Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Le combat contre la fusion CAB/USAL fait rage et la révolte s’organise.
La page Facebook officielle, à l’initiative d’un large collectif, est très active dans une démarche unitaire de collectage de l’incompréhension et de la colère populaire. Une action de grande envergure est envisagée pour la fin de la semaine.
http://www.facebook.com/profile.php?id=100003369428910
La pétition qui en découle et qui circule dans Brive depuis mercredi dernier recueille une avalanche de signatures. Elle est désormais en ligne et donc accessible à la diaspora cabiste qui piétine d’indignation aux quatre coins de la planète.
http://www.mesopinions.com/Non-a-la-fus … 47e1f.html
Une réunion de crise entre l’équipe dirigeante, les principaux financeurs et les représentants des collectivités est programmée en milieu de semaine à Limoges la grise. Initialement prévue pour statuer sur le déficit actuel du CAB, un peu plus d’ 1,40 M€, la rencontre scellera probablement l’avenir de la fusion qui ne veut plus dire son nom. Toutes nos informations et tous les signes perceptibles chez les sociaux–traîtres qui ont lancé cette funeste provocation nous laissent à penser qu’elle a du plomb dans l’aile, au moins sur le court terme.
L’ennemi a été fortement déstabilisé par toutes les initiatives dont celle du ca-libre qui ne désarme pas dans sa guérilla contre l’aliénation quasi généralisée aux puissances de l’argent.
Le standard de la Mairie de Brive a été pris d’assaut dès la parution de la forfaiture dans l’Omertagne, pour une fois bien alimentée par son Populaire jumeau limougeaud qui avait relayé la fuite d’une canalisation poreuse de l’U Sale. Les services sociaux municipaux ont mis en place un numéro blanc et noir pour accompagner les victimes de cette agression. Des personnalités de premier plan et de tous bords alertent le Maire sur le risque de fracture sociale, économique et culturelle que ne manquerait pas de provoquer une telle aberration et l’interrogent sur ses réelles intentions.
Les premiers responsables, les dirigeants de la honte, dopés par le toxique Gilham tentent, à grand renfort de contorsions communicantes, de faire bonne figure. Le Président Bertrand ondule en arabesques d’inconsistance tel un mirage psychotrope dans le désert marocain. Il envisage d’ailleurs, sérieusement, de demander l’asile politique au Maroc pour échapper à la vindicte du peuple de Brive. Le commis aux écritures dans le rouge, Bourliataud assure une permanence fébrile pour accueillir toutes les propositions des bonnes volontés que nos petits tartuffes ont sollicitées, une main sur le cœur et un majeur dans nos fondements. On le dit tétanisé à l’idée de se rendre à la réunion de Limoges, de peur de se voir intercepté par une brigade du Comité des Triques et conduit sous une douche d’uranium à Bessines. Il ne se déplace plus sans ses capsules d’iode.
Comme nous l’avions annoncé, le cas du félon britannique Gilham a mobilisé un tribunal d’exception. Sa nouvelle bravade sur les ondes de France Mamie Bleu Limousin a fait rebondir son procès politique. L’onctuosité du prélat anglican, chantre de la sincérité affective, de l’ouverture et des bons sentiments dégoulinant de lemon curd a décuplé la colère des commissaires du peuple.
Nous y reviendrons.
« Where we are, there's daggers in men's smiles. (Là où nous sommes, il y a des poignards dans le sourire des hommes) Macbeth Acte II scène 3 William Shakespeare
Le Comité des Triques
Hors ligne
C'est la DST.......
DEFENSE du STADIUM et du TERROIR.......
Excellent ce compte rendu digne d'un correspondant de guerre.......
Great Stuff......comme dirait le décoré de la Reine de mes deux !
Hors ligne
"l’Omertagne" lol Ils ont quand meme largement relaye la revolte des gueux ignoramts des lois de l'economie sportive made in limoges, mais qui accessoirement remplissent les tribunes.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Hors ligne
...Largement ?
Ben honnêtement j'ai pas trouvé. Surtout qu'ils se sont fait très largement l' écho des théories révisionnistes des gueux ignorant les lois de l' économie sportive mais qui accessoirement remplissent les tribunes...
au moins deux, aux meilleures places, celles des présidents et affidés )
Hors ligne
"l’Omertagne" lol Ils ont quand meme largement relaye la revolte des gueux ignoramts des lois de l'economie sportive made in limoges, mais qui accessoirement remplissent les tribunes.
En mettant le "projet" de fusion sous les projecteurs, LM s'est faite instrumentalisée : elle a eu le rôle que la Direction souhaitait.
Restons optimiste : la fusion a sérieusement du plomb dans l'aile ....
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Hors ligne
...Largement ?
Ben honnêtement j'ai pas trouvé. Surtout qu'ils se sont fait très largement l' écho des théories révisionnistes des gueux ignorant les lois de l' économie sportive mais qui accessoirement remplissent les tribunes...
au moins deux, aux meilleures places, celles des présidents et affidés )
Harley-Davidson Edition V-Rod Review
en avatar c'est la bécane des frimeurs ça........
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Hors ligne
Je veux mon n'veu
Sauf que c'est pas une V-rod, perdu !!!
pfff, ces d' jeuns quo croient tout savoir....cherches mieux
Hors ligne
ça ressemble à une Muscle.
Dernière modification par Traps (2012-01-26 15:35:44)
Hors ligne
Nan...hélas je l'ai plus mais quelle bécane !!!
Hors ligne
Attention Les Anonymous portent aussi un casque blanc et noir. Ça pourrait dégénérer s'ils s'invitent ce samedi au match.
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne
Il parait qu'il y en a un qui arrive au Stadium avec sa Gibson ES 335 en bandoulière. Dès fois que...............
Dernière modification par Traps (2012-01-26 17:17:14)
Hors ligne
Remarques, s'il a pas l'ampli, il aura du mal à se faire entendre )
J'adore cette gratte, j'en ai eu une que j'ai vendu connement dans les années 80, port' nawak !
Hors ligne
Ampli à deux balles (Jim Harley) + pédalier Boss) C'est sûr c'est pas du Marshall.
Hors ligne
Comme moi, exactement !
Mais les voisins trouvent que ça va bien
Et encore j'ai plus mes chiens.
Hors ligne
Tiens à propos d' ES 335, j'avais récuperé il y a quelques années une Epiphone Dot Studio Cherry Worn, sur laquelle j'ai remonté des Seymour Duncan et refait toute la lutherie. C'est pas Lucille mais ça donne bien pour faire du jazz ou du blues dans mon Marshmall. J'imagine que ça donnerait encore mieux dans un Vox AC 30 ou un Mesa Boogie, mais c'est visiblement incompatible avec l'humeur de mon banquier...
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Hors ligne
Pages : 1