#176 2024-09-28 14:23:44

axelrctoutdroit
Commissaire politique
Lieu : 123

Re : Mont de Marsan - Brive

letarmo a écrit :
axelrctoutdroit a écrit :

Voilà, gros mal de caboche ! Tout a été dit, le constat est amer et sans concession.
Ah, la belle illusion de l’invincibilité, envolée aussi vite qu’une mêlée mal négociée ! On se croyait intouchables, la tête bien au chaud dans les nuages, et paf ! Atterrissage forcé en plein champ de patates. C’est à se demander si on n’a pas pris un abonnement pour la montagne russe de la saison : une montée d’espoir, une descente vertigineuse, et rebelote. Simple dérapage ou début de la fin ? Va savoir... Ce qui est sûr, c’est qu’on va avoir le temps de se poser la question jusqu'au match contre Biarritz, en espérant que d’ici là, on retrouve notre mojo et surtout nos esprits ! Allez, courage, c’est qu’un petit détour par l'enfer des regrets, promis, on en sortira… enfin, peut-être !

Il y a au moins une chose qui devrait changer c'est le capitanat. Carbokid n'a pas le contact avec les arbitres. Déja à priori il n'est pas respecté, façon "qui c'est ce jeunot", ensuite je crains qu'il n'ait pas le ton sauf celui d' insister trop et de les agacer. A comparer avec l'écoute dont bénéficiait par exemple Saïd, qui discutait avec eux d' égal à égal, en leur donnant l' impression qu'ils avaient toujours raison...de la diplomatie, impossible à pratiquer pour un jeune joueur à mon avis...même si sur le fond il a raison. Et je me demande si même ses petits camarades l' écoutent...

Je suis totalement d'accord avec toi, le capitanat de Carbokid semble poser problème, surtout en ce qui concerne le relationnel avec les arbitres. C'est vrai qu'il a du mal à imposer le respect, et sa façon de s'exprimer finit souvent par les agacer plutôt que de les convaincre. Saïd avait cette finesse, cette diplomatie naturelle qui lui permettait de discuter avec eux d’égal à égal, un art dans lequel notre jeune capitaine n'est pas encore passé maître... Et il est vrai que c’est difficile d’imaginer un jeune joueur, même très talentueux, réussir là où des anciens avec du bagout excellaient.

Le souci, c’est de trouver un vrai remplaçant. Qui vois-tu pour reprendre le flambeau ? Parce que du côté de Broncan, je ne suis pas sûr qu’il soit très chaud pour chambouler le capitanat, surtout en pleine saison. Peut-être qu'il préfère laisser les jeunes apprendre de leurs erreurs... ou alors c’est juste une stratégie pour les endurcir, qui sait ? Peut-être qu'on devrait proposer des cours de diplomatie en option avec les entraînements ! ?

Bref, tu as vu juste, mais à défaut d'un plan B solide, on risque de continuer comme ça... En espérant qu'il s'améliore avec le temps et quelques bonnes discussions dans le vestiaire !

#177 2024-09-28 14:47:54

lespaul
Герой Советского Союза

Le capitanat de carbokid est lunaire, je ne sais meme pas comment un truc pareil a pu traverser la tete de Broncan a vrai dire. Olding, Lawes et Moriarty doivent bien rigoler, entre autres...

Je vais remettre une piece je suis desole, mais j'avais beaucoup aime les entrees en jeu de Mathis Ferte a la melee en T14. Il a fallu faire de la place au fils prodigue, bon...

#178 2024-09-28 14:59:52

fabal
Soviet Supreme

Les potentiels capitaines on les a :
Stuart parle parfaitement français, toujours irréprochable sur le terrain
Retief idem, joueur propre, calme, réfléchi et intelligent
Maintenant reste à savoir si PHB veut revoir sa copie ou si il insiste… (peut on imaginer que sa resignature chez nous soit conditionnée au capitanat ?)
Le risque c’est de cramer Carbokid si ce n’est déjà fait…
Comme le relève Tarmo j’ai également l’impression qu’il n’est pas écouté de ses coéquipiers pour une simple et bonne raison il ne cesse d’ouvrir sa bouche pour tout et rien, c’est un chien fou sur le terrain. Un capitaine se doit d’être un leader par l’exemple, calme, discret pour que sa parole porte en temps voulu.
Carbokid tout aussi talentueux qu’il sera un jour est aujourd’hui un gueulard qui est au rupteur dés la 1ere minute de jeu

#179 2024-09-28 16:22:15

Coujou19100
Garde Rouge

lespaul a écrit :

Le capitanat de carbokid est lunaire, je ne sais meme pas comment un truc pareil a pu traverser la tete de Broncan a vrai dire. Olding, Lawes et Moriarty doivent bien rigoler, entre autres...

