Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Dax est une équipe de rugby.
le calice jusqu’à la lie…. ou le calice jusqu’à l'hallali…
belle équipe dacquoise qui merite sa victoire et nous passe au classement. nous avons trop de joueurs moyens au dumoins avec une envie de bien faire moyenne...on s emmerde à les regarder jouer...combien de fois entrons nous dans les 22 adverses? et ce constat est trop souvent constaté a l exterieur. la pro d2 c est tres bien pour Brive
Prendre les trois points sur notre dernière pénalité, c est du génie ! Avec un essai, on remettait la pression sur Dax et on les empêchait de prendre le bonus offensif.
Dax est une équipe de rugby.
qui a un staff qui leur demande de jouer et de s'amuser;
nous ce n'est que coups de pied de dégagement , aucune combinaison derrière, et ne me dites pas que le ballon glisait, il glissait aussi pour Dax
L'échec est le fondement de la réussite
cela risquerait de chauffer ce weekend
les dirigeants vont sans doute mettre les pendules à l heure
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
J y croyais en ce staff. Plus ça va et plus le doute m habite
L"annee commence bien :Qui l'eut cru je commence de plus en plus à regretter pejoine et collazo!!
vivement 2026!!!
Temps et terrain pourris. Un match de merde de notre part avec des joueurs toujours aussi peu intelligents et une faiblesse criante au niveau tactique et du jeu au pied. Il faut arrêter de rêver on n’est pas du tout au niveau d’une montée en Top 14. Il serait temps de fermer un peu sa bouche et de faire preuve d’humilité. On est faible on perd Olding et Johnson qui sont les seuls joueurs qui amenaient de l’incertitude. Et on perd cette semaine Lawes, Da Silva et Sadrugu. Ce bloc va être très compliqué. Seule satisfaction : la bonne rentrée de Gué. Bref une soirée de merde porteuse de beaucoup d’inquiétudes
cela risquerait de chauffer demain
Des joueurs surcotés pour beaucoup et un staff qui ne propose rien… Ça fait que tu laisses 5 points à une équipe qui était en F1 y’a 2 ans ! Chapeau les artistes !!
J'espère qu'ils ne vont pas parler de la météo et du ballon glissant pour se trouver des excuses. C'était pareil pour Dax et pourtant ils ont joué. Ils relancent de partout, se trouvent, se battent les uns pour les autres... Ca fait rêver !
Au niveau stratégique, on a eu un QI inférieur à 0….
Si le grand argentier du Racing a regardé le match, il va s’y prendre à plusieurs fois avant de faire le chèque…
Ce pauvre Carbokid a été catastrophique….
Tout ça va pas drainer les foules vers le zebrium… Quel triste spectacle !
Je serais curieux de savoir ce que pouvaient se dire Blandinières et Ghilam….
J'espère qu'ils ne vont pas parler de la météo et du ballon glissant pour se trouver des excuses. C'était pareil pour Dax et pourtant ils ont joué. Ils relancent de partout, se trouvent, se battent les uns pour les autres... Ca fait rêver !
Darricarrere l a déjà fait pendant le match !
A h , si vous participiez avec autant de passion et de virulence sur le vrairhum dans la semaine
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Brive19 a écrit :J'espère qu'ils ne vont pas parler de la météo et du ballon glissant pour se trouver des excuses. C'était pareil pour Dax et pourtant ils ont joué. Ils relancent de partout, se trouvent, se battent les uns pour les autres... Ca fait rêver !
Darricarrere l a déjà fait pendant le match !
Je sais bien mais j'espère que ça ne va pas ressortir dans la conf' d'après-match mais qu'au contraire, ils vont reconnaître leurs erreurs.
Le point positif c'est que Tabouret19 est de retour. Il était porté disparu après le match face à Agen. Le club est sympa car il a plus de supporters quand ça perd que quand ça gagne. Donc vaut mieux perdre que gagner.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Quand on regarde les résumés des autres matchs, on s aperçoit que l on ne propose rien à la différence des autres équipes
A h , si vous participiez avec autant de passion et de virulence sur le vrairhum dans la semaine
On aurait peut-être trop de boulot
L'échec est le fondement de la réussite
Dax mérite largement sa victoire, il n'y a rien à dire face à des joueurs Briviste sans cervelle et sans envie. Va t’il y avoir une soufflante ce week-end, je l’espère ?
Chez l’artiste,le vrai, il y a toujours quelque chose de divin.
Chez le faux....il n'y a que de l’habilité.
Alain BARRIÈRE, auteur, compositeur, interprète. 1935- 2019
Le point positif c'est que Tabouret19 est de retour. Il était porté disparu après le match face à Agen. Le club est sympa car il a plus de supporters quand ça perd que quand ça gagne. Donc vaut mieux perdre que gagner.
Non non je te rassure je suis là aussi quand ça gagne et j’en suis très heureux très cher ! Mais les lacunes ont été identifiées depuis belle lurette… Ne t’en déplaise
Dernière modification par Tabouret19 (2025-01-10 23:19:15)
Dax mérite largement sa victoire, il n'y a rien à dire face à des joueurs Briviste sans cervelle et sans envie. Va t’il y avoir une soufflante ce week-end, je l’espère ?
du coté de Dax il n'a rien à dire
Quand on regarde les résumés des autres matchs, on s aperçoit que l on ne propose rien à la différence des autres équipes
heu… ce ne serait pas le propre des résumés que de proposer les meilleures actions ?
et le plus souvent elles vont à dame…
pour moi c’est rarement le reflet complet du jeu d’une équipe
Broncan : « on va fermer nos gueules, on va préparez Nevers , je suis très très très énervé ce soir «
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Seb46 a écrit :Quand on regarde les résumés des autres matchs, on s aperçoit que l on ne propose rien à la différence des autres équipes
heu… ce ne serait pas le propre des résumés que de proposer les meilleures actions ?
et le plus souvent elles vont à dame…
pour moi c’est rarement le reflet complet du jeu d’une équipe
Tu ressors beaucoup d actions positives de notre équipe ce soir ? La premiere action propre arrive à la 5ème.
On a marqué combien d essai ce soir contre une équipe qui jouait en nationale il y a deux ans ?