Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
6ril a écrit :manais a écrit :Moi je dirais 17!
16 semble bien...Thermique n'est pas un joueur !!!
Oups…effectivement je me suis enflammé sur le cas de Bosch…j’ai compté au moins trois fois avant de poster…et à chaque fois j’ai compté Bosch jiff…aïe aïe aïe rien ne va plus!!!
La vieillesse ??? Comme nos mauxdos ???
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
manais a écrit :6ril a écrit :16 semble bien...Thermique n'est pas un joueur !!!
Oups…effectivement je me suis enflammé sur le cas de Bosch…j’ai compté au moins trois fois avant de poster…et à chaque fois j’ai compté Bosch jiff…aïe aïe aïe rien ne va plus!!!
Non non la dizaine n’est qu’un 5…
Dernière modification par manais (Hier 08:41:30)
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Franç19 a écrit :manais a écrit :Oups…effectivement je me suis enflammé sur le cas de Bosch…j’ai compté au moins trois fois avant de poster…et à chaque fois j’ai compté Bosch jiff…aïe aïe aïe rien ne va plus!!!
Non non la dizaine n’est qu’un 5…
ben c'est vieux ça ^^
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Mais qu'est-ce que nos joueurs sont bêtes...c'est incroyable le nombre de fautes à la con que l'on peut faire dans un match...
Les agenais ne sont pas venus en touristes, j'espère que l'on ne va pas trembler jusqu'à à la fin.
J'ai bien aimé la mi temps de Pimienta.
Oui Pimenta fait une première mi-temps très correct. Par contre Dridi faut quil arrête de dézoner en permanence.
Oui encore beaucoup de fautes stupides.
Rokoduru est un génie. La mi temps est finie. On récupère un bon ballon et plutôt que de pousser l action jusqu'au bout, grand coup de pied dans le ballon.
Sinon toujours le même manque de maîtrise.
Les agenais ont du mal à contrôler le ballon, tant mieux pour nous.
Mais on n'est pas du tout efficace, on doit au moins aller derrière la ligne sur notre dernière action à 15 contre 14 et ça aurait fait un premier break. Dommage les deux touches pas bien assurée dans les 22m agenais.
Il faut être plus tueurs.
C'est pas enthousiasmant. ON défend bien et le SUA me semble prenable mais derrière c'est un peu le souk chez nous, les joueurs ne semblent pas très concentrés derrière. Un bel essai en coin, toujours Bosch qui loupe...à voir pour la suite.
match amical, on ne tente toujours pas les pénalités.
Un ballon en or et on s'en...débarasse.
On sert encore les fesses alors qu'il n'y a pas vraiment lieu vu l'opposition.
Le banc devrait faire la différence. Agen a déjà deux premières lignes out.
Sinon toujours le même manque de maîtrise.
Oui c'est vrai, mais ce qui me frappe c'est que systématiquement on a l'impression que les équipes qui jouent contre nous, jouent avec de la confiance et sont sereines, nous....ben jamais en fait. Ça ne nous est pas arrivé depuis des lustres d'avoir une équipe sereine, en confiance et qui déroule son jeu.
Non, nous il faut qu'on bataille, feraille pour gagner dans la souffrance, c'est pénible à force ?.
Oui pénible et pas digne d une équipe avec autant de moyens.
La ligne de trois quart Agenaise nous donne une leçon
Une parodie d'arbitrage....
Il est où le placage sans ballon de Galletier??
C'est hallucinant cet arbitrage...
C'est quand même dingue de se faire en.... a ce point....
Dernière modification par Clemouthe (Hier 23:00:04)
Et avec le sourire
1 point perdu à cause d'une faute d'arbitrage flagrante. Ça fait 5 points depuis le début de la saison avec Provence
L arbitre vidéo était déjà à la buvette ?
Sinon il va falloir le trouver le 12 facteur x.
Pimienta a fait un bon match mais c est quand même en dessous de Olding et Johnson.
Un néo-zélandais dans le style de celui de Toulon
Vraiment pénible cette dernière séquence (ou séance) . Même PHB était furax de cet en-avant volontaire. Jamais on ne doit échouer si près et merci à Ferté qui sauve la mise. Je ne trouve pas que les agenais étaient plus sereins que nous ! En fait je trouve qu'on a joué assez libérés sur toute cette fin de match débridée. L' arbitrage était complètement à l' ouest mais bon...
Heureusement qu'on a 3 fois plus de puissance parce que derrière ce n'est pas folichon. Bosch sort une partie honorable au but et avec son essai j'espère que ça va lui donner confiance
C'est sûr que l'arbitrage a été très moyen, mais dans la moyenne de l'arbitrage de cette ProD2. Après c'est quand même con d'avoir attendu les dernières secondes pour aller chercher les 5pts. On avait qu'à le faire avant, on se serait mis à l'abri d'une erreur de ce type.
Sinon ce soir, bravo à Pimienta, en espérant qu'il ne se soit pas blessé trop gravement. Content pour Bosch qui fait un bon match, avec un peu de réussite, mais tant mieux.
La première ligne a apporté, ça faisait longtemps, notamment Boudou qui avait de l'envie, ca s'est vu.
Bravo également à Ferté qui a été plutôt bon sur les ballons hauts alors que ce n'est pas le plus grand...
Didri a pris cher et s'est souvent fait engueulé visiblement. C'est un bon joueur, mais j'ai l'impression qu'il faut en permanence le canaliser.
Et chose importante, un bonne défense avec encore un passage en double infériorité que l'on gère bien.
Mais dommage pour les 5 pts.
Encore une parodie d’arbitrage, il n'y que le trio arbitral qui ne voit pas l’en avant volontaire de l’Agenais même l’arbitre vidéo était déjà à la buvette !
Chez l’artiste,le vrai, il y a toujours quelque chose de divin.
Chez le faux....il n'y a que de l’habilité.
Alain BARRIÈRE, auteur, compositeur, interprète. 1935- 2019