Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
On s'est séparé à l'intersaison de nos meneurs d'hommes Jackson Garden Bashop et Arthur Bonneval et maintenant on le paie cash.
On s'est séparé à l'intersaison de nos meneurs d'hommes Jackson Garden Bashop et Arthur Bonneval et maintenant on le paie cash.
Celle-là, va faire toute ma journée, merci
L'échec est le fondement de la réussite
Cherge?
Cherge c’est toi?
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
La il faut oser
Entrainement collectif à 14 h 30
Pourvu que la photo d Olding soit prémonitoire.
Aucun jour de repos sur ce planning contrairement à d'autres fois, Broncan va les faire bosser dur j'espère.
Tu parles d'un entrainement mdr les joueurs descendent d'un escalier et remonte par un autre (on a rien pigé).Sur le terrain a débuté à16h et fini a 16h45.Que du jeux à la baballe a deux a l'heure ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
C'est quand même curieux. Les gars se sont engagés pour un objectif crédible cette saison: la remontée, avec des moyens et leurs salaires en conséquence.
Or ils déjouent...ils n'y croient plus ou il croient en faire assez pour remonter à temps le retard déja pris ?
Ou ils sont mal coachés, le jeu demandé ne leur plait pas ils et en sont conscients ?
Dernière modification par letarmo (2024-11-03 17:24:44)
On ne peut pas dire qu'on est en retard sur l'objectif, ce n'est pas encore vrai... Mais c'est sur qu'on n'a pris aucune avance face à des adversaires pourtant abordables. Le moindre échec à domicile aurait des conséquences importantes, et on reste vulnérables face à une performance majeure d'un concurrent tel que Grenoble ou Montauban.
Moi ce qui me surprend cette année et ça vaut pour les deux championnats top 14 et pro d2 c est le peu de spectacle que propose les équipes à part Bordeaux Toulouse et Lyon je vois peu jeu; en Pro D2 aucune équipe à ce jour sort du lot.
Beaucoup d équipes déjouent.
Après ce n' est que mon avis.
Pfffftttt… Dis moi ton fournisseur parce que ça doit être de la bonne….
Molotov a écrit :On s'est séparé à l'intersaison de nos meneurs d'hommes Jackson Garden Bashop et Arthur Bonneval et maintenant on le paie cash.
Pfffftttt… Dis moi ton fournisseur parce que ça doit être de la bonne….
Euh les gars …. Je pense que Molotov faisait juste une blague, une boutade !!
je crois bien que c'est de l'ironie pour faire marrer tout le monde ^^ et en ce moment on a besoin de rire parce que ce n'est pas brillant
Celui qui peut éventuellement changer la donne c'est Coetzee.
Il a de la bouteille. Il n'est pas du sérail. A voir.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Celui qui peut éventuellement changer la donne c'est Coetzee.
Il a de la bouteille. Il n'est pas du sérail. A voir.
Oui enfin il n'est pas à Brive, il est très souvent à Londres car sa femme y travail.
Donc un directeur sportifs pas sur le lieux où il doit être ça s'annonce déjà pas ouf ....
corto a écrit :Celui qui peut éventuellement changer la donne c'est Coetzee.
Il a de la bouteille. Il n'est pas du sérail. A voir.Oui enfin il n'est pas à Brive, il est très souvent à Londres car sa femme y travail.
Donc un directeur sportifs pas sur le lieux où il doit être ça s'annonce déjà pas ouf ....
Mais, d'après les dires de certaines personnes, il a dit juste après Dax, ce qu'il avait à dire à TOUTE l'équipe dans les vestiaires.
L'échec est le fondement de la réussite
Il a de la bouteille. Il n'est pas du sérail. A voir.Oui enfin il n'est pas à Brive, il est très souvent à Londres car sa femme y travail.
J'espère me tromper mais j'ai l'impression que ça manque de fluidité dans l'orga. Le discours et les actes... On n'y est pas pour le moment.
Eh bien il va falloir que ça cesse, et que ce mec s’il est bon, le prouve et porte ce qui va avec…
Il ne peut pas être à Brive parce que sa femme bosse à Londres ?? C’est quoi cette plaisanterie ?
C’est comme joe Worsley??
Ils veulent les meilleures places en faisant quelques zooms et visioconférence???
premièrement, que sa femme vienne à BRIVE il y a même l’avion) plus souvent, puisque lui il travaille à BRIVE…
On se plaignait du mi-temps Et du manque de présence de son prédécesseur et là on recommence ???
cela parait le Merdier complet ce club .....
qu'ils se plaignent pas l'année prochaine le manque d'abonnés
car si le CAB ne monte pas en 2025 cela ne va être la même limonade
les gens vont se lasser et ils auront raison
à la force d'être pris pour des Jambons !
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
comment ne pas plussoyer à donf
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
phylipexrcb a écrit :Entrainement collectif à 14 h 30
Pourvu que la photo d Olding soit prémonitoire.
Aucun jour de repos sur ce planning contrairement à d'autres fois, Broncan va les faire bosser dur j'espère.
Ouais, ça va être violent mardi!
Il était à l entraînement
Qui? Olding oui
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .