#2251 2024-12-19 09:34:03

lespaul
Герой Советского Союза

Re : Transferts

Bon la moderation ca commence serieusement a bien faire.

Soit vous prenez des sanctions appropriees contre ces individus qui ne parlent absolument jamais de rugby et qui se contentent de denigrer les autres contributeurs, soit la prochaine fois je porte plainte pour harcelement moral pour etre clair.

Si vous n'etes pas capables d'assumer votre role de moderateur, alors nommez d'autres personnes svp.

#2252 2024-12-19 10:09:20

6ril
Герой Советского Союза

lespaul a écrit :

Revoila la fabuleuse excuse de la madame qui ne s'est pas adaptee a l'air francais... Ca faisait longtemps, au moins depuis Faasoo non ? big_smile
Il joue ou d'ailleurs celui-la maintenant ? En catalogne anglophone non ?

J'qi quand meme du mal a comprendre pourquoi certaines personnes tiennent a s'aveugler sur la realite du choix de Moriarty, le mec a clairement dit dans la presse qu'il venait a Brive pour des raisons financieres et pas pour autre chose. Il me semble que ca a ete tres clair pour tout le monde des le debut, y compris pour sa femme. Et vu ses emoluments elle peut certainement se payer des AR entre Brive et Londres/Macnhester/Bristol sans trop de pb.

Alors autant qu'elle reste au pays et fasse les aller retour les jour de repos du joueur, ça lui évitera de passersa vie dans les aéro!!!
Sinon du fric pour garder Moriaty c'est pas ce qui manque.
Après ce n'est pas une généralité, tu peux bien me donner un exemple par ci par la, sur la centaine de joueurs étrangers passé aux, la femme et les enfants qui s'emmerde a Brive c'est la réalité... tout comme d'autres s'adaptent et s'intègrent facilement restant même a Brive a la fin de leur carrière.

Dernière modification par 6ril (2024-12-19 10:12:44)

#2253 2024-12-19 10:11:55

letarmo
Герой Советского Союза

lespaul a écrit :

Bon la moderation ca commence serieusement a bien faire.

Soit vous prenez des sanctions appropriees contre ces individus qui ne parlent absolument jamais de rugby et qui se contentent de denigrer les autres contributeurs, soit la prochaine fois je porte plainte pour harcelement moral pour etre clair.

Si vous n'etes pas capables d'assumer votre role de moderateur, alors nommez d'autres personnes svp.

Parce que le train de vie des dames qui s' ennuient en faisant les courses, c'est de l'analyse rugbystique pointue ?
C'est vrai qu'en ce moment à Brive y a du monde mais faut comprendre...y a qu'une rue big_smile
Alors quoi les modos, vous laissez un honnête citoyen en bute aux tracasseries de la Sergio connection ???
N'oubie pas ta petite laine paulo, il parait qu'en ce moment la Sibérie ça craint...

#2254 2024-12-19 10:38:02

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

Vous êtes pénibles de vous pourrir, autant les uns que les autres : c'est un forum, ça sert à discuter.
On n'est pas obligés d'être d'accord et on a aussi le droit de digresser, non ?
Du moment qu'on n'insulte personne, hein.

#2255 2024-12-19 10:44:15

jeanmi
Administrateur

Tic et Tac a écrit :

Vous êtes pénibles de vous pourrir, autant les uns que les autres : c'est un forum, ça sert à discuter.

Bien dit, et je sens que quelques anciens, mais qui sont toujours administrateurs, ne vont pas tarder à réagir et à sanctionner, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai cette impression. wink big_smile

En tant que modérateurs, je vous promets que c'est très difficile de gérer certaines personnes, certains sujets, et certains commentaires.

L'échec est le fondement de la réussite

#2256 2024-12-19 10:48:34

l’espoir
Герой Советского Союза

lespaul a écrit :

Revoila la fabuleuse excuse de la madame qui ne s'est pas adaptee a l'air francais... Ca faisait longtemps, au moins depuis Faasoo non ? big_smile
Il joue ou d'ailleurs celui-la maintenant ? En catalogne anglophone non ?

J'qi quand meme du mal a comprendre pourquoi certaines personnes tiennent a s'aveugler sur la realite du choix de Moriarty, le mec a clairement dit dans la presse qu'il venait a Brive pour des raisons financieres et pas pour autre chose. Il me semble que ca a ete tres clair pour tout le monde des le debut, y compris pour sa femme. Et vu ses emoluments elle peut certainement se payer des AR entre Brive et Londres/Macnhester/Bristol sans trop de pb.