Je vais remettre une piece je suis desole, mais j'avais beaucoup aime les entrees en jeu de Mathis Ferte a la melee en T14. Il a fallu faire de la place au fils prodigue, bon...

Ferté en 9 olding en dix......ok
Je sors

#180 2024-09-28 17:06:00

Pitchouna_19
Герой Советского Союза

Pourquoi pas?
Ça serait à tenter sur un match comme à Provence par exemple, sans pression.

Mais celui que j'espère revoir rapidement c'est Sidobre. Je l'ai trouvé intéressant à Nevers.

J'ai l'impression que notre charnière est un peu le maillon faible sur ce début de saison. Il y a eu quelques fulgurances de la part de Carbo et de Bosch, notamment sur les deux matchs à la maison, mais en terme de sérénité, régularité, gestion
..etc c'est vraiment pas encore ça.
Peut être que les deux joueurs ne sont pas assez complémentaires , trop "chiens fous".

Carbo je le verrai bien en sortie de banc avec son profil dynamiteur.

#181 2024-09-28 20:06:41

axelrctoutdroit
Commissaire politique
Lieu : 123

lespaul a écrit :

Imaginez la scène : Ferte et Carboneau, inséparables comme les deux doigts de la main, les meilleurs potes de l’univers du rugby, toujours à se lancer des passes même en dehors du terrain, genre au bar ou à la boulangerie. Mais voilà, la situation tourne au vinaigre… Les performances de Carboneau ne sont plus ce qu’elles étaient : les passes se perdent, les chandelles finissent chez le voisin et le pauvre Ferte qui court dans le vide. Il faut bien se l’avouer, le copain commence à tirer la patte.
Et là, paf, coup de théâtre : Ferte serait titularisé à la mêlée à la place de Carboneau ! Oui, vous avez bien lu, la titularisation surprise ! Carboneau, relégué en tribune, dans le froid, avec son sandwich et sa doudoune, tandis que Ferte prend les commandes sur le terrain.  les autres joueurs qui chuchotent, les regards de travers et les claquements de portes dans les couloirs.
Mais au-delà des chamailleries de potes, c’est tout un message envoyé aux autres clubs : « Venez recruter l’un des meilleurs demis de mêlée de sa génération ! ».  Et là, on se demande si Broncan va vraiment écouter ce doux conseil tactique et virer son propre taulier pour installer son meilleur ami à sa place. Parce que c’est sûr, ce n’est pas juste une histoire de performance, c’est une saga digne des plus grands drames sportifs.

#182 2024-09-28 21:10:35

letarmo
Герой Советского Союза

En fait, à mon avis, il faudrait plutôt désacraliser ce rôle de capitaine, qu'il soit l' indispensable relais technique auprès de l' arbitre...et diplomate mais là ce qui étonne et qu'on relève c'est son jeune âge et ça devient gênant...C'est pas le but: c'est lui puis un autre, et alors ?
A mon avis, je ne crois pas au favoritisme, c'est juste que Carbokid, à son poste, s'est fait remarquer en étant très directif et ça a plu à PHB...mais avec les arbitres vaut mieux éviter big_smile

axelrctoutdroit a écrit :
lespaul a écrit :

