Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
S’il y avait 100% de victoire à domicile, ça serait bonnard
Sans aucun bonus déf ce serait encore plus bonnard!
S’il y avait 100% de victoire à domicile, ça serait bonnard
C'est vrai que cette possibilité nous arrangeraient
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Victoire impérative bien sûr car nous ne sommes pas si bien que çà au classement, le classement britannique ne traduit pas la valeur des équipes ! Gagner à Nice c'est obligatoire par exemple...
Donc nous allons traîner nos défaites à Valence et Nevers jusqu'au bout, on a quand même perdu chez 2 des 3 derniers ! Heureusement la victoire à Soyaux compense un peu...et c'est la (presque-)victoire à Aix qui nous aurait vraiment mis dans le TOP 2 mais un homme en noir n'a pas voulu...
Ce qui pose la question des Jiffs, on devrait pouvoir "faire du jiff" :
- sur les matches à domicile où on est au dessus
- sur les matches à l'extérieur où on fait tourner comme ce sera le cas à Grenoble sur ce bloc
En tous les cas , sur le jeu montré jusqu'alors, c'est indiscutablement Grenoble qui fait la meilleure impression...
J ai pas l impression qu il est un gros pack
Bonjour à tous j ai vu jouer Grenoble ils ont l avantage d avoir une paire de demis interchangeable avec un dix gallois de très bon niveau et Palmier l ancien ouvreur D Aurillac
Les Grenoblois parlent déjà du match contre nous sur leur forum. Ils espèrent un stade rempli.
Ils nous craignent un peu devant car ils ont des absents dans ce secteur.
Ça sera un match test aussi pour nous, même si on n'aura pas de pression du résultat. Il ne faut pas non plus que PHB envoie l'équipe C. En plus c'est ce genre de match qui motive le plus nos joueurs.
Je mets une pièce que PHB ne fera pas trop tourner pour Grenoble, notamment devant. On peut ensuite mettre une équipe avec pas mal de Jiff contre Agen à la maison, sans perdre en qualité. Par exemple relancer les Pimienta, Gué, Rokoduru, Sidobre.....
Contre Grenoble ça doit être 23 jiff pour revenir à l équilibre. Pas le choix puisqu après Béziers on devrait être à- 7 ou - 8.
Surtout pas d Impasse,en cas d'égalité les points terrains seront déterminant
Je l'avais précisé dans mes derniers messages
que nous ferons surement l'impasse sur Grenoble ....on m'a pris pour "un scénariste"
On verra bien si j'ai raison ou pas
Dommage pour le spectacle, c'est surement pas un match que Broncan à cocher
Surtout que l'équipe a déjà bien du mal a gagner chez les mal classés .
Il faut faire le plein à la maison sur ces 3 rencontres à domicile
si par chance les 5 points par confrontations rêvons un peu, nous serions à 15 sur 20 possible
Nous en avons déjà 5
Dans ce cas celui de GRENOBLE pourra être perdu sans le moindre mal
Dernière modification par Yvanov (2024-12-01 19:18:35)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Contre Grenoble ça doit être 23 jiff pour revenir à l équilibre. Pas le choix puisqu après Béziers on devrait être à- 7 ou - 8.
Oui plutôt d'accord avec toi. Grenoble matche sur l'examen ce moment, assurons les 3 matchs à la piaule et envoyons les Jiffs pour remonter le quota.
Euh... Ce serait pas le topic Brive - Béziers, ici ?
Euh... Ce serait pas le topic Brive - Béziers, ici ?
C'est surement ça..."matche sur l'examen ce moment"
Juste que c'est en patois lotois
La LNR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre de la 13e journée de Pro D2 Monsieur Benoit Rousselet de la ligue Auvergne Rhône-Alpes. Il sera assisté à la touche par David Beun (Provence-Alpes Côte d'Azur) et Sylvain Desvaux (Normandie). Les 4e et 5e arbitres sont Pierre Eclancher (Nouvelle Aquitaine) et Nicolas Albuisson (Nouvelle Aquitaine). L'arbitre vidéo est Mourad Zitouni (Occitanie).
Rousselet…. Hum!!!! Ça va faire plaisir à certains ici….
Bon, je sais que c'est lui qui a mis l'essai de pénalité assorti du double carton jaune à Vannes, l'autre fois, ce que certains ont trouvé injuste, mais moi, je le trouve pas mauvais, généralement.
On verra si j'ai le même avis vendredi à 21h30.
désolé, c'est le topic Béziers, mais justement pour Grenoble :, j'ai été très surpris de voir la quantité de JIFF et beaucoup de jeunes français qu'ils alignent !
je ne sais pas si c'est vraiment leur formation ou du recrutement post formation qu'ils ont fait, mais c'est impressionnant.
Dernière modification par Arthuras (Hier 07:42:40)
Allez, je me lance.
Mon équipe pour vendredi :
Chauvac Da Silva VDM
Ratuva Ussaraga
Marais Sadrugu Lawes
Bosch Verdu
Dridi Johnson Schvelidze Tuivaka
Ferté
J'espère qu'on aura sur le banc : Pimienta et Van Earten
Moi aussi je me lance:
Chauvac - Da Silva - Coria
Marais - Mikautadze
Voisin - Sadrugu - Lawes
Verdu - Bosch
Tuivaka - Jonhson - Schvelidze - Dridi
Ferte
Fraissenon - Hamel - Abdaladze - Usarraga - Vosayaco - Carbo - Lefranc - Rokoduru (16 JIFF)
Obligé de composer avec les JIFF on est déjà bien en retard.
Dernière modification par Fayne (Hier 14:11:34)
Allez, je me lance.
Mon équipe pour vendredi :
Chauvac Da Silva VDM
Ratuva Ussaraga
Marais Sadrugu Lawes
Bosch Verdu
Dridi Johnson Schvelidze Tuivaka
FertéJ'espère qu'on aura sur le banc : Pimienta et Van Earten
Quasiment la même, sauf en 2ème ligne, il manque un n°5.
Donc je mettrai 4-Usarraga et 5-Mikautadze
De plus Chauvac est-il remis de sa blessure à la main ?
Auquel cas Abdaladze a ma faveur pour débuter à gauche.
Sur le banc : Hamel-Fraissenon-Ratuva-Voisin-Vosayaco-Carbonneau-Lefranc-Coria
Dernière modification par Vincent Vega (Hier 14:27:47)
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Moi aussi je me lance:
Chauvac - Da Silva - Coria
Marais - Mikautadze
Voisin - Sadrugu - Lawes
Verdu - Bosch
Tuivaka - Jonhson - Schvelidze - Dridi
FerteFraissenon - Hamel - Abdaladze - Usarraga - Vosayaco - Carbo - Lefranc - Rokoduru (16 JIFF)
Obligé de composer avec les JIFF on est déjà bien en retard.
Pas tant en retard que ça sur les JIFF, on est à -6 avec 186 JIFF pour 192 attendus, peut-être encore -2 après Béziers (soit -8 au total).
On en envoie 23 à Grenoble et on met les compteurs à zéro.
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997