Tu as raison mais tu oublies à chaque fois de dire que Moriarty se viande sur le terrain comme jamais, si tout le monde était comme lui on dominerait la division

Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !

#2257 2024-12-19 10:57:26

Guez
Soviet Supreme
Lieu : Cognac

Et en plus Moriarty il a ce côté « arrogant » après un gros plaquage qui marque l’adversaire psychologiquement, le rugby est un sport de combat, être à la limite de la règle ça nous faisait bien voyager à l’époque avec Ribes, Mêla etc, avec un gros pack dominateur ça fait une ADN de pénible qui ne me déplaît pas à moi…qu’en pensez vous?

#2258 2024-12-19 11:11:31

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

jeanmi a écrit :
Tic et Tac a écrit :

Bien dit, et je sens que quelques anciens, mais qui sont toujours administrateurs, ne vont pas tarder à réagir et à sanctionner, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai cette impression. wink big_smile

En tant que modérateurs, je vous promets que c'est très difficile de gérer certaines personnes, certains sujets, et certains commentaires.

moi je dis un pti resto tous ensemble rien de tel pour calmer les esprits smile

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#2259 2024-12-19 11:19:12

phylipexrcb
Moderator

Alors quand on réagi et on modére, on se trompe de combat ou on interpréte mal , quand on est cool sans trop faire d interventionnisme ça va pas non plus

En dessous du post il y a un bouton signalement , personne ne s en sert ou à mauvais escient

Sinon pour le resto, voilà une bonne initiative smile

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#2260 2024-12-19 11:22:27

peppone
Soviet Supreme

je vous lis plus que je ne réagis ces derniers temps, il faut bien reconnaitre que côté annonces on est servi, les autres années c'était les vaches maigres pour les arrivées et les annonces en général, ces derniers temps, on a presque une info par jour,
et nous ne sommes pas habitué. Que les esprits s'échauffent ça arrive parfois et sur un forum les échanges doivent être respectés, surtout si les avis divergent, en attendant difficile de dire si tel ou tel joueur a des motivations pour partir ou rester, à moins qu'il s'en soit ouvert à des personnes bien informés.
Bref beaucoup d'infos arrivent, et c'est particulièrement âpre de tout comprendre et de pouvoir tout commenté en sachant...juste le cas Poirot est de son côté une affaire classée puisqu'il a décidé de rester en Gironde ( il a d'ailleurs était retiré de la liste rumeur transfert de " allezBriveRugby " ) en revanche pour le moment le cas Machenaud a l'air d'être au point mort on en entend plus parler, est-ce que son dossier est tombé dans la Nive ou Finalement Bayonne lui offre ses 2 années de contrat, si vous avez eu des infos pour ceux qui sont bien informés ( parfois ce ne sont que des désidératas et les rumeurs en reste là )
Moriarty a été coupé dans son élan et c'est bien dommage il avait l'air d'être dans de bonnes dispositions, sur le terrain je parle pour envisager une prolongation mais depuis quand est-il avec sa blessure qui ne nécessité pas d'opération puis finalement si, pas mal de temps de perdu avec cet embrouille, ça a peut-être chamboulé certains plans ...

#2261 2024-12-19 11:26:21

letarmo
Герой Советского Союза

Tic et Tac a écrit :

Enfin !!!
Le paulo qui s'en prend aux modos et menace de porter plainte, c'est pas ce que j' appelle une discussion sereine ou une simple digression. C'est plus qu'une insulte c'est une menace. Je connais plus d'un forum ou ça suffit pour une éjection provisoire ou définitive.
Philippe ne devrait même pas vouloir chercher à se justifier.

#2262 2024-12-19 11:32:00

phylipexrcb
Moderator

Je serai un papy boomer je sévirai mais comme je fais parti de la génération X, je suis hyper cool smile

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#2263 2024-12-19 11:38:59

letarmo
Герой Советского Союза

Franç19 a écrit :
jeanmi a écrit :
Tic et Tac a écrit :

C'est vrai, François, un graillou rien de tel, en même temps ça sert de trombinoscope...mais là on a un souci avec le resto habituel: le Plancher des vaches est un rien encerclé par des malfaisants à pelleteuse, je sais même pas s'il est ouvert alors !

