#151 2024-11-01 20:57:17

Silvester Staline
Soviet Supreme

Re : Valence-brive

J'ai tout simplement honte. Écœurant.

Deux essais pris sur des retours intérieurs d'école. Que nous on ne sait pas faire visiblement. On est la risée de la D2.

Quand on n'a pas un kopeck, on perd parcequon n'a pas les bons joueurs, quand on a de la thune, on a des starlettes surpayées qui se font massacrer par des mecs qui jouaient en fédérale il y a peu... Ras le bol

#152 2024-11-01 20:57:22

PILOU
Garde Rouge

Oh la la la BRIVE LA GAILLARDE, prémonitoire la Jocelyne, LA FAILLE EST BEANTE , le CAB est à l'image de la cantatrice , chauve qui peut .

rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.

#153 2024-11-01 20:59:24

letarmo
Герой Советского Союза

Seb46 a écrit :

On aurait pu profiter cette semaine de la venue d Eddy Jones à Brive.
Il aurait pu montrer à nos joueurs comment plaquer, faire une redoublé,  réceptionner un ballon haut, .....

Ya pas de mot...
quelle déception. on prend deux essais identiques sur l" aile gauche ou on a plus de défenseurs mais eux ils en ont des défenseurs , tout le temps alors qu'ils sont les derniers de la classe et nous les gros..;enfin nous....difficile de supprter un groupê qui n'existe pas, certains comme Dridi se démènent mais la charnière est calamiteuse. Zenon fait un bon match sauf sur l' entame, enfin y a rien à dire tout est à jeter.
Encore une fois on va se coucher avec les boules, pourtant les supporters y croyaient en début de saison. On est trahis alors qu'on pensait qu'ils auraient enfin les moyens d'en être.

#154 2024-11-01 21:00:24

personne19
Герой Советского Союза

Tabouret19 a écrit :

C’est une honte à tous les niveaux ! Le staff et les joueurs dans le même bateau… Broncan avec son rugby démodé, je ne peux plus ! Une animation offensive inexistante depuis qu’il est là et pourtant il a fait venir qui il voulait cet été… On va prendre le mur et ça va faire mal à beaucoup

Tu as raison sur tout ce que tu dis,mais pourtant on sera en phase finale ,en finale et on montera,mais aujourd'hui ,comme un match sur deux on est catastrophique.

#155 2024-11-01 21:00:51

José
Garde Rouge

quelle indignité

#156 2024-11-01 21:02:53

gregory38
Commissaire politique

Franchement c'est le néant, autant mettre des jeunes au moins ils prendront de l'expérience.

#157 2024-11-01 21:04:00

Sergio24
Герой Советского Союза

Je me demande juste si les joueurs ont bien conscience qu’ils ont été, au moins collectivement en dessous de tout…
Hey les mecs, plus de 12000 personnes pour vous suivre au zebrium !!! Avec des prestations de ce niveau, ça va pas durer.
Sur le match lui même, on va pas appuyer. L’essai refusé a donné le ton du final et VDR a surfé sur la pelouse, inscrivant des essais d’école…
Nos mecs étaient déjà dans le bus.
Il se pourrait que Courtney regrette un peu et pense, comme petit Gibus: «  Si j’aurais su, j’aurais pas venu… »

#158 2024-11-01 21:04:53

José
Garde Rouge

personne19 a écrit :
Tabouret19 a écrit :

C’est une honte à tous les niveaux ! Le staff et les joueurs dans le même bateau… Broncan avec son rugby démodé, je ne peux plus ! Une animation offensive inexistante depuis qu’il est là et pourtant il a fait venir qui il voulait cet été… On va prendre le mur et ça va faire mal à beaucoup

Tu as raison sur tout ce que tu dis,mais pourtant on sera en phase finale ,en finale et on montera,mais aujourd'hui ,comme un match sur deux on est catastrophique.

On est plus proche de la phase terminale que de la phase finale ce soir

#159 2024-11-01 21:07:02

Seb46
Soviet Supreme

Broncan ridiculisé la semaine où il accueille son grand  ami australien !  Va t il secouer le cocotier et prendre les décisions qui s imposent. La première c est de mettre Carbo au repos avant que le point de non retour soit atteint. Enfin s il a encore envie de se bouger pour son club de coeur !

