Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Oui, beau stade, mais pour ceux qui iront, préparez-vous à une bonne galère pour se garer. D'habitude, c'est déjà le cas, mais il y a de gros travaux aux alentours du stade.
Et pour les superstitieux, le match se jouera un vendredi 13 ...
Oui, beau stade, mais pour ceux qui iront, préparez-vous à une bonne galère pour se garer. D'habitude, c'est déjà le cas, mais il y a de gros travaux aux alentours du stade.
Y'a pas des transports en commun dans une ville dirigée par un maire écolo ?
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Oui, il y a des transports en commun, mais il faudrait se garer à l'extérieur de la ville (parce que Grenoble, c'est le boxon H 24...). Je n'ai jamais essayé.
Et faut pas qui pleuve, car fuite venant du toit c'est assez désagréable. Vaut mieux se garer en périphérie y a des lignes de bus spécialement prévues les soirs de match, ou prendre le tram
Et faut pas qui pleuve, car fuite venant du toit c'est assez désagréable. Vaut mieux se garer en périphérie y a des lignes de bus spécialement prévues les soirs de match, ou prendre le tram
Merci, je vais me renseigner.
Ce satané toit fuit depuis bien longtemps, déjà quand le CSBJ délocalisait ses matches au stade des Alpes, on se faisait déjà bien mouiller.
Partout dans le stade ?
Dans les deux tribunes latérales, oui. Mais comme le toit fait tout le tour, je pense que derrière les poteaux, ce n'est pas mieux.
A priori, plus on est haut dans les tribunes, moins il y a de fuites.
Dans les deux tribunes latérales, oui. Mais comme le toit fait tout le tour, je pense que derrière les poteaux, ce n'est pas mieux.
A priori, plus on est haut dans les tribunes, moins il y a de fuites.
C'est exactement ça. Après si tu veux des infos pour se rendre au stade n'hésites pas à m'envoyer un mp
https://www.ledauphine.com/sport/2024/1 … mo0xGZceZg
Le FCG convoqué par la commission de discipline après Colomiers
Le club du FCG a été épinglé lors du match de la 12e journée qui l'opposait à Colomiers, vendredi dernier. Les Grenoblois ont reçu un rapport des officiels concernant des faits qui se sont déroulés pendant la partie.
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Faut aller jouer le coup à fond à Grenoble en faisant tourner raisonnablement.
Je laisserais Da Silva, Marcel, Carbo, Ferté et Johnson à la maison.
La saison est longue.
Chauvac - Hamel - Abdaladze
Ratuva - Mikautadze
Lawes - WV- Maximin
Verdu - Bosch
Dridi - Pimienta - Shvelidze - Tuivuaka
Zenon
Boudou - Tapueluelu - Ussaraga - Gué - Sadrugu - Sidobre - Lefranc - Kitau
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Allez je tente
Tapueluelu - Hamel - Coria
Usarraga - Mikautadze
Maximin - Vosayaco - Voisin
Sidobre - Bosch
Rokoduru - Galletier - Pimienta - Railevu
Zenon
Fraissenon - Boudou - Kiteau - Delannoy - Gue - Lavergne - Verdu -Lefranc
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Si on ne met pas 23 jiff chez le premier du championnat, on prendra de la marge quand au niveau des jiff ?
Allez une équipe à 23 JIFF pour le fun
Chauvac - Hamel - Kitau
Ussaraga - Mikautadze
Marais - Lestro - Maximin
Sidobre - Verdu
Dridi - Pimienta - Rokoduru - Biasotto
Zenon
Boudou - Fraissenon - Coria - Delannoy - Voisin - Lavergne - Ferté - Lefranc
23 JIFFs / 8 formés au club
Dernière modification par corto (2024-12-07 01:06:18)
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Et pourquoi pas ?
Le problème est simple, mais la solution est un choix difficile
- on envoie une équipe "B" et on fait le plein de JIFFS... dégringolade au classement
- on envoie une équipe " médium" pour rapporter un point...on sort des deux premières places
- on va leur faire la guerre avec la grosse artillerie, on fait un gros coup, on marque les esprits et on s'installe en leader.
Je ne voudrais pas être à la place de PHB et de son staff
Personnellement, je privilégierais le classement, le retard risque d'être difficile à rattraper.