Imaginez la scène : Ferte et Carbokid, inséparables comme les deux doigts de la main, les meilleurs potes de l’univers du rugby, toujours à se lancer des passes même en dehors du terrain, genre au bar ou à la boulangerie. Mais voilà, la situation tourne au vinaigre… Les performances de Carbokid ne sont plus ce qu’elles étaient : les passes se perdent, les chandelles finissent chez le voisin et le pauvre Ferte qui court dans le vide. Il faut bien se l’avouer, le copain commence à tirer la patte.
Et là, paf, coup de théâtre : Ferte serait titularisé à la mêlée à la place de Carbokid ! Oui, vous avez bien lu, la titularisation surprise ! Carbokid, relégué en tribune, dans le froid, avec son sandwich et sa doudoune, tandis que Ferte prend les commandes sur le terrain.  les autres joueurs qui chuchotent, les regards de travers et les claquements de portes dans les couloirs.
Mais au-delà des chamailleries de potes, c’est tout un message envoyé aux autres clubs : « Venez recruter l’un des meilleurs demis de mêlée de sa génération ! ».  Et là, on se demande si Broncan va vraiment écouter ce doux conseil tactique et virer son propre taulier pour installer son meilleur ami à sa place. Parce que c’est sûr, ce n’est pas juste une histoire de performance, c’est une saga digne des plus grands drames sportifs.

#183 2024-09-28 22:04:04

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

Moi, j'ai un peu vu le match par bribes à partir de la 30ème. Je n'ai pas vraiment vu les détails dont vous parlez mais l'impression que ça m'a donné, c'est surtout qu'on n'était jamais en position d'entreprendre quoi que ce soit. Les rares fois où j'ai vu des ballons dans les mains des Brivistes, ils ne pouvaient rien en faire d'autre que taper au pied et les rendre aux Montois, qui, eux, savaient quoi en faire. Sans parler des quelques mêlées que j'ai vues en fin de match.
Donc, effectivement, le peu que j'ai vu m'a furieusement rappelé la saison dernière.

Au-delà de ce match raté, quand je vois les précédents, même celui de la semaine dernière que je trouve être en trompe l'œil, et que je les compare à ceux produits par n'importe quelle équipe de Top 14, je trouve très très très présomptueux de prétendre pouvoir y figurer. Et à quasiment tous les niveaux (sauf peut-être la touche mais c'était déjà le cas il y a deux ans) : La précision, la puissance à l'impact, l'inventivité, la constance etc. Et surtout le mental !

#184 2024-09-28 22:32:06

Pitchouna_19
Герой Советского Союза

Comparer avec le top14 c'est un peu le refrain qui ressort souvent mais à mon avis ça n'a pas de sens actuellement vu qu'on est en prod2 et que si montée il y avait, des recrues arriveraient pour nous renforcer.
Et c'est difficile de comparer les deux divisions de toutes façons.
Faites jouer des équipes de bas de tableau du top14 chez les Angoulême, Dax, Grenoble ou le Mont-de-Marsan de vendredi soir et je serai pas étonnée de les voir bien souffrir pour l'emporter voire plus si elles n'y mettent pas les "cojones"...

Et Oyonnax qui a fait bonne figure en top14 jusqu'au match retour la saison dernière a toutes les peines du monde sur ce début de championnat alors qu'ils ont gardé le même groupe.

Vannes rend une bonne copie pour l'instant sur son début de saison en top14 sans pour autant avoir fait un recrutement de dingue et pourtant on était beaucoup à dire en fin de saison dernière que ce n'était pas l'équipe de prod2 la plus impressionnante (bien que ça a été la plus régulière avec Aix) et qu'ils étaient loin du niveau au dessus.
..
.

#185 2024-09-28 23:54:38

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

Bien, chef ! smile

#186 2024-09-29 08:53:17

letarmo
Герой Советского Союза

Tic et Tac a écrit :

Bien, chef ! smile

Bah je pense comme toi, non pas "bien chef" , mais "quelle différence de niveau entre la D2 qu'on voit et le jeu en Top14". La vitesse, l'engagement de folie, tout est sans comparaison alors si on prétend monter...Vannes s'en tire bien, je trouve. On en est pas là: Aucun créativité contre MdM, vite se débarrasser du ballon...pffff

#187 2024-09-29 08:58:25

Sergio24
Герой Советского Союза

Tic et Tac a écrit :

Moi, j'ai un peu vu le match par bribes à partir de la 30ème. Je n'ai pas vraiment vu les détails dont vous parlez mais l'impression que ça m'a donné, c'est surtout qu'on n'était jamais en position d'entreprendre quoi que ce soit. Les rares fois où j'ai vu des ballons dans les mains des Brivistes, ils ne pouvaient rien en faire d'autre que taper au pied et les rendre aux Montois, qui, eux, savaient quoi en faire. Sans parler des quelques mêlées que j'ai vues en fin de match.
Donc, effectivement, le peu que j'ai vu m'a furieusement rappelé la saison dernière.

