Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Karst- Lestra- Fabien-Lefranc-Malaterre-Siciliano manquaient et Toulouse c'est impressionnant mais quand meme.
Déja quand Kétélaona rentre a la place de Raffy,meme en étant 14 voir 13 l'équipe a eu un visage bien plus efficace
L équipe sur le papier est jeune
L équipe sur le papier est jeune
sur le terrain aussi
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Donc logique
Beaucoup plus joueur
Et s'engage beaucoup plus, n'a pas peur d'aller au caramel.
A ce jour peut être physiquement un peu frêle, il est sec le jeune homme.
Oui c'est un partie pris d'avoir une équipe ESPOIR très jeune car il y a eu beaucoup de jeunes champion de France crabos. donc des jeunes de tout juste 18 ans.
Oui c'est un partie pris d'avoir une équipe ESPOIR très jeune car il y a eu beaucoup de jeunes champion de France crabos. donc des jeunes de tout juste 18 ans.
Justement, ce que je trouve dommage c'est qu'on ait pas sur le site du club la même liste pour les espoirs que celle des joueurs de l' effectif de l' équipe première, dont certains sont d' ailleurs peu vus (Geneste, Kiteau, Lager, Lestro, Odishvili...).
Certains jouant bien sûr avec les grands
Dernière modification par letarmo (2024-12-03 10:05:10)
La personne qui s'occupait de la com de l'association est partie et depuis c'est le néant, meme plus les matchs et horaires de l'ensemble des equipes de l'assoc ne serait ce que sur facebook. Ca prendrait pas 8huit jours pourtant.
Beaucoup plus joueur
J’espère bien que ce jeune confirmera. Quant à Raffy, même en espoir, il a pas le niveau…
On doit avoir une mauvaise vue puisque Broncan le voit comme un substitut éventuel à Olding.
On doit être un peu presbytes mais PHB , s’il persiste, va devenir casse- c……s
On doit être un peu presbytes mais PHB , s’il persiste, va devenir casse- c……s
Ho c'est juste de la langue de bois, c'est très à la mode en ce moment...Bien sûr il pourrait s' abstenir.
Vu qu'en réalité tous les supporters savent qu'on a un très gros problème, et qu'on croise les doigts pour qu'enfin Bosch émerge.
IL est comme tous, PHB, un peu tendance à nous prendre pour des billes....quel intérêt ?
Sergio24 a écrit :On doit être un peu presbytes mais PHB , s’il persiste, va devenir casse- c……s
Ho c'est juste de la langue de bois, c'est très à la mode en ce moment...Bien sûr il pourrait s' abstenir.
Sauf qu'il l'a déjà titularisé, alors wait and see avant d'être si sûrs...
letarmo a écrit :Sergio24 a écrit :On doit être un peu presbytes mais PHB , s’il persiste, va devenir casse- c……s
Tu crois sérieusement que PHB met au même niveau Stuart et le barbiquet ?
Je préfère ne pas le croire ! D' ailleurs je n'en crois rien.
J'ai jamais dit qu'il les mettait sur un même plan et je suis sûr que ce n'est pas le cas, faut pas déconner.
N'empêche que je ne suis pas sûr qu'il n'ait pas l'intention de s'en servir en 10 à l'occasion, en remplaçant ou même en titulaire, vu qu'il l'a déjà fait. Et c'est pas moi qui le cite comme substitut à Olding blessé, c'est lui.
Il faut quoi pour que tout le monde comprenne? On le titularise en 10 contre Béziers ou Agen et on verra le résultat…
Je suis désolé pour lui et j’ai déjà écrit que maintenir Tom dans cette illusion relève d’une forme de maltraitance.
Il va finir par se faire huer. Pour moi, ses sélections en jeunes sont un grand mystère. S’il s’agit, en 10, de se débarrasser du ballon dès qu’on le reçoit pour s’éviter un tampon, il est l’homme de la situation, sinon, il a rien d’un chef d’orchestre…non, rien.
S’il s’agit, en 10, de se débarrasser du ballon dès qu’on le reçoit pour s’éviter un tampon, il est l’homme de la situation
C'est malheureux, mais c'est très exactement ce qu'il fait chaque fois qu'il le reçoit.
Ce n'est pas possible que Broncan et ses collègues ne le voient pas autant que nous !
Tic et Tac a écrit :letarmo a écrit :Ho c'est juste de la langue de bois, c'est très à la mode en ce moment...Bien sûr il pourrait s' abstenir.
Tu crois sérieusement que PHB met au même niveau Stuart et le barbiquet ?
Je préfère ne pas le croire ! D' ailleurs je n'en crois rien.
Tu vois Tarmo il n'y a pas que moi qui ai entendu la même chose
L'échec est le fondement de la réussite