Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Aba. Da Silva VDM
Ratuva Mikau
Voisin Sadrugu Lawes
Carbo ou Verdu Olding
Dridi Johnson Lefranc Tank
Ferté
On ne devrait pas être loin de cette compo ?
Dernière modification par jaimepaslebo (2024-11-27 07:30:40)
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
D'après "AllezBriverugby", Raffy serait aux soins
https://www.allezbriverugby.com/news/le … 6-11-2024/
Attendons ce soir pour voir la compo, pas la peine de se mettre la rate au bouillon
Oui mais si tu montes tu en fais quoi l année prochaine
Bosch il ne prendront aucun risque avec lui,et pour l'instant la dynamique Olding est bonne mais on sait aussi que c'est un joueur qui va au charbon,donc préserver Bosch un peu plus longtemps même si il est apte n'est pas absurde.
Bosch est notre 10 numéro 1,si ça se trouve demain il sera dans le groupe
Aba. Da Silva VDM
Ratuva Mikau
Voisin Sadrugu Lawes
Carbo ou Verdu Olding
Dridi Johnson Lefranc Tank
FertéOn ne devrait pas être loin de cette compo ?
Seulement 7 jiffs sur le 15 de départ.
Va falloir compenser sur le banc.
Bosch il ne prendront aucun risque avec lui,et pour l'instant la dynamique Olding est bonne mais on sait aussi que c'est un joueur qui va au charbon,donc préserver Bosch un peu plus longtemps même si il est apte n'est pas absurde.
Bosch est notre 10 numéro 1,si ça se trouve demain il sera dans le groupe
Faut pas chercher des excuses la ou il n'y en a pas. Blandinieres a clairement parler d'internationaux, nouveau arrivé qui ne s'investirait pas. A par bosch je ne vois pas de qui il peut parler!!! Sans être international Zénon aussi est dans le Viseur!!!
Faut espérer que tous ça rentre dans l'ordre et vite, on pensait avoir enfin trouver un 10, recrutement phare et c'est encore une fois pas brillant.
Dernière modification par 6ril (2024-11-27 11:11:12)
c'est moi ? ou il n'y a pas l'air d'avoir un engouement terrible pour ce match...a en croire les réservations !! pourtant c'est le second qui nous rend visite !
Ce bloc de 4 matchs va etre tres intense.
Nous allons jouer 3 gros de la Prod2 + Agen. Avec 3 matchs à la maison. Les compos vont évoluer en fonction de la fraîcheur physique et l'adversaire sans oublié notre deficite Jiffs (-4 actuellement). Bosch s'il ne joue pas Montauban il sera contre Beziers et à Grenoble.
C’est la moindre des choses….
Composition à 14 JIFFS. Il va vite falloir rattraper le retard
La compo est sortie, l’equipe annoncée avec Georges sve au centre
Donc comme redouté Bosch hors groupe….
Faudrait nous expliquer parce que là……..
Donc comme redouté Bosch hors groupe….
Faudrait nous expliquer parce que là……..
Ce bloc va ėtre difficile, PHB voit sûrement plus loin que le bout de son nez.
Montauban fait un mixe entre son équipe type et celle qui a gagné à Agen...avec ce cab j' ai tjs un peu peur de ces équipes qui font tourner en venant chez nous.....on a le chic pour les mettre en confiance.... heureusement bosviel est resté au chaud
Dernière modification par POGO (2024-11-27 18:29:47)
https://www.youtube.com/watch?v=OkWEqYk8_O8
Conférence de presse USM
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Vous l'avez où, la compo de Montauban ?
Sur allez Brive
Merci.
14 jiffs, on augmente le déficit, après, on a des blessés essentiellement jiffs,
Van eerten, chauvac, pimienta, bonnefoy, gue, et....il y a le cas d odischvili que je ne m explique pas, il participe à tous les entraînements sans retenue apparente, et il est jiff
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.
Bonnefoy??
Bonnefoy??
Ce doit être Delannoy qui est de mauvaise foi
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
C est bien, deux qui suivent
Delannoy , bien sûr , Delannoy de Corrèze .
Et j'avais oublié malaterre....... de Corrèze, qui s'est fait une entorse à l'entraînement.
Je peux pas rire j'ai les lèvres gercées.
Dernière modification par PILOU (2024-11-27 23:04:04)
Montauban fait un mixe entre son équipe type et celle qui a gagné à Agen...avec ce cab j' ai tjs un peu peur de ces équipes qui font tourner en venant chez nous.....on a le chic pour les mettre en confiance.... heureusement bosviel est resté au chaud
Enfin, FORTUNEL à la place c'est pareil en plus jeune, et lui aussi passe des drops de forain, de plus de 50 m et une régularité au pied qui n'a rien a envier à BOSVIEL., et avec les crocs en plus.......sans mauvais jeu de mots !!!
Dernière modification par PILOU (2024-11-27 23:12:51)
Franchement, je la trouve bien cette équipe du CAB. Que des joueurs en qui on peut avoir confiance, avec juste une petite réserve sur Carbokid qui devra sortir de sa routine....Et le but, par qui ?