Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Perso en gros ce sont toutes les notes qui me surprenne ,ça saque dur :tu gagnes et tu n'as même pas 6 de moyenne ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Oui mais tu gagnes moche par rapport à d'autres équipes. Ceci explique peut-être cela.
Tu gagnes moche mais t’es deuxième , il vaut mieux quoi ?
Oui mais tu gagnes moche par rapport à d'autres équipes. Ceci explique peut-être cela.
brive-cosnac
Tu gagnes moche mais t’es deuxième , il vaut mieux quoi ?
Tic et Tac a écrit :Oui mais tu gagnes moche par rapport à d'autres équipes. Ceci explique peut-être cela.
Ben un peu plus de beau jeu et rester dans les deux premiers.
Je crois qu’on est tous un peu déçu du niveau de jeu, pour l’instant les résultats sont là, même si on pouvait faire mieux, mais au niveau du jeu on reste sur notre faim.
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
caguole a écrit :Tu gagnes moche mais t’es deuxième , il vaut mieux quoi ?
Tic et Tac a écrit :Oui mais tu gagnes moche par rapport à d'autres équipes. Ceci explique peut-être cela.
Je crois qu’on est tous un peu déçu du niveau de jeu, pour l’instant les résultats sont là, même si on pouvait faire mieux, mais au niveau du jeu on reste sur notre faim.
A chaque match, l'adversaire du cab joue mieux que nous. Bon sur les 15 équipes qui jouent mieux que nous, 14 sont derrières. Moi ça me va comme ça.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Vincent Vega a écrit :caguole a écrit :Tu gagnes moche mais t’es deuxième , il vaut mieux quoi ?
Je crois qu’on est tous un peu déçu du niveau de jeu, pour l’instant les résultats sont là, même si on pouvait faire mieux, mais au niveau du jeu on reste sur notre faim.A chaque match, l'adversaire du cab joue mieux que nous. Bon sur les 15 équipes qui jouent mieux que nous, 14 sont derrières. Moi ça me va comme ça.
Non c’est faux, et on peut quand même dire que Grenoble, Béziers, Dax envoient plus de jeu, nous sommes certainement meilleurs qu’eux dans un jeu plus frontal mais moins attractif.
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Je me rappelle plus , qui est le club meilleur marquer d essai ?
brive-cosnac
Au niveau du jeu ça ne veut rien dire,nous sommes impérial et de loin concernant le jeu devant,concernant les grandes envolées de 3/4 nous devons juste être dans la moyenne.
Donc niveau jeu certains supporters sont adepte du 8 de devant et d’autres préfèrent voir de belles combines derrière.
Quel jeu gagne le plus?je pense que c’est le plus complet avant/arrière et en Pro D2 certes on a du déficit derrière par rapport à certain,mais devant on est loin devant tout le monde.
Si on finie 1 er avec 80 essais d’avants et 20 de 3/4 ça me va,surtout même les gros font de belles combines et sont aussi techniques que les 3/4,touches,mauls,mêlée ça peut être aussi beau que 3 gazelles qui touchent le ballon en remontant 80 mètres pour atterrir dans l’en-but.
Des gros marquent sur des ballons ou des 3/4 ont fait le job et vis versa .
Le jeu se dessine bien souvent en fonction de ton adversaire,à moins d’être le Stade Toulousain et maîtriser le rugby total.
Quand j'ai écrit moche, je voulais plutôt dire qu'on donne l'impression de ne ne jamais être sereins, de maîtriser ce qui se passe, que beaucoup de choses se font de raccroc.
Et puis, dire qu'on est bien meilleurs que les autres devant, dans certaines situations oui, genre les mauls après touche près de la ligne, là y a pas de doute. En revanche, dès que ça fait des tas à 5 mètres, on finit pas souvent derrière la ligne. Et que dire de notre défense sur maul adverse ou dès que les gros d'en face attaquent de manière dynamique ? Eh bé, pénalité contre nous.
Alors, juste moche, ce ne serait pas grave...