Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Abalatze-Moriarty- vossayaco-timani-Ratuva à mon avis ils seront pas chez nous l’année prochaine
Dernière modification par caguole (Hier 10:13:21)
brive-cosnac
Bien d’accord avec toi et surtout non indispensables en tant que non Jiff j’entends)
Bien sûr que Moriarty aurait valu le coup mais déjà qu’il avait (ou sa femme) des envies d’ailleurs à l’inter-saison ....
Par contre une prolongation qui m’enchante c’est celle de Marais. J’avais eu eu récemment une info d’une source fiable interne au club concernant son départ en fin de de saison pour un club haut de tableau Top14.
Peut-être une montée des enchères bien de la part du Cab ...
Abalatze-Moriarty- vossayaco-timani-Ratuva à mon avis ils seront pas chez nous l’année prochaine
timani-Ratuva c'est sur
Moriarty je pense qu'il va rester.
il n'y a pas d'info sur son départ
d'un club intéressé par ses prestations, nous aurions eu déjà des échos à son sujet
Dernière modification par Yvanov (Hier 12:17:57)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
caguole a écrit :Abalatze-Moriarty- vossayaco-timani-Ratuva à mon avis ils seront pas chez nous l’année prochaine
timani-Ratuva c'est sur
d'un club intéressé par ses prestations, nous aurions eu déjà des échos à son sujet
Si le Racing est intéressé
Était intéressé, ils ont trouvé un JIFF je crois ?
Yvanov a écrit :caguole a écrit :Abalatze-Moriarty- vossayaco-timani-Ratuva à mon avis ils seront pas chez nous l’année prochaine
timani-Ratuva c'est sur
A la place de Coletta, j aurais misé sur Devergie.
Il est pas bon devergie , Coletta c’est un guerrier , un meneur , un papa , c’est un manque dans l’effectif cette année .
A la place de Coletta, j aurais misé sur Devergie.
Dernière modification par caguole (Hier 14:23:48)
brive-cosnac
Yvanov a écrit :caguole a écrit :Abalatze-Moriarty- vossayaco-timani-Ratuva à mon avis ils seront pas chez nous l’année prochaine
timani-Ratuva c'est sur
Décidément le Racing est une filiale de Brive ou plutôt l'inverse
Nous sommes jumelés ....
On serait à 14 non JIFFs dans l'effectif soit un de plus que le plafond autorisé Franchement prendre une place avec Tuivaka c'est un peu incompréhensible au final.
Sachant qu'il nous faudrait encore 1 troisième ligne centre puissant, Un centre et 1 pilier gauche avec des gros CV et que ça va être dur de trouver ça en JIFF.Y'a le cas de Roux qui est non confirmé. Mais ça veut quand même dire départ de Moriarty ou Wosayaco ou les 2 et de Bosch ?
tu penses donc qu'on ne va pas monter !
parce que en TOP 14 on aura droit à 15 NON JIFFS
14 exactement pour les promus en Top 14 mais le 14 e ça ne se fera que sinon a la certitude de monter
CoujouParisBrive a écrit :On serait à 14 non JIFFs dans l'effectif soit un de plus que le plafond autorisé Franchement prendre une place avec Tuivaka c'est un peu incompréhensible au final.
Sachant qu'il nous faudrait encore 1 troisième ligne centre puissant, Un centre et 1 pilier gauche avec des gros CV et que ça va être dur de trouver ça en JIFF.Y'a le cas de Roux qui est non confirmé. Mais ça veut quand même dire départ de Moriarty ou Wosayaco ou les 2 et de Bosch ?
tu penses donc qu'on ne va pas monter !
parce que en TOP 14 on aura droit à 15 NON JIFFS
Dernière modification par CoujouParisBrive (Hier 17:36:04)
Je viens de lire un article ou Marchois 2 ém ligne de l’aviron Bayonnais,30 ans et en fin de contrat en juin n’est plus dans les petits papiers de Patat.
25 match la dernière saison en Pro D2,22 en top 14 puis 15 la saison dernière et 5 cette saison,relancé aujourd’hui en challenge cup.
Il était pas mal ce joueur non?
