Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Mikautadze passe capitaine du coup !?
pourquoi pas... peut être qu'il est moins effacé que Marais, et + judicieux que Da Silva
Mikautadze passe capitaine du coup !?
pourquoi pas... peut être qu'il est moins effacé que Marais, et + judicieux que Da Silva
...et plus francophone que Lawes ?
FCG : beaucoup d’absents, un quatrième capitaine et un pack remanié... La compo pour le choc face à Brive
Beaucoup d'absents devant mais derrière c'est leur ligne type et ça fait pas rigoler, va falloir être serieux en défense. J'espère que Roko aura des automatismes en défense.
Notre 3 ème ligne est légère, mais elle risque de courir tout le match. C'est de synthétique à Grenoble?
" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.
Terrain hybride, au vue du temps on pourrait voir du beau jeu, froid sec
Dernière modification par gregory38 (Aujourd'hui 14:20:15)
3 de nos meilleurs joueurs actuels ne sont pas la Ferté-VDM-Lawes. les meilleurs du dernier match.
Toute façon cette équipe quelle que soit sa compo est un mystere, capable de gagner comme d'en prendre 40!!!
Dernière modification par 6ril (Aujourd'hui 17:31:30)
Oui rien n'emballant, j'espère que l'on va pas s'ennuyer
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
C est le choc des leaders à 21 h 00 et canal n est pas capable de mettre le match en direct.....
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
C est le choc des leaders à 21 h 00 et canal n est pas capable de mettre le match en direct.....
Franchement abusé.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Heureusement qu'ils ont des absences devant, car on souffre...
Bon ça tape fort et ça ne s'échappe pas, mais espérons quand même qu'on aura pas trop de casse.
Il est bien tendre notre pilier droit
phylipexrcb a écrit :C est le choc des leaders à 21 h 00 et canal n est pas capable de mettre le match en direct.....
Franchement abusé.
Bah si, sur Canal+ sport, je le regarde !!!
C'est pas mieux d' ailleurs car comme je le craignais notre mêlée est faible,; elle se couche, on perd Dridi....C'est sans espoir à mon avis. On a pas réussi à mettre le jeu en place.
cece19 a écrit :phylipexrcb a écrit :C est le choc des leaders à 21 h 00 et canal n est pas capable de mettre le match en direct.....
Franchement abusé.
C'est pas mieux d' ailleurs car comme je le craignais notre mêlée est faible,; elle se couche, on perd Dridi....C'est sans espoir à mon avis. On a pas réussi à mettre le jeu en place.
Je croyais comme toi, mais Didri a l'air de galoper, donc ça ne doit pas être bien grave.
Par contre oui ça va être compliqué s'ils tiennent ce rythme tout le match. On risque de prendre cher.
C’est portes ouvertes
Bon comme je le craignais Grenoble nous est très largement supérieur
cece19 a écrit :phylipexrcb a écrit :C est le choc des leaders à 21 h 00 et canal n est pas capable de mettre le match en direct.....
Franchement abusé.
Tu as vu les 2 premières minutes? Moi c'était beziers Montauban.
Bon allez les gars sont dans un jours rien à foutre. Tu veux faire un contre ruck et essai de 80m car aucune organisation défensive.
On va prendre une branlée et on sera toujours à -4 au niveau des jiff. Il manquerait plus que l on ramène des blessés au niveau de joueurs importants.
On est nul en conquête
Mais franchement le conteste qui donne une pénalité avec un 5 grenoblois les genius aux sols et qui conteste la balle et obtient la pénalité ….
On est nul en conquête
Mais franchement le conteste qui donne une pénalité avec un 5 grenoblois les genius aux sols et qui conteste la balle et obtient la pénalité ….
Leur numéro 4 nous met la misère à lui tout seul en touche.
On aurait effectivement mieux fait de mettre 23 jiff vu le match
Toujours les mêmes problèmes :
Les renvois, les touches perdues à 5 mètres, le manque de maîtrise et patience lorsqu on est proches de la ligne.
Ça bosse aux entraînements ?
Pas digne d une équipe favorite sur le papier pour la montée
Encore une belle stratégie de notre ami Broncan
Da silva la cuisse ,dridi le genou ,johnson la tete ,zenon les dents
Il y a de la casse
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Sur les 2 rucks, sur la dernière action de brive, il y a un grenoblois au sol côté briviste exactement comme ce qui a été sifflé contre da Silva. Ce serait bien que l'arbitre siffle pareil au sol.
Tuivaka, Ratuva, on compte plus le nombre de pénalités ce soir
J avais oublié : les fautes débiles