Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
lespaul a écrit :Revoila la fabuleuse excuse de la madame qui ne s'est pas adaptee a l'air francais... Ca faisait longtemps, au moins depuis Faasoo non ?
Il joue ou d'ailleurs celui-la maintenant ? En catalogne anglophone non ?J'qi quand meme du mal a comprendre pourquoi certaines personnes tiennent a s'aveugler sur la realite du choix de Moriarty, le mec a clairement dit dans la presse qu'il venait a Brive pour des raisons financieres et pas pour autre chose. Il me semble que ca a ete tres clair pour tout le monde des le debut, y compris pour sa femme. Et vu ses emoluments elle peut certainement se payer des AR entre Brive et Londres/Macnhester/Bristol sans trop de pb.
Tu as raison mais tu oublies à chaque fois de dire que Moriarty se viande sur le terrain comme jamais, si tout le monde était comme lui on dominerait la division
Et on rate Poirot pour quelques sous....
Lespaul n'a pas tout à fait tort sur le blabla Madame ne se plait pas en France .Madame faaso'o aussi et ils sont bien revenu a Perpignan.Alors stop c'est la faute aux femmes ,le mec s'il veut partir qu'il assume =c'est pour le fric;le rapprochement familial et autres conneries ras le bol .
Pour moi la question n'est pas ce qu'il écrit, peu importe, des fois ça a du sens.
Mais sur un post il attaque directement les modos en des termes venimeux,en menaçant de porter plainte, ce qui est risible et ça c'est inacceptable car justement si lui comme nous voulons pouvoir discuter, discutailler, on attaque pas les modo, y a une touche "signaler", au pire on leur met un mail perso.
Mais il faut être clair, si nous voulons pouvoir continuer ce forum, on ne touche pas aux modos, ni lespaul ni d' autres et surtout pas sur ce ton menaçant façon mise en demeure.
Maintenant si paulo veut venir participer à un graillou, il sera le bienvenu et verra que ceux qui participent sont des bons mecs... même Sergio, qui en plus sait de quoi il parle (moi encore...)
Molotov a écrit :Vous préférez 5 messages de Lespaul ou 150 de Yvanov ?
Soyons sérieux.Qu'est-ce tu préfères ?
Avoir des bras en mousse ou 20 canards qui te suivent tout le temps (à vie) ???
Est ce que les sketches de palmade sont encore admis ?
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
ness a écrit :Lespaul n'a pas tout à fait tort sur le blabla Madame ne se plait pas en France .Madame faaso'o aussi et ils sont bien revenu a Perpignan.Alors stop c'est la faute aux femmes ,le mec s'il veut partir qu'il assume =c'est pour le fric;le rapprochement familial et autres conneries ras le bol .
Pour moi la question n'est pas ce qu'il écrit, peu importe, des fois ça a du sens.
Mais sur un post il attaque directement les modos en des termes venimeux,en menaçant de porter plainte, ce qui est risible et ça c'est inacceptable car justement si lui comme nous voulons pouvoir discuter, discutailler, on attaque pas les modo, y a une touche "signaler", au pire on leur met un mail perso.Mais il faut être clair, si nous voulons pouvoir continuer ce forum, on ne touche pas aux modos, ni lespaul ni d' autres et surtout pas sur ce ton menaçant façon mise en demeure.
Maintenant si paulo veut venir participer à un graillou, il sera le bienvenu et verra que ceux qui participent sont des bons mecs... même Sergio, qui en plus sait de quoi il parle (moi encore...)
Sergio est fréquentable ???? Lol
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Voire même fréquenté... re lol
Dernière modification par Sergio24 (2024-12-19 18:54:06)
Vous pourriez créer un topic pour vos règlements de comptes ?
Ça devient un peu pénible. Chacun a droit à ses opinions.
J'ai aucun compte à regler...
Tout va bien.
Allez Brive!!!
l’espoir a écrit :lespaul a écrit :Revoila la fabuleuse excuse de la madame qui ne s'est pas adaptee a l'air francais... Ca faisait longtemps, au moins depuis Faasoo non ?
Il joue ou d'ailleurs celui-la maintenant ? En catalogne anglophone non ?J'qi quand meme du mal a comprendre pourquoi certaines personnes tiennent a s'aveugler sur la realite du choix de Moriarty, le mec a clairement dit dans la presse qu'il venait a Brive pour des raisons financieres et pas pour autre chose. Il me semble que ca a ete tres clair pour tout le monde des le debut, y compris pour sa femme. Et vu ses emoluments elle peut certainement se payer des AR entre Brive et Londres/Macnhester/Bristol sans trop de pb.
Tu as raison mais tu oublies à chaque fois de dire que Moriarty se viande sur le terrain comme jamais, si tout le monde était comme lui on dominerait la division
Et on rate Poirot pour quelques sous....
Ça montre que le club vise du lourd pour renforcer la première ligne.
Sinon pour Cros, c'est un vrai joli coup encore!
Et surtout on se paye le luxe de faire notre marché chez un concurrent direct pour ne pas dire notre principal concurrent.
Cela veut dire que le projet CAB est convaincant sur le papier.
Et même si on ne monte pas en fin de saison, l'effectif sera encore plus fort la saison prochaine.
letarmo a écrit :ness a écrit :Lespaul n'a pas tout à fait tort sur le blabla Madame ne se plait pas en France .Madame faaso'o aussi et ils sont bien revenu a Perpignan.Alors stop c'est la faute aux femmes ,le mec s'il veut partir qu'il assume =c'est pour le fric;le rapprochement familial et autres conneries ras le bol .
Mais sur un post il attaque directement les modos en des termes venimeux,en menaçant de porter plainte, ce qui est risible et ça c'est inacceptable car justement si lui comme nous voulons pouvoir discuter, discutailler, on attaque pas les modo, y a une touche "signaler", au pire on leur met un mail perso.Mais il faut être clair, si nous voulons pouvoir continuer ce forum, on ne touche pas aux modos, ni lespaul ni d' autres et surtout pas sur ce ton menaçant façon mise en demeure.
Maintenant si paulo veut venir participer à un graillou, il sera le bienvenu et verra que ceux qui participent sont des bons mecs... même Sergio, qui en plus sait de quoi il parle (moi encore...)Sergio est fréquentable ???? Lol
Pour nous oui, on connait notre copain
Lespaul n'a pas tout à fait tort sur le blabla Madame ne se plait pas en France .Madame faaso'o aussi et ils sont bien revenu a Perpignan.Alors stop c'est la faute aux femmes ,le mec s'il veut partir qu'il assume =c'est pour le fric;le rapprochement familial et autres conneries ras le bol .
Stop les joueurs qui partirait pour le fric. Le CAB a largement les moyens d'arroser.
On a pas recruter Lawes, Bosch, Cooney le tigers et consorts qu'avec des belles paroles.
Sans parler tous le fric balancer cet été pour se séparer de joueur sous contrat.
Bref chaque joueur a une raison différente pour aller voir ailleurs.
Well, well, well...
Le topic "transferts" reste égal à lui même et ne peut s'empêcher de dégénérer. Perso, je n'ai rien contre un peu de chicorne au coin des regroupements, mais faudrait voir à pas pousser mémé dans les orties.
Je ne voudrais pas paraître vieux jeu ni encore moins grossier… l'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à le dire : il y en a des ceusses qui commencent à me les briser menu !
Je ne vais donc pas modérer ni correctionner, mais disperser et ventiler.
En clair pour les générations ne connaissant ni Fernand, ni Raoul, je traduis: la boîte à gifles est de sortie et le Krasnoiarsk express à destination du goulag fait chauffer les turbines. Si d'aventure un candidat se présente pour le titre de gros malin de la semaine, je l'envoie par le premier spoutnik au fin fond de la Sibérie.
Donc merci de maîtriser votre vocabulaire camarades! Spassiba d'avance
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Les Tontons flingueurs toute une époque
Putain, franz !
Ça faisait ... un certain temps.
Je sais pas si il blague pour le joker médical à la fin
Je crois pas que ce soit une blague….. et je l’espère. Ce serait bien dans la dynamique actuelle du club de s’être mis en quête d’un joker, donc j’y crois…
Je ne pense pas non plus,surtout je ne vois pas l’intérêt d’une blague,annonce comme cadeau de Noël?
Je pense (ou du moins j'espère) que le Club a du casser la Tirelire...
C'est le poste où l'on est le moins fourni qualitativement en ce moment... Quitte à aller chercher un Joker à l'autre bout du monde, autant que ce soir une pointure, et que si il donne pleinement satisfaction, cela se transforme en recrue pour l'année prochaine.
Il blague en disant que le gars ne vient ni de Toulouse ni du Gers mais qu'il vient en avion. Ce serait étonnant qu'il dise ça alors que le gars n'existe pas. Il aurait l'air malin...
Je pense (ou du moins j'espère) que le Club a du casser la Tirelire...
C'est le poste où l'on est le moins fourni qualitativement en ce moment... Quitte à aller chercher un Joker à l'autre bout du monde, autant que ce soir une pointure, et que si il donne pleinement satisfaction, cela se transforme en recrue pour l'année prochaine.
Si le joker est non jiff la seule solution pour qu'il se transforme en recrue la saison prochaine c'est (i) accession au T14 ou (ii) Johnson (ou Olding) non prolonge et il prend sa place.
Je mets une piece sur Raisuqe, qui est JIFF et hors des plans a Castres, ou Klemenczak qui a du mal a Pau...
Parce que pour venir de Castres ou Pau, ils prendraient l'avion??????
L'échec est le fondement de la réussite
Il va venir de l Af Sud, je pense ?
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Point sur NON JIFF 2025-2026 :
1ère Ligne :
VDM (1)
2e ligne :
ERNSBT (2)
LAWES (3)
3e ligne :
SADRUGU (4)
DM :
COONEY (5)
DO :
BOSCH (6)
SHILLCOCK (7)
Aillier :
TUIVAKA (8)
Centre :
0
Arrière :
0
Donc 8 NON JIFF sous contrat l'année pro, soit un potentiel de 5 recrues NON JIFF supplémentaires (ou prolongation de contrat)
NON JIFF en fin de contrat : 8
-ABDALADZE
-RATUVA
-TIMANI-
-MORIARTY
-STASSEN
-VOSOYACO
- OLDING
-JOHNSON
On sait déjà que RATUVA, TIMANI ne seront pas prolongés.. De grande chance de voir partir MORIARTY
Donc il resterait 5 NON JIFFs potentiellement renouvelables afin d'être au QUOTA max, mais j'ai du mal à croire que ABDALAZDE va être prolongé, à voir si STASSEN fait une bonne 2e partie de saison..
Mais en prolongeant, OLDING, JOHNSON, VOSOYACO, STASSEN, nous aurions encore une place, alors pourquoi pas cette future recrue au centre ?
Parce que pour venir de Castres ou Pau, ils prendraient l'avion??????
Ou alors le traineau du père Noël ?