Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
? ?? ??????-???? ???? & ?????
Le CA Brive invite 50 supporters pour un moment d’échanges avec Pierre-Henry Broncan et Eduard Coetzee.
Au programme un débrief’ du 1er bloc avant d’aborder la suite du championnat.
? Lundi 7 octobre
⌚️ 18h30
Pour vous inscrire ? https://bit.ly/3XKNRls
Je me suis inscrit. J’attends le retour ….
Inscrit aussi !
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
J'ai ma place
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Si vous pouvez faire un petit retour des questions/ réponses ce serait top merci
Si vous pouvez faire un petit retour des questions/ réponses ce serait top merci
Combien tu payes ?
Guez a écrit :Si vous pouvez faire un petit retour des questions/ réponses ce serait top merci
Combien tu payes ?
Quelles questions tu vas poser ?
cece19 a écrit :Guez a écrit :Si vous pouvez faire un petit retour des questions/ réponses ce serait top merci
Combien tu payes ?
J'y vais surtout pour bouffer gratos.
letarmo a écrit :cece19 a écrit :Combien tu payes ?
J'y vais surtout pour bouffer gratos.
Qu'est ce qu'on mange lol!!!
J'ai ma place
Personne d’autre apparement n’a reçu l’invitation ?
On a beau s’inscrire très vite …!
On attends tes retours .
Personnellement, j'avais assisté à la première de Broncan la saison dernière. C'était une super soirée, même si je comprends tout à fait que je n'ai pas été retenue à cause de cela. En revanche, il n'y avait rien à manger, uniquement des jus de fruits "Andros".
Personnellement, j'avais assisté à la première de Broncan la saison dernière. C'était une super soirée, même si je comprends tout à fait que je n'ai pas été retenue à cause de cela. En revanche, il n'y avait rien à manger, uniquement des jus de fruits "Andros".
J'avais assisté la première fois. Ils gardent sans doute les meilleurs . Je n'étais pas resté après. Là j'espère qu'ils vont offrir le resto au rooftop
axelrctoutdroit a écrit :Personnellement, j'avais assisté à la première de Broncan la saison dernière. C'était une super soirée, même si je comprends tout à fait que je n'ai pas été retenue à cause de cela. En revanche, il n'y avait rien à manger, uniquement des jus de fruits "Andros".
J'avais assisté la première fois. Ils gardent sans doute les meilleurs . Je n'étais pas resté après. Là j'espère qu'ils vont offrir le resto au rooftop
Ah mince, j'ai dû être aussi vif qu'un escargot sous calmants ! ? On m'avait pourtant dit qu'ils sélectionnaient surtout ceux qui ne posent pas de questions... Bon, j'espère que le repas sera copieux, mais j'ai comme un petit doute...;))
J’ai aussi gagné la place
La dernière fois, en février après la défaite à domicile face à Nevers, c'était réservé aux abonnés...ce coup-ci tout le monde pouvait s'inscrire...
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Pages : 1