Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Coletta c'est l'énigme mais il doit y avoir quelque chose que nous ne savons pas (et ne sauront peut être jamais) qui fait qu'il ait signé ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Sacha Gué a aimé plusieurs publications sur les réseaux disant qu'il a resigné. Il n'a jamais déçu. Je pencherais plutôt sur du non JIFF
POGO a écrit :C'est officiel pour coletta.... mouais
il y a forcément un départ que nous ne connaissons pas encore : Gué ou Voisin par exemple qui sont en fin de contrat et qui peuvent se voir barrés par Lawes, Marais et Maximin
Coletta c'est l'énigme mais il doit y avoir quelque chose que nous ne savons pas (et ne sauront peut être jamais) qui fait qu'il ait signé ...
Je dirai 2 hypothèses:
- Le fameux rapprochement familial
- C'est un leader Jiff avec de l'expérience ce qu'on a pas ( il me semble qu'il a été capitaine dans tous les clubs où il est passé).
J'imagine qu'il remplacera Voisin non reconduit?
" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.
une autre explication peut etre
il y a une pratique trés courante chez les agents que j'appelle du 1 acheté + 1 offert. Il se peut que son agent est dit vous voulez un tel d'accord, mais vous prenez Colleta aussi.
Caguole, peux tu nous confirmer/infirmer, que Broncan a de moins en moins la main sur le recrutement et que Cotzee chapoterait le tout ? Et avoir Broncan l'année prochaine ne serait pas si sur ?
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Il est peut être à la soirée des abonnés ? D'ailleurs si certains y vont et qu'il y a des annonces ou même nous donner les impressions de la soirée je suis preneur. Merci beaucoup par avance
une autre explication peut etre
il y a une pratique trés courante chez les agents que j'appelle du 1 acheté + 1 offert. Il se peut que son agent est dit vous voulez un tel d'accord, mais vous prenez Colleta aussi.
Caguole, peux tu nous confirmer/infirmer, que Broncan a de moins en moins la main sur le recrutement et que Cotzee chapoterait le tout ? Et avoir Broncan l'année prochaine ne serait pas si sur ?
+1
https://www.rugbyrama.fr/2024/12/17/tra … 398192.php
Transferts / Pro D2 - Anthony Coletta et Yanis Charcosset vont débarquer, Lucas Da Silva et Taniela Sadrugu vont prolonger... : ça bouge à Brive
de très bonnes nouvelles
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Reconduire Da Silva, Marais et Sadrugu c'est aussi une belle perf
De retour d'une super soirée organisée pour les abonnés.
Chalets en extérieur avec douceurs salées et sucrées.
Boissons de toutes sortes à volonté,
Joueurs disponibles (dédicaces et serveurs) et prise de parole de PHB qui donne RDV à Ernest vallon en fin de saison, sous les vivas de la foule.
Comme il a dit, il n'y a pas un club même en TOP 14 qui agit de cette façon pour ses supporters abonnés.
Je suis pas du genre à m'enflammer exagérément, mais là, je dis chapeau.
Le club se structure, au niveau de ses installations, de sa communication, de son mode de financement qui ne repose pas sur un seul investisseur(castres, Toulon,racing, stade francais.....)
Bref, il ne reste plus que le sportif soit à la hauteur
En tous les cas, un monde fou ce soir, (25mn de file d'attente avant d'entrer)
Mais que ça en valait la peine.
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.
Merci Pilou pour ton retour
Dridi a causé , broncan a plaisanté comme d hab
Je pense qu ils ont été débordé vu l affluence , le stand des huitres a fermé rapidement, le foie gras à profusion , il faudrait scindé sur 2 jours chaque année il y a plus de monde
Les danseuses à échasse ou non pour la danse , une chanteuse avec une belle voix
Mikautadze vosayaco kunst zenon ....étaient à l abreuvoir à biére , olding avait sa botte
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
De retour d'une super soirée organisée pour les abonnés.
Chalets en extérieur avec douceurs salées et sucrées.
Boissons de toutes sortes à volonté,
Joueurs disponibles (dédicaces et serveurs) et prise de parole de PHB qui donne RDV à Ernest vallon en fin de saison, sous les vivas de la foule.
Comme il a dit, il n'y a pas un club même en TOP 14 qui agit de cette façon pour ses supporters abonnés.
Je suis pas du genre à m'enflammer exagérément, mais là, je dis chapeau.
Le club se structure, au niveau de ses installations, de sa communication, de son mode de financement qui ne repose pas sur un seul investisseur(castres, Toulon,racing, stade francais.....)
Bref, il ne reste plus que le sportif soit à la hauteur
En tous les cas, un monde fou ce soir, (25mn de file d'attente avant d'entrer)
Mais que ça en valait la peine.
Mouais bof ,18h30 plus aucune d'huitre ,des files d'attentes interminables pour se faire servir bref à seulement à l'intérieur pour boire une mousse ça passait encore.Rien à voir avec la soirée de l'an dernier à Derichebourg
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Ah j en profite pour donner ce qui pourrait être l esuipe de jeudi, (entraînement, et indiscrétions de ce soir)
Chauvac, hamel, VDM
Stassen, mikautadze
Marais, sadrugu, lawes
Carbonneau, Bosch
Dridi, pimienta, rocoduru,tuvuaka
Ferté
Remplaçants
Coria, da Silva, vosayaco, usaraga, galetier,verdu, fraissenon, voisin
Les remplaçants sous reserve
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.
Merci pour les retours
Je suis Charlie ! ! !
Le club avance sur les recrutements et prolongations mais il reste encore énormément d'interrogations. Le point à date sur les fins de contrat :
Chauvac :
Tapueluelu :
Abdaladze :
Pélissier : Charcosset ??
Hamel :
Da silva : Prolongation
VDM : Prolongation
Timani : Herbst ??
Ratuva : Roux ??
Van Eerten :
Delannoy : Ricard ??
Moriarty : Stassen ??
Vosayaco :
Voisin : Coletta ??
Lestro :
Malaterre :
Gue :
Sadrugu : Prolongation
Olding : Shillcock
Raffy :
Shvelidze :
Johnson :
Rokoduru :
Krone :
Tuivuaka : Prolongation
Laranjeira :
Carbonneau : Cooney
J'ai mis Shillcock en face de stuart juste pour faire du 1 pour 1 non jiff, j'espère que ce n'est pas la réalité