Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Le topic transfert était déjà un peu le fourre-tout , là yvanov tu aurai posté dans prod2 2024/2025 , je pense que cela saurai été plus judicieux
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Le topic transfert était déjà un peu le fourre-tout , là yvanov tu aurai posté dans prod2 2024/2025 , je pense que cela saurai été plus judicieux
Bien, heureusement que tu suis
L'échec est le fondement de la réussite
Abdaladze Da silva Vdm
Mikautadze Ratuva
Voisin Wv Lawes
Verdu Olding
Tuivuaka Rokoduru jonhson Dridi
Ferte
(Fraissenon/Chauvac)-Boudou-Coria-(Usarraga/Timani)-Marais-Sadrugu-Carbonneau-Lefranc
Odisvili à quoi bon le recruter??Devancer par un droitier non jiff et un avec le pouce péter.Autant.miser sur Lager.
Rokoduru au centre, t’as pas peur!!!!
Ah mais c'est pas mon equipe mais celle qui devrait aligné sauf changement de fusil d'epaule!!!
Après c'est soit lui soit Lefranc voir les 2 si Johnson se pete mais la vaut mieux pas y penser.
Odisvili à quoi bon le recruter??Devancer par un droitier non jiff et un avec le pouce péter.Autant.miser sur Lager.
Alors je ne vais pas aux entrainements et je peux donc difficilement donner un avis pertinent, mais peut-être ne donne t-il pas satisfaction et du coup ne rentre pas dans les plans des entraineurs ?
Il est blessé ou quoi Bosch? On se paie le luxe de laisser un top joueur sur le banc depuis 3 matches. OK peut être que c'est pour lui laisser le temps de s'acclimater ou pour lui envoyer un message mais quand même! Amen'donn÷, quand tu te paies un mec de son standing, c'est pour le faire jouer quand même!
Je ne vois pas trop comment il va s'acclimater sur le banc mais s'acclimater à quoi au fait au froid à la chaleur aux confits ,farce dure
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Je ne vois pas trop comment il va s'acclimater sur le banc mais s'acclimater à quoi au fait au froid à la chaleur aux confits ,farce dure
Au club, au plan de jeu, au style de jeu dans l'hémisphère nord, à ses coéquipiers.
Bosch est sur le banc parce que Olding l'y a poussé. Après j'ai pas compris pourquoi il n'est pas rentré à Nice. Faudrait pas se le mettre à dos non plus. Après y'a 32 ou 33 matchs à faire.
J'essaierais bien une ligne d'arrières Verdu Bosch Dridi Olding Johnson Ferté
Zénon
Ou alors
Verdu Bosch Dridi Olding Johnson Tuivaka
Ferté
Dernière modification par CoujouParisBrive (2024-11-25 08:44:08)
Bosch est sur le banc parce que Olding l'y a poussé. Après j'ai pas compris pourquoi il n'est pas rentré à Nice. Faudrait pas se le mettre à dos non plus. Après y'a 32 ou 33 matchs à faire.
J'essaierais bien une ligne d'arrières Verdu Bosch Dridi Olding Johnson Ferté
ZénonOu alors
Verdu Bosch Dridi Olding Johnson Tuivaka
Ferté
Pareil, j'aimerais voir l'association Bosch en 10 et Olding en 12.
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Beh oui…potentiellement, ça fait saliver….
Je suis d'accord. Je comprends pas trop.
Pour revenir sur le match en lui-même, je vais dire la phrase facile : ok Montauban c'est un vrai test vu leur dynamique actuelle mais si on a peur d'eux en vue d'une confrontation au Stadium, je pense qu'il faut revoir notre objectif de montée en top14 l'année prochaine.
Perso , ce n est pas montauban qui me fait peur , mais nos zébres
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
L'équipe que j'aimerais voir alignée compte-tenu des blessés :
Abdaladze Da silva VDM
Usarraga Mikautadze
Marais Sadrugu Lawes
Verdu Bosch
Ferté Olding Johnson Dridi
Zénon
Remp : Hamel, Fraissenon, Ratuva, Voisin, Vosayaco, Carbonneau, Lefranc, Coria-Marchetti
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Ok avec cette compo…..
Perso , ce n est pas montauban qui me fait peur , mais nos zébres
Exact, qu'enfin ils apprennent à être régulièrement bons, au moins à s'envoyer sans avoir de regrets (ni nous)
C’est bien cette inconstance (qui les caractérise ) qui fait peur… Quand on repense au match contre Colomiers , comment la même équipe peut livrer deux mi-temps aussi différentes ? Cela met en œuvre dès mécanismes psychologiques que je ne comprends pas bien, d’autant qu’ils agissent sur les individus en simultané….
Quand aborderons-nous un match sûrs de nos forces, sans faillir?
L'équipe que j'aimerais voir alignée compte-tenu des blessés :
Abdaladze Da silva VDM
Usarraga Mikautadze
Marais Sadrugu Lawes
Verdu Bosch
ZénonRemp : Hamel, Fraissenon, Ratuva, Voisin, Vosayaco, Carbonneau, Lefranc, Coria-Marchetti
Ok avec cette compo…..
Ben oui, forcément. Je pense qu'on est tous plus ou moins d'accord, mais probablement que, comme d'hab' la compo va certainement nous surprendre.
Problème de jif,mais pas mieux à ce jour
Vincent Vega a écrit :L'équipe que j'aimerais voir alignée compte-tenu des blessés :
Abdaladze Da silva VDM
Usarraga Mikautadze
Marais Sadrugu Lawes
Verdu Bosch
ZénonRemp : Hamel, Fraissenon, Ratuva, Voisin, Vosayaco, Carbonneau, Lefranc, Coria-Marchetti
Sergio24 a écrit :Ok avec cette compo…..
Ben oui, forcément. Je pense qu'on est tous plus ou moins d'accord, mais probablement que, comme d'hab' la compo va certainement nous surprendre.
je crois bien que cette liste des lignes arrières doit être plébiscitée par un grand nombre de forumeurs ; j'aurais quand même mis le tank dans le groupe qui a progressé dans le jeu après lui et qui mobilise des adversaires (voir le dernier essai de Ferté)
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Pareil le tank devrait être dans le groupe .Problème de jiff ben on sort un non jiff pour faire une place a Tuivaka.
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
On parle souvent de lui , il était bien présent à Nice sur la feuille de match
et absent sur cette photo très joyeuse après cette victoire ....
Et pourtant il n'était pas présent sur cette dernière , hasard ou pas ....
Ah moins que c'était le photographe
Dernière modification par Yvanov (2024-11-25 21:12:06)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "