Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je trouve en effet que c'est l'un de nos points faible avec la deuxième ligne c'est d'avoir un effectifs complet mais pas bien équilibré avec les JIFF et ainsi ne pas faire assez tourner.
L Equipe du Cabcl pour la Reception de Beziers demain 19h30
1- Chauvac 2- Da Silva, 3- Van Der Merwe
4- Timani 5- Ussaraga
6- Marais 8 - Sadrugu 7- Lawes(c)
9- Carbonneau 10 Bosch
11- Dridi 14- Zenon
12- Johnson 13- Schvelidze
15- Ferté
Remplacent : 16- Boudou 17- Fraisennon 18- Mikautadze ,19 -Maximin, 20-Lavergne , 21 Verdu 22 - Rokoduru , 23- Kitau .
Les Partenaire d d'echauffement ( Present à l aavant match et descente du Bus ) : 24- Raffy , 25- Voisin ,26- Pimenta ,27- Van Eerteen , 28- Railevu ,29- Hamel ,30- Abaladze, 31- Coria Marchetti
Les Blessés : Pelissier (luxation complete genou gauche ) ,Moriarty ( Genou ) , Vosayaco (Epaule) , Delanoy (Jambe ) , Olding ( entorse grave de la cheville gauche ) , Gué ( Pectorale)
Les Hors Groupe : Odoshvili , Tapuelulu, Lestro( espoir ) , Tuiwauka , Laranjeira , Galletier ,Tuiwauka .
Source ovalie en Cathéter
Pas de pot Tuivaka, deux fois cité, deux fois hors du groupe….
Pas de pot Tuivaka, deux fois cité, deux fois hors du groupe….
Et pas de Ratuva du tout !
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Compo d’ovalie officielle…
17 JIFFS, ça remonte la moyenne
L'échec est le fondement de la réussite
Compo d’ovalie officielle…
Retour de marqués au stadium
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Coria punit de ses dernières sorties très moyennes ?
On connaît pas trop Kiteau, espérons qu'il fasse la maille sur un poste très exigeant.
Pour le reste ça me va, avec un nb de Jiff qui permet de remonter un peu le quota et des retours attendus comme Bosch ou Zénon.
Dommage pour Tuivaka qui venait d'enchaîner des prestations intéressantes, mais on le reverra vite j'en doute pas.
Sergio24 a écrit :Compo d’ovalie officielle…
Retour de marqués au stadium
En tout cas il est toujours inspiré quand il joue contre nous, il faudrait espérer que l'âge fasse enfin son oeuvre et qu'il baisse un peu le pied :-) !
Moi, je connais un moyen de faire une différence d'une quinzaine points de plus en notre faveur par rapport aux matchs précédents. Et quel que soit le match.
- Faire buter un mec qui passe la balle entre les poteaux 8 ou 9 fois sur 10 : près d'une dizaine de points.
- Récupérer la balle proprement sur le renvoi adverse après avoir marqué : 6 ou 7 points.
Facile, non ?
Et pas besoin d'aller chercher des stars hors de prix pour ça : toutes les autres équipes de Pro D2 le font.
Alors autant commencer demain contre Béziers.
https://www.youtube.com/watch?v=C_GZ5ed10RY&t=169s
conférence de presse BEZIERS
Beaucoup d'Eloges sur BRIVE
Ce CAB fait peur et c'est très bien !
Dernière modification par Yvanov (2024-12-05 21:29:01)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Leurs centres me font peur... des monstres qui vont péter sur Johnson et Schvelidze comme dans des quilles.
Sur l'aile aussi c'est costaud...
Dernière modification par Silvester Staline (2024-12-05 23:13:47)
Ça marche aussi si vous venez pas
Rassure-toi, on ne vient pas au stade : 19h30, c'est un peu trop juste pour être sûrs d'arriver à temps.
Mais à l'heure du match, on sera peut-être quand même arrivés à Brive chez la mère de Tac.
Je serais toi, je ne serais néanmoins qu'à moitié rassuré.
Je vois pas Béziers terminer à 15 le match, une surdose de motivation qui va nous faire prendre les 5 pts .... mais je crains des blessés pour de long moment...... voilà pour le petit point boule de cristal
- Faire buter un mec qui passe la balle entre les poteaux 8 ou 9 fois sur 10 : près d'une dizaine de points.
Pour ce soir, sauf si C. Bosch a fait de (très) gros progrès, il ne faudra pas compter là dessus...
Tic et Tac a écrit :- Faire buter un mec qui passe la balle entre les poteaux 8 ou 9 fois sur 10 : près d'une dizaine de points.
Pour ce soir, sauf si C. Bosch a fait de (très) gros progrès, il ne faudra pas compter là dessus...
Mais pourquoi viser entre les perches alors qu'il y a plein de place à côté, au fond...
Franç19 a écrit :Ça marche aussi si vous venez pas
Rassure-toi, on ne vient pas au stade : 19h30, c'est un peu trop juste pour être sûrs d'arriver à temps.
Mais à l'heure du match, on sera peut-être quand même arrivés à Brive chez la mère de Tac.
Je serais toi, je ne serais néanmoins qu'à moitié rassuré.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Diablo69 a écrit :Tic et Tac a écrit :- Faire buter un mec qui passe la balle entre les poteaux 8 ou 9 fois sur 10 : près d'une dizaine de points.
Mais pourquoi viser entre les perches alors qu'il y a plein de place à côté, au fond...http://www.smileys.lu/repository/Moqueurs/5149.gif
Pour viser à côté des perches, on a du monde...
Il me semble que j'aurais fait débuter Verdu en 9 qui apporte quelques garanties en tant que buteur, et Carbo sur le banc pouvait rentrer en 9, voire en 10 en cas de blessure à un des postes de la charnière.
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Tout à fait pertinent mais ça fait longtemps qu'on a remarqué que le staff n'a pas la même logique que nous...
Un match couperet sans buteur fiable alors qu'on en a un en stock. Surtout que Carbonneau n'est pas 10 fois au dessus de Verdu dans le jeu.
En tant que supporters aguerris on était même plutôt d'accord pour dire que Verdu et Bosch étaient sûrement plus complémentaires et que la folie de Carbonneau ne lui convenait pas forcément
Banc qui semble un peu lège va t'on encore vivre une fin de match stressante??
.En tout cas hyper content du retour de Maximin qui a toujours su rester digne et souriant.
Verdu dernier match c'est pas fou au but et en défense.
Dernière modification par 6ril (2024-12-06 18:12:22)
Carbonneau est encore une fois catastrophique sur ces 30 premières minutes
Bon bah il est sorti, la mine déconfite...Un curieux match ou les deux équipes se neutralisent. Très engagé, assez rapide, il me semble qu'on a un poil de plus d'espace derrière gâché par des maladresses comme la passe de Ferté pas bien par Zénon. Mais globalement le CAB me semble jouer à son niveau. Une pénalité ratée de chaque côté...au final c' était un peu du rentre dedans sans jeu derrière m' enfin...on verra.