Sinon,il vous plais vraiment pas ce joueur?
Geoffrey Cros s’est engagé à Brive d’après Rugbyrama
Geoffrey Cros s’est engagé à Brive d’après Rugbyrama
C’était déjà dans les tuyaux la saison dernière, tant mieux si c’est finalisé!
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
https://www.rugbyrama.fr/2024/12/18/tra … 400619.php
voici le lien
Transferts / Pro D2 – Exclusivité Midol. Geoffrey Cros va quitter Grenoble pour rejoindre Brive à l’issue de la saison
Dernière modification par Yvanov (Hier 21:02:09)
un grincheux sur le forum de GRENOBLE heureusement il a eu une réponse à son torchon !
Bonne continuation à lui , vu le jeu produit par Brive , il va compter le nombre de ballons dans le matchs.
Une équipe de golgots qui jouent un jeu de
Destruction !
Un recrutement fait avec des noms ronflant mais où est leur formation !
De plus avec le championnat de prod2 il est difficile de prévoir qui va monter en top14 !
Et le jeu de Brive en top 14 ça tient pas la route !
Oui bonne chance à Geoffrey et merci pour tes prestations au club, en plus garçon vraiment sympathique
Bon dire que Brive ne forme pas c’est un peu abusé
Leur 9 Léo Carbonneau et leur 14-15 Mathis Ferté sont au top niveau pro d2
Le racine a racheté le contrat de Carbonneau et Ferté il est sollicité de toutes parts
À Brive comme ailleurs les meilleurs jeunes vont en top 14 ….
----------------------------------------------------------------------------------------------
Zut , c’est dommage un joueur à qui Grenoble à permis de rebondir et qui a permis à Grenoble de se renforcer au poste d’ailier. Joueur sérieux et talentueux , merci à lui .
Si on joue Brive en finale ou 1/2 finale quel dilemme pour lui !!
On va profiter de son talent jusqu’à la fin de la saison et on lui souhaite une bonne continuation pour la suite de sa carrière et une bonne saison en prod2 la saison prochaine
Dernière modification par Yvanov (Hier 21:09:31)
Plutôt une bonne nouvelle
https://www.rugbyrama.fr/2024/12/18/tra … 400619.php
voici le lien
Transferts / Pro D2 – Exclusivité Midol. Geoffrey Cros va quitter Grenoble pour rejoindre Brive à l’issue de la saison
un grincheux sur le forum de GRENOBLE heureusement il a eu une réponse à son torchon !
Bonne continuation à lui , vu le jeu produit par Brive , il va compter le nombre de ballons dans le matchs.
Une équipe de golgots qui jouent un jeu de
Destruction !
Un recrutement fait avec des noms ronflant mais où est leur formation !
De plus avec le championnat de prod2 il est difficile de prévoir qui va monter en top14 !
Et le jeu de Brive en top 14 ça tient pas la route !
Oui bonne chance à Geoffrey et merci pour tes prestations au club, en plus garçon vraiment sympathiqueBon dire que Brive ne forme pas c’est un peu abusé
Leur 9 Léo Carbonneau et leur 14-15 Mathis Ferté sont au top niveau pro d2
Le racine a racheté le contrat de Carbonneau et Ferté il est sollicité de toutes parts
À Brive comme ailleurs les meilleurs jeunes vont en top 14 ….----------------------------------------------------------------------------------------------
Zut , c’est dommage un joueur à qui Grenoble à permis de rebondir et qui a permis à Grenoble de se renforcer au poste d’ailier. Joueur sérieux et talentueux , merci à lui .
Si on joue Brive en finale ou 1/2 finale quel dilemme pour lui !!
On va profiter de son talent jusqu’à la fin de la saison et on lui souhaite une bonne continuation pour la suite de sa carrière et une bonne saison en prod2 la saison prochaine
C'est plus dû à la déception je pense.
On serait dégoûté si un de nos titulaires partait au FCG , un concurrent à la montée en plus....
Déjà que la pilule a eu du mal à passer pour Carbonneau au Racing....
Raisuque était à brive avec son agent aujourd’hui
brive-cosnac