#176 2024-11-17 19:47:07

jeanmi
Administrateur

Re : NICE - BRIVE

MDFCab a écrit :

« 
« Je vais te casser la tète », c’est une menace.

Et, même si ce n'est pas pris trop au sérieux, je conseille à quiconque reçoit des menasses de dépoer une main courante, quand le mec en face le sait, ça le fait (ou pas pour lui, je pense) réfléchir

L'échec est le fondement de la réussite

#177 2024-11-17 22:12:23

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

En tout cas, ça nous aura fait parler. smile

#178 2024-11-18 07:44:41

letarmo
Герой Советского Союза

jeanmi a écrit :
MDFCab a écrit :

« 

Et, même si ce n'est pas pris trop au sérieux, je conseille à quiconque reçoit des menasses de dépoer une main courante, quand le mec en face le sait, ça le fait (ou pas pour lui, je pense) réfléchir

Ha bah oui...on dépose une main courante...sur la tronche du mec big_smile
Suffit qu' elle coure vite !

#179 2024-11-18 08:16:00

jeanmi
Administrateur

letarmo a écrit :
jeanmi a écrit :
MDFCab a écrit :

« 

Tu le prends, ou vous le prenez à la rigolade, mais j'ai un exemple dans mon entourage où le mec avait menacé un copain par mail ou SMS, et en ayant déposé une main courante de "menaceur" à fermer son claque merde et s'est excusé platement.

#180 2024-11-18 08:34:12

letarmo
Герой Советского Союза

jeanmi a écrit :
letarmo a écrit :
jeanmi a écrit :

Tu le prends, ou vous le prenez à la rigolade, mais j'ai un exemple dans mon entourage où le mec avait menacé un copain par mail ou SMS, et en ayant déposé une main courante de "menaceur" à fermer son claque merde et s'est excusé platement.

Mais, jeanmi...t'as le droit d'y croire wink

#181 2024-11-18 10:30:08

jeanmi
Administrateur

letarmo a écrit :
jeanmi a écrit :
letarmo a écrit :

Mais, jeanmi...t'as le droit d'y croire wink

Je n'y crois pas, pour notre cas, c'est certain

#182 2024-11-18 10:39:42

Yvanov
Герой Советского Союза

letarmo a écrit :
Coujou19100 a écrit :

??

Oui, dans la vidéo "guignols de LM", "grosse merde"...y avait un sacré guignol dans le car en tout cas big_smile

j'espère qu'il va être convoqué par les dirigeants du CAB

Cette vidéo a du faire le tour de France et de Navarre

Quelle image, il donne aux valeurs du RUGBY et au CAB

Il s'est fait remarquer plusieurs fois avec son langage fleuri

Cette fois,  il menace c'est plus grave .

" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

#183 2024-11-18 10:49:07

Yvanov
Герой Советского Союза

Belle récompense pour le TANK  dans le XV de la semaine

ainsi que LAWES

" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

#184 2024-11-18 11:05:39

lespaul
Герой Советского Союза

Tuivuaka a bien progresse en effet, il a desormais le souci de la continuite du jeu ce qui en fait un ailier beaucoup plus interessant!

#185 2024-11-18 13:39:53

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges

Clairement il me surprend il évolue dans le bon sens. Je suis aussi agréablement surpris de Lefranc au centre.
Alors oui il a encore beaucoup de lacunes défensives qu'il doit absolument améliorer mais sa vitesse et son gabarit aide énormément à jouer autour de lui.
Et si il améliore son jeu de passe après contact il peut vraiment amener un style de jeux différent et au combien utile pour faire vivre le ballon.

#186 2024-11-18 16:36:25

Tic et Tac
Герой Советского Союза

Avec sa grande taille, il est un peu atypique au centre. En attaque, ça peut gêner des adversaires plus habitués à des gabarits plus trapus.

#187 2024-11-18 17:20:21

CoujouParisBrive
Commissaire politique

Bien aimé aussi Lefranc au centre, sur la Montagne ils ont mis que c'était lui qui avait le plus de plaquages réussis du match 9 je crois, je sais pas s'il en a raté.

Dernière modification par CoujouParisBrive (2024-11-18 17:22:51)

#188 2024-11-18 17:41:06

letarmo
Герой Советского Союза

Moi je suis content pour lui de cette reconnaissance. L'an passé, il se faisait dézinguer mais ses qualité étaient déja là. Il a progressé en ayant pu faire suivre la balle dans tous les cas et il y a toujours ce côté explosif et peu académique qui déplaisait à certains mais dont je me régale.Il a été bien conseillé et se fait une place dans son style, C'est pas le genre à tergiverser en tout cas GAAAAAZZZZZ.......

#189 2024-11-18 17:43:44

charlyoleg
Герой Советского Союза

L'an dernier, il avait un niveau plus faible. Cette année, il joue plus collectif et cela fait plaisir à voir.

#190 2024-11-18 19:31:56

crisbou46
Soviet Supreme

letarmo a écrit :

Moi je suis content pour lui de cette reconnaissance. L'an passé, il se faisait dézinguer mais ses qualité étaient déja là. Il a progressé en ayant pu faire suivre la balle dans tous les cas et il y a toujours ce côté explosif et peu académique qui déplaisait à certains mais dont je me régale.Il a été bien conseillé et se fait une place dans son style, C'est pas le genre à tergiverser en tout cas GAAAAAZZZZZ.......

Oui c'est sûr, et effectivement, malgré ses maladresses et ses carences techniques on ne peut pas lui reprocher de ne pas y mettre le nez et d'avoir semble t il un super état d'esprit et ça, c'est pas rien. Mais comme en plus il progresse de match en match, il va devenir finalement une bonne "pioche", ce qui n'était pas gagné au départ.

#191 2024-11-18 20:29:03

6ril
Герой Советского Союза

Je viens de regarder le match:
Lawes prestation triple xl,mais alors en tant que capitaine le néant aucune interaction avec ses partenaires, aucun encouragement verbal ou gestuel.
Carbonneau depuis des semaines en prend plein la gueule, la il la ferme à tout le monde. Il sauve peut être le match 10pts d'ecart il sauve un essai et en marque un totalement personnel.
Bref ça dénote l'état d'esprit!!!
Bosch j'espère que le problème va se régler et vite.Pourquoi il ne rentre pas  après la sortie de Verdu???mystère ou...presque!!!
Tuivuaka c'est clair qu'il.a sacrément progresser et tant mieux.

#192 2024-11-18 21:17:30

Arthuras
Герой Советского Союза

Yvanov a écrit :
letarmo a écrit :
Coujou19100 a écrit :

??

Oui, dans la vidéo "guignols de LM", "grosse merde"...y avait un sacré guignol dans le car en tout cas big_smile

j'espère qu'il va être convoqué par les dirigeants du CAB

Cette vidéo a du faire le tour de France et de Navarre

Quelle image, il donne aux valeurs du RUGBY et au CAB

Il s'est fait remarquer plusieurs fois avec son langage fleuri

Cette fois,  il menace c'est plus grave .

À la place d’une personne qui fait partie de cette association franchement je rends ma carte carte illico et je démissionne tout de suite…
Pas besoin d’aller plus loin.
C’est juste pas possible d’entendre cette vidéo, et cette personne parler. Il me semble même qu’au départ de la vidéo, il jure sur la tête de ses enfants… Bon Dieu, s’il tombe sur ce genre de vidéo plus tard!!!
Je pense qu’il va y avoir explication de textes entre certaines parties prenantes !

#193 2024-11-18 22:28:31

Tic et Tac
Герой Советского Союза

Tu connais pas le gars, manifestement, Arthuras.
Là, il y va très fort, mais ce n'est qu'à moitié étonnant, c'est quand-même un peu son style...

#194 2024-11-18 22:36:46

Coujou19100
Garde Rouge

Il était pas inscrit sur le forum il y a quelques années

#195 2024-11-19 01:28:34

Anto75
Герой Советского Союза

Coujou19100 a écrit :

Il était pas inscrit sur le forum il y a quelques années

Oui mais Bernard Pivot as començaient as seignér dé yieux

"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

#196 2024-11-19 07:13:09

Arthuras
Герой Советского Союза

Tic et Tac a écrit :

Tu connais pas le gars, manifestement, Arthuras.
Là, il y va très fort, mais ce n'est qu'à moitié étonnant, c'est quand-même un peu son style...

Je ne connais pas non mais je me rappelle déjà du précédent épisode abordé précédemment il y a quelques années / mois bien sûr, dans le même acabit (lors de la pétition notamment !!)

Mais quel est ton avis en fait ?
Tu penses que c’est possible d’avoir un représentant d’asso de supporters qui laisse ce genre de messages en public sur toute la toile ?

Dernière modification par Arthuras (2024-11-19 07:14:08)

#197 2024-11-19 09:04:09

jeanmi
Administrateur

Arthuras a écrit :

Je ne connais pas non mais je me rappelle déjà du précédent épisode abordé précédemment il y a quelques années / mois bien sûr, dans le même acabit (lors de la pétition notamment !!)

Tu penses que c’est possible d’avoir un représentant d’association de supporters qui laisse ce genre de messages en public sur toute la toile ?

C'est inadmissible d'avoir un président d'association qui tient des propos insultants et grossiers vis à vis d'une ou d'autres (comme ça a déjà été le cas) personne, en général le président et les membres du bureau ou Conseil d'Administration sont tenus à la plus grande exemplarité, car il (ou ils) représente leur association.
Personnellement, je fais parti d'une association de pétanque (secrétaire) et association de pêche (trésorier) et dans nos deux statuts et règlements intérieur, il est bien noté qu'on doit donner une bonne image de nos associations.

Je ne connais pas ce mec, mais ce n'est pas la première fois qu'il insulte et menace. ( pétition, et match à Aurillac, comme il a été dit plus haut, etc..........)

#198 2024-11-19 15:00:11

Tic et Tac
Герой Советского Союза

Arthuras a écrit :

Tu penses que c’est possible d’avoir un représentant d’asso de supporters qui laisse ce genre de messages en public sur toute la toile ?

Non, bien sûr.
Je dis juste que le connaissant de longue date, ce n'est qu'à moitié étonnant, rien de plus.

#199 2024-11-19 16:19:12

phylipexrcb
Moderator

Ce n est pas un message en public sur toute la toile c est sur whatssap

Le rendre public n honore pas la personne qui l a fait

Je le connais depuis longtemps

Il a une grande bouche , il s emporte facilement mais je pense que c est un gentil

Aprés ces propos sont honteux  et depasse le cadre du rugby et j espére qu il n y a pas d amalgame entre lui et tous les suporters c est un peu comme si on identifiait jocelyne lafaille avec tous les brivistes smile

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#200 2024-11-19 16:32:00

Coujou19100
Garde Rouge

Parle le pas de malheur

Pied de page des forums