Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
c est un peu comme si on identifiait jocelyne lafaille avec tous les brivistes
Pourquoi ? C'est pas le cas ?
phylipexrcb a écrit :c est un peu comme si on identifiait jocelyne lafaille avec tous les brivistes
Pourquoi ? C'est pas le cas ?
Avec touTES les brivistes plutôt !
Quoique .....
Cherchez la faille...
Un petit communiqué, en espérant que les excuses soient publiques.
Quelles mesures a pris le club??
L'échec est le fondement de la réussite
Très bien. Ce serait bien que le club demande la dissolution de l'association par exemple. Ou au moins la fin de la relation entre le club et cette association.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
C’est quoi les mesures prises par le club?
peut être moins de subventions
et recadrer cette personne ....si c'est possible
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Philippe avait déja publié l'article hier
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Le lien de la vidéo
n'est plus présent dans les messages ...
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
D'après ce que j'ai pu voir passer comme info sur Facebook concernant cette association, il y a eu un nouvel organigramme avec de nouvelles personnes
D'après ce que j'ai pu voir passer comme info sur Facebook concernant cette association, il y a eu un nouvel organigramme avec de nouvelles personnes
Il me semblait que le nouvel organigramme c’était chez les afeciounas
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
gregory38 a écrit :D'après ce que j'ai pu voir passer comme info sur Facebook concernant cette association, il y a eu un nouvel organigramme avec de nouvelles personnes
Il me semblait que le nouvel organigramme c’était chez les afeciounas
Voici ce que j'ai trouvé :
L'association ce réorganise, ce rajeuni, ce modernise a tous les niveaux..( De la boutique jusqu'à la communication sur les réseau socio)..
Vous pouvez nous retrouvez sur instagran.
centpourcent_coujous_Merci a Matis pour la création et la gestion.. https://www.instagram.com/centpourcent_ … 1zNWlpdQ==
Traduction, pour ceux qui sont allergiques aux "réseaux".
hoho les fautes pff ça pique ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
vendent pas un Bled "blanc et noir" à la boutique ?
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Si c'est bien lui
c'est dans sa zone