Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Catastrophique, mouais... 7 essais pour sa premiere saison en T14, 8 essais pour sa deuxieme en D2... Quand on s'est coltines Pejoine pendant 15 ans, ce commentaire fait sourire pour le moins.
Il avait la rage, certainement un peu trop a cette epoque ou il sortait parfois de ses matchs car il ne savait pas gerer sa nervosite. Il a gagne en maturite et est devenu un tres bon joueur de D2, tant mieux pour lui.
Il a atteint son Everest lors de la récente coupe du monde où il a été particulièrement brillant avec le Portugal.
Catastrophique, mouais... 7 essais pour sa premiere saison en T14, 8 essais pour sa deuxieme en D2... Quand on s'est coltines Pejoine pendant 15 ans, ce commentaire fait sourire pour le moins.
Il avait la rage, certainement un peu trop a cette epoque ou il sortait parfois de ses matchs car il ne savait pas gerer sa nervosite. Il a gagne en maturite et est devenu un tres bon joueur de D2, tant mieux pour lui.
++++++++ 1000
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
À brive on aime les joueurs quand ils sont plus chez nous …
brive-cosnac
Comparer un joueur à l époque de 25/30 ans à un joueur de même pas 20 ans qui plus est évoluant dans 2 clubs, structures différents me paraît hasardeux
Moi j'ai le souvenir de ses air-placages et de son côté poulet sans tête. Après c'est un joueur qui amenait énormément sur le dynamisme mais parfois se perdait un peu après plusieurs temps de jeu et mettait son équipe en difficulté. Il a avait de mémoire les meilleures stats cardio de l'equipe à l'époque. L'équipe à l'époque n'était pas configuré pour son jeu avec des Petre, mignardi, Da ros et Jourdain tout sauf des cavaleurs.
" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.
À brive on aime les joueurs quand ils sont plus chez nous …
Non, ça c'est des salades : Abadie par exemple on l'aime bien mais on l' aimait avant. Bonneval nous saoulait et tant mieux s'il continue chez les autres...;)
Sinon c'est tout simplement que certains se sont améliorés après leur départ. Normal qu'on le remarque.
Moi j'ai le souvenir de ses air-placages et de son côté poulet sans tête. Après c'est un joueur qui amenait énormément sur le dynamisme mais parfois se perdait un peu après plusieurs temps de jeu et mettait son équipe en difficulté. Il a avait de mémoire les meilleures stats cardio de l'equipe à l'époque. L'équipe à l'époque n'était pas configuré pour son jeu avec des Petre, mignardi, Da ros et Jourdain tout sauf des cavaleurs.
"un poulet sans tête" c''est exactement ce qui caractérisait Marques à l'époque...le mec avait du mal à se canaliser, pas mauvais mais très dispersé...depuis il a mûri et a fait sa meilleure saison à 35 ans en continuité d'une coupe du monde elle aussi très réussie...
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997