Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bof,Bof, on aurait pu être informé que quelque chose était prévu .Un triple médaillé olympique aurait du être honoré au stadium devant plus de 10000 spectateurs .On nous fait applaudir pour Narjissi disparu en mer ok c'est triste pour la famille mais bon suis certain que beaucoup au stadium s'en foute un peu .Applaudissons des Corréziens Vainqueurs ALLEZ MATHIEU!!
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Ce serait quand meme bien de lui reserver un accueil triomphal avec une ovation lors du prochain match a domicile. Ca m'a fait de la peine de le voir assis au bord d'une table a signer des autographes comme un sportif mineur, il merite bien mieux que ca.
Il y a qqchose dans les tuyaux pour le prochain match face a Biarritz ?
Mathieu bosredon a donné le coup d envoi du match après avoir signé des autographes sur le parvis de la nouvelle tribune
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
J'ai été entendu
Bel hommage au stadium !!
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Mathieu bosredon a donné le coup d envoi du match après avoir signé des autographes sur le parvis de la nouvelle tribune
Ah excellent, my bad!
Ça n'a pas été retransmis sur le signal TV