#160 2024-11-01 21:09:55

Tabouret19
Garde Rouge

personne19 a écrit :
Tabouret19 a écrit :

C’est une prédiction ambitieuse smile Après Broncan c’est le type d’entraîneur qui doit impérativement gagner car seul le résultat peut le sauver… Son rugby est immonde et désuet ! Il me fait penser à un vieil entraîneur de L1 qui met le bus devant son but et attend un contre ou un corner pour gagner 1/0. Tant que ça passe tout le monde se tait mais le jour où ça perd…

Dernière modification par Tabouret19 (2024-11-01 21:10:51)

#161 2024-11-01 21:10:44

MDFCab
Garde Rouge

Je confirme il en a fait 3 ou 4, avec illustration sur un des derniers essais.
Une pure catastrophe.
Face à une ligne de 3/4 de Nationale qui a très bien joué au rugby on a produit un non jeu où sur chaque passe on reculait de 5m et encore ... en étant arrêté !..

phylipexrcb a écrit :

Les montées suicidaire de ferté en défense , c est quelque chose

#162 2024-11-01 21:15:44

Briviste2004
Commissaire politique

Je ne sais pas ce qu’on peut faire de plus

On a un beau stade, un gros budget, un bon entraineur, des bons joueurs

#163 2024-11-01 21:22:19

jeanmi
Administrateur

Pour ceux qui veulent noter les joueurs, moi, c'est fait et les notes ne volent pas très haut:
https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail … J3zV2eS57w

L'échec est le fondement de la réussite

#164 2024-11-01 21:22:46

peppone
Soviet Supreme

je ne sais pas quoi dire, on prend la même volée que l'année dernière, j'ai honte pour nous

#165 2024-11-01 21:26:30

Adar
Apparatchik

J'en ai ras le cul de tout ça.
Broncan pourra dire que ses joueurs ne savent pas plaquer, pas jouer au pied, pas faire de passes, ce qu'il veut.
Ce qui me pose vraiment soucis, c'est que ce genre de matchs se répètent sans aucun turnover d'effectif. À la pré-saison on se réjouissait légitimement d'avoir un groupe relativement large, permettant d'instaurer une concurrence saine, ce qui est fondamental quand une équipe veut monter et donc jouer tous les matchs à fond jusqu'à une potentielle finale. Combien de fois nous avons vu Odishvili?Abdalazde ? Hamel ? Verdu/Sidobre ? Fabien ? Biasoto ? Tuivuaka ? Rokuduru ? Railevu ?
je ne cite même pas les jeunes espoirs. Mais que ces joueurs ne fassent pas de miracles c'est une chose (de toute manière, personne n'ose espérer plus rien), mais sur un paquet de matchs à l'extérieur ils ne feraient sûrement pas pire et permettrait de faire comprendre que certaines choses doivent changer, sans être à l'abris d'une surprise.

Ensuite, pour ceux qui sont aux entraînements : Qu'est ce que les 3/4 et darricarère branlent ?
On joue la pire défense du championnat, on voit pas une combinaison, c'est systématiquement une passe pour foncer droit dans le tas. C'est une honte. On se plaignait de Reihnna : on en revient au même niveau. ET cette fois, Broncan a choisi son staff et ses joueurs, sans excuses et avec des moyens qui sont de loin les plus importants du championnat. Alors taper sur les joueurs ok, mais c'est lui qui les a choisi et les aligne systématiquement. Que le staff prenne un peu ses responsabilités. Ce soir, sans maul et sans une belle passe volleyée de Johnson, on est infoutu de mettre un essai au dernier et à la pire défense de Pro D2, alors qu'on se vend comme prétendant au titre. Chapeau.

#166 2024-11-01 21:28:46

Adar
Apparatchik

personne19 a écrit :
Tabouret19 a écrit :

Je te trouve vraiment optimise

#167 2024-11-01 21:31:45

Yvanov
Герой Советского Союза

jeanmi a écrit :

Pour ceux qui veulent noter les joueurs, moi, c'est fait et les notes ne volent pas très haut:

Moi aussi c'est fait

" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

#168 2024-11-01 21:33:08

Yvanov
Герой Советского Союза

Briviste2004 a écrit :

Je ne sais pas ce qu’on peut faire de plus

On a un beau stade, un gros budget, un bon entraineur, des bons joueurs

Je pense que BRONCAN va s'en prendre une  ...

