Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Beh moi, Chat me fait pas rêver…. Ce n’est pas pour un seul manquement qu’il est parti et des fauteurs de troubles, on n’en a pas besoin… Certes, son niveau est indiscutable mais la personnalité compte aussi….
On disait la même chose de Koya avant son arrivée chez nous, et après c'est devenu un joueur indispensable et tellement attachant que plus personne pensait à ses déboires
+1
Tout le monde a droit à une seconde chance.
Chat ne se retrouve pas devant un Tribunal il me semble.
Au tribunal , il y a plein de greffiers
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Excellent.
Au tribunal , il y a plein de greffiers
Même chez moi j'en ai trois, enfin deux vu qu'il y a une greffière...
Dernière modification par letarmo (Hier 09:27:21)
Il a déjà dû trouver un club ou une reconversion pour partir d’un commun accord
Dernière modification par Guez (Hier 12:33:16)
Moi je l’aimais bien c’était un leader et il éjectait vite courageux en défense et pour mettre des poires
Pas mieux
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Franchement pour la fin de saison je le prendrais bien. C'est pas le poste où on a le plus de garanties
Franchement pour la fin de saison je le prendrais bien. C'est pas le poste où on a le plus de garanties
Tout est dit
CoujouParisBrive a écrit :Franchement pour la fin de saison je le prendrais bien. C'est pas le poste où on a le plus de garanties
Tout est dit
Heu...enfin, vous parlez de qui ?
Chat ou Tout Teddy ?
Dernière modification par letarmo (Hier 16:03:13)
Le mec qui a voulu se barrer pour plus cher : inexistant depuis 5 ans ….
brive-cosnac
Juste pour 6 mois, juste pour jouer des matchs de prod2 a un poste où on respire pas la sérénité
Dernière modification par POGO (Hier 16:34:13)
Juste pour 6 mois, juste pour jouer des matchs de prod2 a un poste où on bricole depuis le début de saison
Donc Teddy...perso je le trouvais excellent chez nous, filou en diable et on ne l'a plus trop vu après son départ. Mais aussi la gestion de son cas avait été assez peu glorieuse, un marchandage raté.
S’il devait arriver avec autant d’envie que la première fois, il serait plus que bienvenu….
D'après l'Equipe, il ne compte pas arrêter sa carrière et plusieurs clubs de proD2 seraient sur les rangs
J’avais souvenir qu’il voulait restait mais n’avait pas trouvé d’accord, c’était bien ça?
On a marqué quelques essais où il avait le petit coup d’œil petit côté pour l’ailier
Dernière modification par Guez (Hier 17:31:55)
S’il devait arriver avec autant d’envie que la première fois, il serait plus que bienvenu….
je prends aussi. je le préférerai chez nous plutot que chez un concurrent!
On a 2 1/2 de mêlée + ferté , on empile encore un mec qui joue pas depuis 4 ans , même si je le trouvais très bon chez nous .
brive-cosnac
oui mais a 1demi de mélée actuel dans chaque jambe.
Ca donne encore plus de regrets d'avoir signe Cooney franchement... Mais je doute que Iribaren prenne un contrat de 6 mois en D2...
Recrutement pour la saison prochaine, avenir du staff : le point avec Eduard Coetzee, directeur général du CA Brive https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail … _14622458/
14 recrues niveau top 14 selon lui et 15 prolongations