Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
C’est pas plus mal qu’ils gardent de la hauteur sur ces échanges de supporters….
Il n y a pas beaucoup d invité qui interviennent sur le vrairhum
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Donc reformulation : Croyez-vous qu'ils ont interdiction de s'inscrire ?
Avec l anonymat du vrairhum ,pas de souci , Eddie jones s est inscrit sous le nom de lespaul mais les moderateurs sont tenus au secret
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Donc reformulation : Croyez-vous qu'ils ont interdiction de s'inscrire ?
Je crois me souvenir d’une époque où François Duboisset était inscrit sur le vrairhum de manière non cachée ? Ou je me trompe ?
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Avec l anonymat du vrairhum ,pas de souci , Eddie jones s est inscrit sous le nom de lespaul mais les moderateurs sont tenus au secret
Chuuuuuuuuuuuutttttttttt
L'échec est le fondement de la réussite
Tic et Tac a écrit :Donc reformulation : Croyez-vous qu'ils ont interdiction de s'inscrire ?
Je crois me souvenir d’une époque où François Duboisset était inscrit sur le vrairhum de manière non cachée ? Ou je me trompe ?
Qu'est ce qu'il devient cet ancien joueur sympathique
à une époque on le voyait souvent à la TV dans les gradins
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Je connaissais bien 'Dudu', il m'appelle encore de temps en temps, il est sur Limoges maintenant et loin du rugby. Quant au vrairhum, je pense pas qu'il se soit déjà inscrit, il m'en aurait parlé à l'époque...
Arthuras a écrit :On parle de joueurs, la plupart jeune, qui passe 5/6 heures minimum sur le téléphone portable par jour…
Malheureusement, beaucoup de ce temps-là sur les réseaux sociaux…
Il n’y a qu’un seul forum avec quelques messages par jour qui parle du cab… en 15 minutes quotidiennes, c’est fait.
Donc pour ma part, je suis certain que la quasi totalité des joueurs (pratiquant le français) nous lisent…
Et je ne suis pas certain que cela soit une bonne idée de leur part !!!Et, si c'est le cas, tu crois qu'ils ont interdiction de répondre ???
En tout cas dans les génération Azoulai, Manhès Bonvoison, on avait des lecteurs
Oui probablement qu’ils ne doivent pas…
Anonymement pourquoi pas !
Pour un joueur pro s’amuser à répondre aux messages sur les forums c’est la définition même de la perte de temps.
jaimepaslebo a écrit :Tic et Tac a écrit :Donc reformulation : Croyez-vous qu'ils ont interdiction de s'inscrire ?
Qu'est ce qu'il devient cet ancien joueur sympathique
à une époque on le voyait souvent à la TV dans les gradins
Une bonne bouille, oui mais "la voix de son maître" et surtout ses oreilles, chargé de veiller à tout pour un certain confiturier lotois,
Dernière modification par letarmo (2024-12-10 21:15:29)