BS_Q

Ne nous fâchons pas ..... Je critique pas le côté farce smile

" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

#272 2025-01-13 22:44:22

PILOU
Garde Rouge

Tic et Tac a écrit :
letarmo a écrit :
19-31-81 a écrit :

Ha bon ???

Je ne suis pas d'accord.
Lespaul ne dit pas que Broncan est une pipe. Il prétend que c'est ce qui se dit à Castres. Bon, notre Briviste-Haut-Garonnais-Tarnais n'est pas d'accord avec cette affirmation et j'espère qu'il a raison mais je ne vois pas où est l'insulte. Et encore, Pipe, c'est péjoratif, certes, mais c'est pas vraiment une insulte. Je n'ai pas le souvenir que lespaul ait proféré des insultes envers qui que ce soit. En tout cas qui que ce soit qui ne l'ait pas provoqué.
Bien que je ne sois pas d'accord avec les positions de lespaul, je trouve que vous faites une fixette sur lui. On dirait que comme on n'a plus ni Cherge ni franckmel, il fallait que trouviez quelqu'un d'autre à qui reprocher tous les maux de la Terre.

Entièrement d'accord avec ces propos.
Le LESPAUL BASHING est particulièrement pénible à lire.
Trouver un bouc émissaire de la morosité sportive ambiante semble
Être le passe temps favori de certains.
Comme dit plus haut, c'est un forum ici, et celui ci est plutôt courtois,
Et je ne vois aucune insulte  dans ces propos.

rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.

#273 Hier 05:44:08

6ril
Герой Советского Союза

Se permettre de donner des sobriquets( spécialité de certains)c'est insultant ou pas??? ex: appeler Faugeron- Faugeton??? etc etc etc

#274 Hier 06:45:52

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

Du coup on ne peut plus s appeler les vrairhumeurs ??

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#275 Hier 06:52:31

Coujou19100
Garde Rouge

Ça part en couilles

Pied de page des forums