Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bizarre on retrouve les travers de la saison derniére .... Pourtant l'équipe alignée paraissait solide ...
Putain
putain
putain...
Quelle déception
Carbo fait tourner le match
Après ça n’excuse pas le reste
Bon, match à oublier
C'est compliqué
et bien le voila le bonus !!! Lamentable je change de chaine !!!
On en est même ridicules ce soir...
Je voyais la victoire et espérais le bonus off, mais pas pour MdM.
Bé voilà, quand on ce vois trop beau.
Ferte par contre je pense qu'il y a une faute d'arbitrage sur le coup d'envoi qui précéde.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
heureusement qu'on ne joue pas Toulouse on aurait été humilié ( faut pas monter en TOP 14 MAINTENANT HEIN )
C'est dingue le nombre de touches foirées ...
Et ce qui est emm... c'est que l'on ne sent pas la révolte ...
Boudou est lui constamment nul en lancer
on devrait rouler sur tout le monde...
on devrait rouler sur tout le monde...
ouais ça devrait mais c'est le contraire là, on se fait rouler dessus
Oui c’est pathétique et je pense que vraiment que c’est mental
Si Carbokid ne fait pas ce cadeau on leur met 30 points
Peut être un mal pour un bien. Grosse équipe, grosse désillusion, au travail et humilité
Dernière modification par Guez (2024-09-27 19:37:02)
Belle stratégie à 10 non jiff… Belle préparation de match et belle partie des mecs sur le pré
Un sans faute
Je pense que tout le monde doit redescendre sur terre…
Non on ne va pas rouler sur tout le monde et sans un miracle à Angoulême on faisait un bon 0/3 à l’extérieur donc un peu d’humilité ne fera pas de mal
Mai’s que carbo est nul partout
pourquoi leur rendre le ballon en permanence...
Melons à dégonfler, et greffage de cerveaux, au menu des prochaines séances.
Leur paire de centres s'est goinfrée de nos erreurs, et leur "petit paquet" d'avants a joué comme un seul homme.
Le tout agrémenté d'un jeu au pied de circonstance ,
Et voilà comment on met une mine à une équipe de "stars".
Dégouté, même pas décu au vu du match.
Dernière modification par PILOU (2024-09-27 19:43:07)
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.
je sais pas , je crois qu'on a été pris un peu partout à notre propre jeu et qu'on ne sait pas quoi faire depuis la 15 ème minute
RIDICULE !!! c'est pas une équipe, des noms et puis c'est tout.
Seulement 13 jiffs pour ça!!!
Dernière modification par 6ril (2024-09-27 19:49:09)
C est à Nevers qu Il fallait mettre l équipe de ce soir
Ils ne vont pas avoir la moule toute la partie. Ils vont craquer en 2ème mi-temps les landais
Et bien non
L'échec est le fondement de la réussite
Oui c’est pathétique et je pense que vraiment que c’est mental
Si Carbokid ne fait pas ce cadeau on leur met 30 points
Ça c'est facile à dire maintenant car les touches foirées, la continuité dans le jeu également foireuse, les largesses défensives, la mêlée en carton avec les remplaçants, le mental de cadets, etc, etc....ce n'est pas que de sa faute quand même.
On a pris une master class de Du Plessis et notre charnière à été en dessous comme à Nevers. Leurs centres ont dominés les nôtres mais surtout les montois ont montré beaucoup plus d'envie.
Même Courtney Lawes n'a pas été au niveau et a sombré comme le reste de l'équipe alors qu'on attendrait justement qu'il soit là pour montrer la voie.
C'est bien ça va faire dégonfler les têtes et il va falloir remettre le bleu de chauffe.
On a envoyé un mauvais signal ce soir, c'est que même avec nos cadors on a une équipe en carton à l'extérieur. Ca en sera encore plus dur pour désormais s'imposer à l'extérieur, mais au moins on saura ou on mettra les pieds et il faudra sans doute un peu moins l'ouvrir dans la presse avant le match.
Pour moi désolé mais 3 victoires et 2 défaites sur ce premier bloc, même avec les équipes rencontrées, quand on regarde la physionomie des rencontres et ben pour moi ce n'est pas un bon début de saison.
A eux de se rattraper lors du prochain bloc et déjà face aux Biarrots avec une victoire impérative et indispensable.
Quand on voit que Nevers perd contre montauban triste
Ça montre comme on est en fait pas bon