Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
reste moins de 200 places et juste 1 dans la nouvelle tribune
Assise ou pesage compris François ?
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Un peu de pluie annoncée on garde les ballons au chaud et tracteur en route !
Dernière modification par Guez (2024-09-20 16:23:46)
Un peu de pluie annoncée on garde les ballons au chaud et tracteur en route !
Non pas de pluie prévue ce soir à Brive
https://meteofrance.com/previsions-mete … arde/19100
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Il ne sera plus là la saison prochaine. Zenon, Ferté ou Olding sont nettement au-dessus, et Krone a encore une marge de progression. Tant mieux si les indisponibilités lui offrent du temps de jeu, même s'il n'a pas particulièrement brillé.
Zenon, je sais pas encore, Ferté ou Olding bien sûr. Mais on ne peut pas avoir les meilleurs joueurs partout.
Magnifique essai de Dridi
Magnifique essai de Dridi
Oui belle passe sur un pas de Bosch et cadrage débordement de Dridi.
On se complique la vie..
Seul mouvement du match pour le moment mais superbe essai.
Yen a marre de ce rugby ou ça siffle 1 ruck sur 3, on voit plus de jeu on se fait chier
Dernière modification par Silvester Staline (2024-09-20 18:57:26)
Bon...
Heuuuu on joue à 15 contre 16 non ? J'ai l'impression que ça siffle que dans un sens. C'est moi où bien...
On les domine de partout, il devrait y avoir 4 essais à 0 mais vu qu'on peut pas jouer 1 minute sans que l'autre pompe siffle, c'est compliqué
Bon après on fait n'importe quoi aussi...
Oh ces cocottes elles sont belles elles font plaisir maîtrisées petits pas miam!
Et notre ouvreur qui règle la mire. Elle fait du bien celle ci dans sa tête je pense!
Dernière modification par Guez (2024-09-20 19:17:53)
Oh ces cocottes elles sont belles elles font plaisir maîtrisées petits pas miam!
Et notre ouvreur qui règle la mire. Elle fait du bien celle ci dans sa tête je pense!
Match intéressant, anxiogène au début. On voit que c'est très en désordre surtout derrière et- que les joueurs improvisent beaucoup. La puissance devant fait la différence, sacrées cocottes, sinon, pour les 3/4 ça manque d' automatismes à mon avis. ON fait des drôles de trucs, de grandes passes sautées, les joueurs se gênent parfois, c'est un peu en panique... mais bon ça devrait finir par payer avec ce groupe même si Bosch en 10 à , à mon avis, du mal. Stuart manque. La defense cantalou est bien en place.
En tout cas ya une envie d'envoyer du jeu derrière et ça, ça fait plaisir, même si c'est très perfectible.
L'arbitre, siffle un peu trop, c'est vrai mais sur la fin de la mi-temps il siffle plus pour nous, il a à mon avis oublié de mettre un jaune quand il y a eu plusieurs fautes vers la ligne d'en-but
L'échec est le fondement de la réussite
On ne nous aime pas dans les instances.
Quel arbitrage de ... guindoule !
Pas grave, on sera Campeones au mois de juin
Amendonné, va falloir se sortir les fingers ...
Bof, franchement on peut pas dire que l'arbitrage avantage une ou l'autre équipe.
Par contre je me pose la question pour Carbo aujourd'hui.
Les mouches ont changé d'ânes.
Amendonné, va falloir se sortir les fingers ...
Dridi est vraiment phénoménal !!!!!
Qu’est ce qu’on est imprécis et suffisants des fois avec les passes aveugles…Carbo et Lawes. Jouer simple et être patients…
Maximin, bonne pioche et bonne rentrée.
Maximin, bonne pioche et bonne rentrée.
Ouais, beau match et sacrée prestation de Dridi, un autre a bien fait: Maximin. Peu de déchets: la mauvaise passe de Lawes qui coûte un essai le peid direct de Carbikid qui nous ramène une touche dangereuse mais dans l'ensemble on ne peut pas dire qu' un des joueurs ait déjoué même Bosch au pied s'est rattrapé. Par contre à l' ouverture il ne me semble pas avoir de génie....Soirée de gala quand même
Dridi est vraiment phénoménal !!!!!
Oui l homme du match coté briviste
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "