Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Et Lawes qui le relache pas le joueur avant de gratter... alors que c'est pas lui qui plaque!
Pour l'instant c'est pas bon. Si on fait comme la semaine dernière en faisant sortir raffy et rentrer olding, on est bien.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Nan mais quel arbitrage de merde c'est pas croyable
Nan mais quel arbitrage de merde c'est pas croyable
Effectivement l' arbitre me semble avoir des décisions douteuse, et on ne parait pas non plus très motivés. Ces rucks sont complètement merdiques
Il est juste mauvais l'arbitre ...trés tatillon, et pas trés cohérent, mais cela dans les 2 sens
Ça récompense la bonne période et le bon match de lefranc offensivement.
Pour le moment on s' applique mieux en deuxième, à mon avis
On va réussir à le perdre ce match.
arbitrage totalement incompréhensible sur les grattages…
Lawes il nous emmerde. Il se fait pénaliser 2 fois pareil. Il entame le grattage avant que le joueur soit au sol donc il le considère plaqueur.
Par contre là l'essai je ne vois pas où le ballon est applati.
arbitrage totalement incompréhensible sur les grattages…
Il arbitre pareil. Lawes est presque trop bien placé car il accompagne le joueur pas encore totalement au sol.
là il attaque le sol et obtient la pénalité….
Oui l'arbitre est simplement pas bon ...
Oui l'arbitre est simplement pas bon ...
Oui mais plutôt cohérent ce qui est plutôt bien.
Laurens23 a écrit :Oui l'arbitre est simplement pas bon ...
Oui mais plutôt cohérent ce qui est plutôt bien.
Je dirais plutot totalement incohérent ....mais dans les 2 sens ... Putain qu'est ce qu'il est mauvais !!!
pfff… font suer les gros à toujours vouloir garder la gonfle dans les pieds du 3ème ligne sur les mêlées
Bon, ça, c'est fait mais quelle honte cet arbitrage? Ma vue baisse ou il n'y a jamais jaune contre Tuivuaka et sur le dernier maul qui pouvait aller à dame aucun faute à siffler. Bref ces petits jeunes arbitres sont vraiment mauvais.
Bosch pas du tout rentré ??
Bon, ça, c'est fait mais quelle honte cet arbitrage? Ma vue baisse ou il n'y a jamais jaune contre Tuivuaka et sur le dernier maul qui pouvait aller à dame aucun faute à siffler. Bref ces petits jeunes arbitres sont vraiment mauvais.
Sur Tuivuaka je suis perplexe, j'avais l'impression en direct qu'il rentrait quand même bien sur le côté pour ralentir la sortie de balle.
En parlant de ce joueur, je trouve qu'il progresse. Il joue encore très bien son 2v1 pour emmener Ferté qui décale Lefranc. Pas sûr que l'année dernière il aurait si bien joué le coup.
Étonné de pas voir Bosch du tout.
4 points c est l essentiel , de beaux mouvements, de belles percées , du dechet en veux tu en voilà , un courtney en feu et le petit carbo qui a le rebond qui va bien
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
pour ma part je ne comprends plus rien aux regles du rugby et ça devient vraiment difficile de suivre un match. deuxieme victoire à l exterieure avec une faible équipe niçoise ce soir
4 points c est l essentiel , de beaux mouvements, de belles percées , du dechet en veux tu en voilà , un courtney en feu et le petit carbo qui a le rebond qui va bien
Limite c'est Stuart qui fait les cagades les plus voyantes, notamment sa pénalité trop courte, sa transfo complètement foirée...on la sentait venir, mais ça a bien tourné quand même avec beaucoup de détermination en défense. Tuivuaka je le vois pas aller sur un maul mais plaquer un gars qui allait à dame, enfin bref un arbitrage de merde de toute façon. Sûr que le résultat est bon dans ce contexte.
Bon on est content de la victoire. Il y a encore ce manque de maitrise quand on mène. On a pas l intelligence de jeu et on joue avec la trouille de voir les autres revenir dans ces moment là. Je trouve que les remplaçants ont mis du temps à rentrer dans la rencontre. Lawes homme du match pour moi. Carbo essai magnifique, même si je trouve que sa rentré derriere les rucks manque de maîtrise, d'assurance.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
On prend… En espérant des jours meilleurs niveau contenu, on crache pas sur 4 points !
Pourquoi ne pas faire rentrer Bosch en même temps que Carbo et décaler start au centre à la place de Lefranc ?
Le bonus était largement envisageable