Au-delà de ce match raté, quand je vois les précédents, même celui de la semaine dernière que je trouve être en trompe l'œil, et que je les compare à ceux produits par n'importe quelle équipe de Top 14, je trouve très très très présomptueux de prétendre pouvoir y figurer. Et à quasiment tous les niveaux (sauf peut-être la touche mais c'était déjà le cas il y a deux ans) : La précision, la puissance à l'impact, l'inventivité, la constance etc. Et surtout le mental !

Je suis assez d’accord avec ton approche quand tu écris qu’on était jamais en position d’entreprendre…. Notre conquête a été bouffée, archi dominée et, au vu du huit aligné, c’est incompréhensible. Quelqu’un, plus avant, s’interrogeait sur l’apport de Mikautodze. Et bien moi aussi. Avec son gabarit, son expérience,´il devrait être un Monsieur plus mais il est loin de l’être…. Il n’est pas responsable de cette faillite collective mais il n’est convaincant sur aucune de ses apparitions.

#188 2024-09-29 09:22:26

CoujouParisBrive
Commissaire politique

Pour moi cette défaite est mentale, on doit retrouver la grinta de la fin d'année dernière à Béziers ou Vannes. Les qualités on les a. Après le premier essai casquette on ne doit pas se désunir. techniquement on a raté plusieurs touches ce qu'on ne fait jamais. On a une pénalité pour faire 7-14 on va en touche on perd le ballon. Puis derrière on a une énorme occasion avec une passe après contact de Lawes à Carbo pour un essai tout fait, le ballon lui glisse des mains. Il y'a eu beaucoup de fautes de mains de tous avec la pluie qui nous sortent du match

#189 2024-09-29 09:26:12

Pitchouna_19
Герой Советского Союза

Vu sur le forum de Mont-de-Marsan, ils n'ont pas reconnu leur équipe vendredi soir. Certains n'en reviennent pas du niveau de leurs joueurs en conquête car il semblerait que la touche et la mêlée étaient leur point faible sur ce début de saison et pas qu'un peu....
Et ils recevaient l'équipe qui s'était montré la plus impressionnante dans ces secteurs.

Comme quoi, avec de l'envie, de l'application, avec certainement des entraînements très axés là-dessus et peut être des séquences de vidéos pour analyser comment enrayer la machine briviste, le rapport de force peut se niveler voir même s'inverser durant 80 minutes.

Il faut que les joueurs prennent conscience que nos adversaires, en plus d'être très motivés quand ils nous reçoivent, vont mettre les bouchées doubles aux entraînements pour tenter de nous contrer sur nos points forts. Et donc c'est à eux et au staff de mettre la barre toujours plus haut la semaine pour qu'on devienne quasi injouable sur les secteurs de la mêlée et de la touche.
Honnêtement vendredi si on assure juste nos lancers en touche, on a au moins trois ou quatre belles munitions dans leurs 22m rien qu'en première période, ce qui fait quasiment trois ou quatre occasions de marquer des points...et la physionomie du match aurait peut être été différente.
Le pire c'est que ça ne vient pas vraiment de contres montois, mais juste de lancers mal négociés, mal captés...
C'est mentalement que ça a craqué. Manque de concentration, d'envie, ou nervosité car on s'est cru trop supérieurs ????

#190 2024-09-29 10:11:09

Pitchouna_19
Герой Советского Союза

letarmo a écrit :
Tic et Tac a écrit :

Bien, chef ! smile

Bah je pense comme toi, non pas "bien chef" , mais "quelle différence de niveau entre la D2 qu'on voit et le jeu en Top14". La vitesse, l'engagement de folie, tout est sans comparaison alors si on prétend monter...Vannes s'en tire bien, je trouve. On en est pas là: Aucun créativité contre MdM, vite se débarrasser du ballon...pffff

Justement des vannetais qu'on était allé battre chez eux aux termes d'un match très maîtrisé au printemps dernier.
Bon c'était notre match référence de la saison dernière. Le seul où on a était à la fois dominateur en conquête et tranchant balle en mains.