#169 2024-11-01 21:41:30

crisbou46
Soviet Supreme

Yvanov a écrit :
jeanmi a écrit :

Moi aussi c'est fait

Fait pour moi aussi, hâte de voir le résultat...

C'est Colomiers qui annonce non ?
Z'ont intérêt à se sortir les doigts, car le stadium sera sans doute encore bien garni et la bronca risque de descendre des travées si on est pas capable de mieux faire (en tout cas je l'espère que les supporters montreront leur mécontentement si on doit assister à la même purge que lors des deux derniers matchs)..

#170 2024-11-01 21:49:14

jeanmi
Administrateur

crisbou46 a écrit :
Yvanov a écrit :
jeanmi a écrit :

Moi aussi c'est fait

Z'ont intérêt à se sortir les doigts, car le stadium sera sans doute encore bien garni et la bronca risque de descendre des travées si on est pas capable de mieux faire (en tout cas je l'espère que les supporters montreront leur mécontentement si on doit assister à la même purge que lors des deux derniers matchs)..

Il faut les siffler dès qu'ils viendront s'échauffer, ne pas aller leur faire une haie d'honneur à la descente du car, etc...
Leur faire voir que les spectateurs en ont marre des "sénateurs"

L'échec est le fondement de la réussite

#171 2024-11-01 21:56:19

Arthuras
Герой Советского Союза

Alors c’est extrêmement facile de tirer sur une ambulance, surtout quand elle a le moteur encrassée,
Mais il me semble quand même qu’il y a « un malaise Carbonneau ».

Ça commence à trop se voir le statut et tout ce qui a été fait pour lui depuis 2 ans,
J’ai été très surpris et très déçu des articles parus très tôt de PHB dans la presse qui en faisait le boss du club à 19 ans… et lui confier le capitanat une connerie identique à celle de Deschamps qui a choisi un individualiste total pour le capitannat.
Je crains que ça fasse tousser sévère au niveau du « collectif » et du management du groupe.
Quand on parle trop d’un joueur autrement que pour ses bonnes performances c’est très mauvais signe!

C’est impossible que le groupe au sens collectif du terme s’identifie à lui.

Sérieusement que peuvent penser les Mêla
ou Hireche le besogneux qui a bataillé rude dans l’hiver du Cantal puis a attendu 4 ans à fait de l’intermittence avant d’avoir sa place et de s’imposer ???
Ou Mathieu Voisin qui était notre capitaine numéro 2 pendant plusieurs saisons en top14???

#172 2024-11-01 22:04:54

Yvanov
Герой Советского Союза

jeanmi a écrit :
crisbou46 a écrit :
Yvanov a écrit :

Moi aussi c'est fait

Il faut les siffler dès qu'ils viendront s'échauffer, ne pas aller leur faire une haie d'honneur à la descente du car, etc...
Leur faire voir que les spectateurs en ont marre des "sénateurs"

oui je pense que cela va être le cas   une belle Bronca ....

#173 2024-11-01 22:06:32

fabal
Soviet Supreme

Broncan nous chie dessus. Les joueurs s’ils n’ont pas de plan de jeu ne feront pas miracles. Nos adversaires ont bien compris que notre seule force depuis le début de saison c’est le pack, nous sommes aujourd’hui demasqués de tous et dans la merde! Il en est de même chez les arbitres qui ne nous accordent plus de pénalités systématiques sur mêlées ou mauls.

Ca commence à me gaver très sérieusement ce club.
Si je vois Carbo sur la feuille la semaine prochaine je ne me déplacerai pas. Broncan ne cesse d’enfoncer des portes ouvertes avec des beaux discours mais c’est lui le chef alors qu’il se bouge maintenant avec des compos cohérentes. Les meilleurs devaient jouer beh si c’est le cas je suis inquiet sur le niveau global du groupe!

#174 2024-11-01 22:11:05

Yvanov
Герой Советского Союза

Brive cinquième 24 points

#175 2024-11-01 22:21:25

coujou80
Герой Советского Союза

Quelle indignité...

“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”