Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je crois qu’il y a eu un pb comme ça avec un seconde latte qui venait d’Oyo….
Un deuxième ligne d'oyonnax je ne vois pas.
Par contre il me semble que c'était nico Lee qui avait été opéré plusieurs mois après sa blessure(sans certitude)
Oui, lui, c'est sûr.
Le mec dont je parle était le pendant de Lassalle à Oyo….. Chez nous, il a rien fait.
Damien Lagrange ?
Oui…..
Oui…..
ah oui exact.
Dernière modification par 6ril (2024-12-05 12:28:01)
Qlq a des infos sur le retour de Sasha gué ?
Blessé aux ligaments croisés, Sam Johnson devra se faire opérer prochainement.
La saison de notre centre est d’ores et déjà terminée.
source CAB facebook
Dernière modification par Franç19 (2024-12-18 16:58:58)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Quelle tuile ! Courage à lui
Oh pu...... C'est ouf car on a pas l'impression que le genoux avait tourné
Oh pu...... C'est ouf car on a pas l'impression que le genoux avait tourné
Exactement. Ils ont dû péter sur le choc contre le Grenoblois.
Et La Montagne qui écrit ce matin qu'il allait être "ménagé".
Oui c est ouf !
Dégoûté pour lui. Et pour le club car c était notre meilleur trois quart avec Olding.
Blessure qui aurait pu être largement évitée avec une gestion de l effectif plus pertinente.
Va falloir trouver un joker de haut niveau maintenant pour le remplacer.
Bon là pas le choix avec Olding et Johnson blessé pour une longue durée, il faut un joker au centre.
En parlant de Olding, mon père qui était à la soirée de Noël d'hier soir a discuté avec lui concernant sa blessure. Notre irlandais préféré lui a confié qu'il ne serait pas opéré et qu'il pense être de retour en mars.
Pourquoi pas replacer Raffy au centre !
On est pas à une connerie près
Pourquoi pas replacer Raffy au centre !
On est pas à une connerie près
J’avais pas capter,mais en fait c’est une blague?
Blessure qui aurait pu être largement évitée avec une gestion de l effectif plus pertinente.
Euh, ça, rien ne le dit.
Des joueurs ne se les pètent jamais et d'autres se les pètent en étant pourtant bien reposés, genre Jelonch qui se fait le deuxième genou juste après être revenu de son premier.
Seb46 a écrit :Pourquoi pas replacer Raffy au centre !
On est pas à une connerie prèsJ’avais pas capter,mais en fait c’est une blague?
Mais non, pas du tout, c'est sérieux : il faut de bons plaqueurs, durs sur l'homme et qui aiment aller au contact, au centre !
Pimienta est de retour,espérons qu’il trouve vite ses repaires et son niveau,sinon on peut mettre le Tank façon Bastaraud ou Botia au centre.
En tout cas pour Olding, c'est lui-même qui l'a dit hier. Il y compte en mars...en attendant on est à poil au centre (et à l' ouverture)
Oui c est ouf !
Dégoûté pour lui. Et pour le club car c était notre meilleur trois quart avec Olding.
Va falloir trouver un joker de haut niveau maintenant pour le remplacer.
Il aurait pu se blesser à l entraînement.
On en a connu qui se flinguer la cheville en descendant du bus ou en sautant de joie sur le banc
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Espérons en tout cas que le club ait la bonne idée de le prolonger et que ce ne soit pas son dernier match avec Brive...
Bon dans notre malheurs,ça élimine des non Jiffs ces blessures .
aux Jiffs dispo à ces postes de se montrer,même si on ne remplace pas Olding,Jonhson ou Moriarty d’un claquement de doigt même en y mettant toute la volonté du monde.
La tuile reste Olding,car on a Bosch et le néant derrière.
En 3 ém ligne ça le fait,au centre il y a de la ressource,mais y a t’il du talent?
Je pense que le téléphone de Coetze doit chauffer….. Ça urge..
Oui Johnson aurait pu se blesser à l entraînement ou en glissant sous la douche.
Cependant, était-il bien raisonnable de l aligner contre Grenoble dans un match pratiquement perdu d avance. Avec Olding déjà out.
J aurais préféré le voir demain soir contre Agen reposé.
Même si évidemment que la blessure aurait pu arriver contre Agen aussi.
Toutes les grosses équipes reposent leurs joueurs cadres à l extérieur contre les autres grosses équipes. Nous on ne ne fait pas assez. Résultat nos deux meilleurs trois quart sont à l infirmerie.
Et en plus on pourrait être à 0 au niveau jiff et pas à moins 4.