- on envoie une équipe "B" et on fait le plein de JIFFS... dégringolade au classement
- on envoie une équipe " médium" pour rapporter un point...on sort des deux premières places
- on va leur faire la guerre avec la grosse artillerie, on fait un gros coup, on marque les esprits et on s'installe en leader.Je ne voudrais pas être à la place de PHB et de son staff
Personnellement, je privilégierais le classement, le retard risque d'être difficile à rattraper.
Il me semble qu'il faudrait déja conserver un gros pack car hier ce sont les gros qui ont gagné le match, même s'il s'en est fallu d' une cuillere que Dridi aille à dame
- on va leur faire la guerre avec la grosse artillerie, on fait un gros coup, on marque les esprits et on s'installe en leader.Je ne voudrais pas être à la place de PHB et de son staff
Pour ma part je privilégie les JIFFS car même en prenant une raclée à Grenoble on peut être dans les deux premiers à la trêve
Dégringolade au classement?quel classement ?
On a 5 points d'avance sur Beziers et on reçoit Agen dans la foulée.
Même si on revient avec 0 point et que le FCG en prend 5,on les recevra au stadium avant les phases finales.
J'opte pour l'équipe 23 jiffs en mission commando pour 1 point et qui sait?Un petit relachement du FCG à la vue de notre groupe.
La.semaine suivante un offre un feu d'artifice au stadium pour la reception du SUA
Allez une équipe à 23 JIFF pour le fun
Chauvac - Hamel - Kitau
Ussaraga - Mikautadze
Marais - Lestro - Maximin
Sidobre - Verdu
Dridi - Pimienta - Rokoduru - Biasotto
ZenonBoudou - Fraissenon - Coria - Delannoy - Voisin - Lavergne - Ferté - Lefranc
23 JIFFs / 8 formés au club
Elle me convient tt à fait, Verdu on. A vu qu il était bon après la disgrâce de carbo, sidobre enfin lui laissé un vrai match comme à Nevers.....et qui sait à Nevers on devait prendre une branlée avec l équipe et ça se termine avec un BD
Qui plus est laissons reposer les dridi, ferté,lawes.....on est que à mi parcours et en plus la semaine prochaine Béziers même si il venait à prendre le BO face à Montauban on serait encore 2 ème et il nous resterait à terminer les phases aller avec la réception d Agen, autant conforter une probable 2 ème place qu une très hypothétique 1 ère....on voit que ça empêche pas de déjà être bien actif sur le marché des transferts
Dernière modification par POGO (2024-12-07 10:04:16)
Hamel est allé au clash avec le club cet été car il souhaitait pouvoir partir en T14, ce à quoi le club s'est opposé. Je ne sais pas quel est exactement le gentleman agreement actuel mais je ne serais pas surpris de le voir partir en cours de saison en tant que joker médical en top14.
Mettre les joueurs qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu et leur dire de jouer 100% libérés. On a en mémoire des match où on avait envoyé les soi-disant second couteau à l'extérieur et on avait ramené des victoires mémorables. Dont une en pro d2 où on va garer à Oyo, alors intouchables. Donc 23 jiff, une grosse grosse défense, de la folie, des chandelles et des passés au pied dans tous les sens et on verra bien. Je préfère perdre de 30 points en ayant tenté que de 1 en essayant de jouer le même jeu qu'eux car on n'a pas les armes pour.
Si on ne met pas 23 jiff chez le premier du championnat, on prendra de la marge quand au niveau des jiff ?
Quand tu reçois Nice et Valence. Avec du sérieux tu alignes une équipe de 23 jiffs qui doit pouvoir les battre quand meme, sinon on arrete de suite l'ambition de top14.
Chauvac Da silva Kiteau
Van eerten Mikautadzé
Maximin Lavergne Marais
Sidobre Raffy
Dridi Pimienta Shvélidzé Zénon
ferté
Tapuelu Boudou Coria Delannoy Usaraga Voisin Verdu - Rokoduru-
Ce serait un aveu de faiblesse que de ne pas jouer le coup a fond, et laisser une des 2 premiers place quasi assurer à Grenoble et du coup on serait 4 équipes a jouer la seconde c'est chaud.
On a quand meme pas recruter des Lawes & co pour jouer Nice et Valence au stadium.
Pour Grenoble Pimienta et Van eerten postule
Ce na sera pas 23 jiffs mais plutôt 19 0u 20 jiffs. En n°8 en joueur jiff pas beaucoup de choix. Bosch jouera carsa longueur de jeu pieds
Une equipe solide devant en donnant du temps de jeu à certains cela permettra d'avoir des joueurs frais pour la réception d'Agen qui a lieu le jeudi.
1pt à Grenoble je signes