#2264 2024-12-19 11:40:39

Franç19
Герой Советского Союза
Site Web

letarmo a écrit :
Franç19 a écrit :
jeanmi a écrit :

C'est vrai, François, un graillou rien de tel, en même temps ça sert de trombinoscope...mais là on a un souci avec le resto habituel: le Plancher des vaches est un rien encerclé par des malfaisants à pelleteuse, je sais même pas s'il est ouvert alors !

si si tkt smile faut venir par l'hopital

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#2265 2024-12-19 11:48:09

letarmo
Герой Советского Союза

Franç19 a écrit :
letarmo a écrit :
Franç19 a écrit :

Ha bah alors, OK...mais ils doivent galérer quand même...tant qu'on repasse pas par l' hôpital après big_smile

#2266 2024-12-19 11:58:39

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

letarmo a écrit :
Tic et Tac a écrit :

Enfin !!!
Le paulo qui s'en prend aux modos et menace de porter plainte, c'est pas ce que j' appelle une discussion sereine ou une simple digression. C'est plus qu'une insulte c'est une menace. Je connais plus d'un forum ou ça suffit pour une éjection provisoire ou définitive.
Philippe ne devrait même pas vouloir chercher à se justifier.

Si on veut.

Mais lespaul, il en a peut-être marre de se faire systématiquement pourrir juste parce qu'il donne des avis tranchés différents de la majorité, ce qui n'est pourtant pas anormal sur un forum. Ceux que ça défrise ne sont pas obligés de lui dire de la fermer ou de sous-entendre que ses opinions divergentes méritent d'être modérées, ils peuvent lui dire qu'ils ne sont pas d'accord ou le taquiner.

#2267 2024-12-19 12:46:29

Sergio24
Герой Советского Союза

Ton analyse me surprend grave.
Je ne réagis pas sur une divergence d'opinion  mais sur des propos qui relèvent de la vie privée et qui n'ont rien à foutre sur un forum rugby...
Que Lestrucs, largement coutumier du fait et des puputations se victimise en parlant ni plus ni moins d'harcèlement,  ça me fait doucement rigoler.  A-t-il entendu parler de propos diffamatoires ? Il en est très très très proche dès lors qu'il aborde le privé,  y compris celui de Moriarty....

Dernière modification par Sergio24 (2024-12-19 12:48:19)

#2268 2024-12-19 13:23:56

jeanmi
Administrateur

Tic et Tac a écrit :

Mais lespaul, il en a peut-être marre de se faire systématiquement pourrir juste parce qu'il donne des avis tranchés différents de la majorité, ce qui n'est pourtant pas anormal sur un forum. Ceux que ça défrise ne sont pas obligés de lui dire de la fermer ou de sous-entendre que ses opinions divergentes méritent d'être modérées, ils peuvent lui dire qu'ils ne sont pas d'accord ou le taquiner.

Lespaul est comme  était notre bon vieux Cherge wink un peu voir beaucoup "rabâche".
Ce n'est pas parce que tu cris fort que tu es mieux entendu, ni que tu écrits plusieurs fois les mêmes choses que tu es le mieux compris.

L'échec est le fondement de la réussite

#2269 2024-12-19 13:29:38

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

Lespaul n'a pas tout à fait tort sur le blabla Madame ne se plait pas en France .Madame faaso'o aussi et ils sont bien revenu a Perpignan.Alors stop c'est la faute aux femmes ,le mec s'il veut partir qu'il assume =c'est pour le fric;le rapprochement familial et autres conneries ras le bol .

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#2270 2024-12-19 14:33:37

Franç19
Герой Советского Союза
Site Web

letarmo a écrit :
Franç19 a écrit :
letarmo a écrit :

Ha bah alors, OK...mais ils doivent galérer quand même...tant qu'on repasse pas par l' hôpital après big_smile

lol lol

Place I 1552

#2271 2024-12-19 14:57:48

Molotov
Герой Советского Союза

Vous préférez 5 messages de Lespaul ou 150 de Yvanov ?
Soyons sérieux.

"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

#2272 2024-12-19 15:15:17

Adar
Apparatchik

Excellent

#2273 2024-12-19 15:22:40

SergeMexico
Soviet Supreme
Lieu : Lisbonne

Aubin HUEBER confirme que CROS a signé au CAB

#2274 2024-12-19 15:25:11

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde

Molotov a écrit :

Soyons sérieux.

Qu'est-ce tu préfères ?
Avoir des bras en mousse ou 20 canards qui te suivent tout le temps (à vie) ???

"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

#2275 2024-12-19 16:02:34

Yvanov
Герой Советского Союза

Molotov a écrit :

Soyons sérieux.

A vous de poster  cher Ami ....

Personne ne vous empêche bien au contraire  smile

Cela fait vivre ce forum

" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Pied de page des forums