Je ne sais pas si l'équipe de ce début de saison en top14 côté Vannes est si différente que celle qu'on a battu mais moi le fait que Vannes se débrouille pas trop mal sur ces premiers matchs en top14 est plutôt porteur d'espoir pour nous ou d'autres équipes de prod2 et démontre que ce n'est pas irréalisable de faire le grand saut entre les deux championnats.

Après, ça ne veut pas dire que Vannes se maintiendra mais ce qu'on peut souligner est qu'ils ne sont du tout ridicules pour l'instant et ont démontré qu'ils s'étaient mis au niveau. Tout comme Oyo la saison dernière avait montré un visage intéressant, même si insuffisant pour se maintenir.

Attention, je suis d'accord sur le fait qu'il y a une grosse différence de niveau entre le top14 et la prod2, mais je pense que c'est inutile de comparer aujourd'hui le niveau du CAB, ou de tout autre équipe de prod2 aspirant à la montée, avec le niveau exigé en top14.

On avait fait pareil lors de notre dernière montée en 2019 où beaucoup pensaient qu'on n'aurait pas le niveau (en plus le dernier promu, Perpignan, avait vécu un calvaire...) et pourtant on s'en était très bien sorti.

Et pour rappel le CAB version 2018-2019 de Davidson en prod2 nous avait pas mal inquiété à des moments (je me souviens d'une branlée à Massy à l'automne, ou d'autres défaites peu glorieuses à Bourg en Bresse ou Aurillac) alternant le très bon et très (trop) facile à domicile et le mauvais et moche à l'extérieur avant de se transformer au printemps avec un match référence à Nevers.

#191 2024-09-29 10:25:16

letarmo
Герой Советского Союза

Bien sûr. Ce qui est différent c'est le niveau d' ambition affiché avec surtout des joueurs de haut niveau (en principe) recrutés, qui sur ce match n'ont pas pesé. Le seul à avoir émergé de cette pétaudière de rugby proposée c'est à mon avis Vosayaco...avec justement la grinta, la gnak...
Au niveau organisation du jeu c' était n'importe quoi, tout mal improvisé.

Pitchouna_19 a écrit :
letarmo a écrit :
Tic et Tac a écrit :

Bien, chef ! smile

Justement des vannetais qu'on était allé battre chez eux aux termes d'un match très maîtrisé au printemps dernier.
Bon c'était notre match référence de la saison dernière. Le seul où on a était à la fois dominateur en conquête et tranchant balle en mains.

Je ne sais pas si l'équipe de ce début de saison en top14 côté Vannes est si différente que celle qu'on a battu mais moi le fait que Vannes se débrouille pas trop mal sur ces premiers matchs en top14 est plutôt porteur d'espoir pour nous ou d'autres équipes de prod2 et démontre que ce n'est pas irréalisable de faire le grand saut entre les deux championnats.

Après, ça ne veut pas dire que Vannes se maintiendra mais ce qu'on peut souligner est qu'ils ne sont du tout ridicules pour l'instant et ont démontré qu'ils s'étaient mis au niveau. Tout comme Oyo la saison dernière avait montré un visage intéressant, même si insuffisant pour se maintenir.

Attention, je suis d'accord sur le fait qu'il y a une grosse différence de niveau entre le top14 et la prod2, mais je pense que c'est inutile de comparer aujourd'hui le niveau du CAB, ou de tout autre équipe de prod2 aspirant à la montée, avec le niveau exigé en top14.

On avait fait pareil lors de notre dernière montée en 2019 où beaucoup pensaient qu'on n'aurait pas le niveau (en plus le dernier promu, Perpignan, avait vécu un calvaire...) et pourtant on s'en était très bien sorti.

Et pour rappel le CAB version 2018-2019 de Davidson en prod2 nous avait pas mal inquiété à des moments (je me souviens d'une branlée à Massy à l'automne, ou d'autres défaites peu glorieuses à Bourg en Bresse ou Aurillac) alternant le très bon et très (trop) facile à domicile et le mauvais et moche à l'extérieur avant de se transformer au printemps avec un match référence à Nevers.

#192 2024-09-29 17:43:42

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

Alors j'ai une petite théorie.

