Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Blanc c'est un pigeon voyageur qui n'a pas apporté grand chose dans les clubs où il est est passé .peut être la 1ere année à brive mais ensuite queue dalle ,d'ailleurs il n'est jamais gardé où qu'il aille,en National peut être sera il au niveau
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Blanc est un joueur moyen tout simplement. A 33 ans il a fait quoi ? Une belle demi-saison à Brive, avant deux saisons corrects à Béziers dans le ventre mou de la pro D2, sinon après pas retenu à Oyonax, en échec à Pau, à Toulon, à Castres, à Brive. Je ne connais pas le bonhomme, c’est certainement un brave mec, mais partout où il est passé il a fini sur le banc ou en tribune, et c’est pas à cause de Carbokid…
D’ailleurs s’il joue aujourd’hui en nationale ce n’est pas pour rien. Un bon joueur a des propositions de top 14 ou de proD2.
Dernière modification par Geekologue (2024-10-12 10:12:58)
Blanc a accepté la proposition de Massy, car le club lui a offert une formation pour une reconversion en tant que manager sportif à l'issue de son contrat. À 32 ans, on peut comprendre son choix, et il semble évident qu'il n'a pas l'intention de quitter le club.
Les reconversions font partis des tractations pour attirer les joueurs en fin de carrière. Ce que je veux dire c’est que s’il avait été un si bon joueur il aurait reçu les memes propositions de club de top14 ou de prod2 et non de national. Quand il a été en échec dans les autres clubs ce n’était pas à cause de PHB, du CAB ou de Carbo. Il est parti tout simplement parce qu’il ne faisait pas parti des plans sportifs du staff, et je trouve ça assez logique.
Dernière modification par Geekologue (2024-10-12 10:14:09)