On a vu toute la soirée nos joueurs glisser. Et si ils tenaient sur leurs pattes on aurait dit moi à la patinoire. a la différence de MDM.
n'y a t'il pas un souci de crampon ? Oui c'est du synthétique, mais j'imagine quand même que par tps sec ou mouillé ce ne sont pas les mêmes. Ca expliquerai notre mêlée et les approximations défensives... bon ça n'explique pas la touche.

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#193 2024-09-29 18:10:35

jeanmi
Administrateur

Franç19 a écrit :

Alors j'ai une petite théorie.

On a vu toute la soirée nos joueurs glisser. Et si ils tenaient sur leurs pattes on aurait dit moi à la patinoire. a la différence de MDM.
n'y a t'il pas un souci de crampon ? Oui c'est du synthétique, mais j'imagine quand même que par tps sec ou mouillé ce ne sont pas les mêmes. Ca expliquerai notre mêlée et les approximations défensives... bon ça n'explique pas la touche.

J'ai pensé et je pense comme toi, mais ça n'explique pas tous les loupés et en avant

L'échec est le fondement de la réussite

#194 2024-09-29 19:27:20

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

les appuis. et du coup moins de vitesse ou d'accélération, la 1/2 seconde de plus pour faire la passe pour "assurer" mais la défense monte ...

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#195 2024-09-30 06:48:31

phylipexrcb
Moderator

Je ne vois pas de quoi tu parles , vosayaco bonnaly , dridi candeloro et mathis papadakis n 'ont pas glissé sur ce match smile

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#196 2024-09-30 07:08:40

CoujouParisBrive
Commissaire politique

Il clair que la pluie nous a désavantagé, MdM s' est mieux adapté. M'enfin le terrain Soubira est en synthétique ils ont toute la semaine pour s'entraîner

#197 2024-09-30 08:37:03

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges

Moi ce que je retiens et je moi aussi je vais le répéter c'est que les équipes qui ne font pas un peu de roulement ne marche pas.
Carbo joue trop et ne devrait pas être capitaine c'est un fait, de la à dire que c'est un 9 moyen pas mon point de vue. C'est un 9 complet un bon 9 mais pas du totu à maturité. En même temps avoir de la maturité à 20 ans c'est compliqué.
Et alors dès que l'on est mauvais on jette tout ?
La grosse connerie c'est d'avoir une équipe à 13 JIFF pour rien avec un turnover pas suffisant et notamment en 9.
L'autre erreur est en effet le capitanat et il est faut le trouver vite. Un joueur qui parle Français alors pas de MOriarty on a vue déjà et c'était cata. Olding oui mais blessé actuellement. On devrait avoir soit Marais mais es un leader de groupe pas sur soit ... Pas trop de solution car Gue blessé, Voisin pas sur la feuille.

#198 2024-09-30 08:58:45

Adar
Apparatchik

Le soucis c'est que depuis de la saison il me semble qu'Olding n'a été utilisé qu'en remplaçant, notamment grâce à sa polyvalence. Et ça semble compliqué de faire sortir Johnson du XV pour broncan. Donc Olding capitaine oui, mais quand il sera sur le terrain d'entrée de jeu...

#199 2024-09-30 09:23:58

Yvanov
Герой Советского Союза

Adar a écrit :

Le soucis c'est que depuis de la saison il me semble qu'Olding n'a été utilisé qu'en remplaçant, notamment grâce à sa polyvalence. Et ça semble compliqué de faire sortir Johnson du XV pour broncan. Donc Olding capitaine oui, mais quand il sera sur le terrain d'entrée de jeu...

Le soucis majeur pour Olding c'est ses blessures

Joueur fragile, mais il y a une classe au dessus sur toute l'équipe des arrières

" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

#200 2024-09-30 09:46:18

Piet19
Soviet Supreme

Analyse objective du match:
. Domination sans partage du cab jusqu'à la 27mn
.Essai casquette de mdm avec une erreur de carbo (mais juste jusqu'à là)
.2 touches perdues à 10m de leur ligne...on aurait pu à ce moment du match marquer au moins 1 fois
.donc si pas le contre et pas de touche perdue= 16/0 à la 28mn
Je continue le match

Pied de page des forums