Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
6ril a écrit :Sergio24 a écrit :Ça tombe sous le sens, sinon c’est pas la peine de s’abonner….
Toi t'es retraité, tu connais ton planning sur 10 mois!!!
Déjà un planning bien arrêté sur 1 semaine c est un luxe
Forcément lorsque l'on travaille à la SNCF...
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
sebas a écrit :3ème ligne fidjien au club depuis 3 ans en espoirs
Donc Jiff ce qui en fait 17, j'ai bon??
Non il débute sa 3eme année comme Ferreti arriver avec.
Dernière modification par 6ril (2024-09-19 19:23:39)
pour info/
Pour être considéré comme JIFF il faut au minimum remplir l’une des deux conditions suivantes : – Avoir passé au moins trois saisons au sein d’un centre de formation agréé, dans le cadre d’une convention de formation. – Avoir été licencié au moins cinq années à la FFR, au plus tard lors de la saison qui s’achève l’année des 23 ans du joueur.
On n'a pas encore la nouvelle capacité officiellement mais on a maintenant 12 200 places assises 6900 en Peybeyre, 2300 en Europe, 900 en Fite, et 2100 en tribune Nord (d'ailleurs elle n'a pas encore de nom? C'est peut-être ça la surprise ?)
Contre Biarritz on avait fait guichet fermé à 12 800 dont 10100 places assises donc j'en déduis qu'il doit y avoir 2700 places qui restent en pesage.
J'arrive à 14 900 de capacitéY'a déja 12 200 places assises qui vont partir et en pesage y'en a bien 800 de parties sur le site mais souvent ça part au dernier moment.
Y'aura plus que 13 000 sûr peut-être même 14 000, pour Brive en proD2 c'est quand même incroyable. C'est ce qu'on ferait contre Toulouse ou Clermont y'a 10 ans
Tiens une colle???
Quelle est la capacité exact des pesages et surtout comment est déterminé la jauge car le nombre de place est précis et un chiffre vraiment borgnole!!!
Franchement j'aimerai savoir
CoujouParisBrive a écrit :On n'a pas encore la nouvelle capacité officiellement mais on a maintenant 12 200 places assises 6900 en Peybeyre, 2300 en Europe, 900 en Fite, et 2100 en tribune Nord (d'ailleurs elle n'a pas encore de nom? C'est peut-être ça la surprise ?)
Contre Biarritz on avait fait guichet fermé à 12 800 dont 10100 places assises donc j'en déduis qu'il doit y avoir 2700 places qui restent en pesage.
J'arrive à 14 900 de capacitéY'a déja 12 200 places assises qui vont partir et en pesage y'en a bien 800 de parties sur le site mais souvent ça part au dernier moment.
Y'aura plus que 13 000 sûr peut-être même 14 000, pour Brive en proD2 c'est quand même incroyable. C'est ce qu'on ferait contre Toulouse ou Clermont y'a 10 ans
Tiens une colle???
Quelle est la capacité exact des pesages et surtout comment est déterminé la jauge car le nombre de place est précis et un chiffre vraiment borgnole!!!
Franchement j'aimerai savoir
On était à environ 3500-3700 en pesage l'an passé. Avec la nouvelle tribune, on est sans doute en dessous de 3000.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
sur All rugby
Max LESTRO (Maximus LESTRO) est un joueur de rugby fidjien de 22 ans, il mesure 188 cm pour 115 kg , il joue actuellement pour le club du CA Brive Corrèze Limousin, au poste de 3ème ligne.
Max LESTRO est JIFF (Joueur Issu de la Filière Formation), formé en France .
Oui, mais il y a un nombre précis de place de pesage, un chiffre bizarre , impair. C'est pas estimer au hasard.
Comment la comission de sécurité le détermine??
Dernière modification par 6ril (2024-09-19 19:29:48)
Sergio24 a écrit :Ça tombe sous le sens, sinon c’est pas la peine de s’abonner….
Toi t'es retraité, tu connais ton planning sur 10 mois!!!
Tu te gourres grave. Certes, je suis à la retraite mais mon planning à 10 mois , je le connais pas.
Je peux :
- mourir
- partir en voyage
- rester chez moi et voir mes potes
- faire plein de trucs que je ne soupçonne encore même pas, bref donner de la vie au temps puisqu’on ne sait pas trop donner du temps à la vie…
Je fus abonné et je ne le suis plus simplement parce que mon emploi du temps m’a fait louper bon nombre de matches…. et j’ai aussi bénéficié d’invitations …
ALLEZ BRIVE
phylipexrcb a écrit :6ril a écrit :Toi t'es retraité, tu connais ton planning sur 10 mois!!!
Déjà un planning bien arrêté sur 1 semaine c est un luxe
Forcément lorsque l'on travaille à la SNCF...
Et pan XPTDR
L'échec est le fondement de la réussite
jeanmi a écrit :sebas a écrit :3ème ligne fidjien au club depuis 3 ans en espoirs
Donc Jiff ce qui en fait 17, j'ai bon??
Il me semble qu’ils sont arrivés en juillet 2021, donc déjà 3 saisons au CAB
6ril a écrit :jeanmi a écrit :Donc Jiff ce qui en fait 17, j'ai bon??
Il doit bien être JIFF, car sur une autre publication de compo, il y a 17 JIFFs pour ce soir, et la moyenne est à 16.5
L'échec est le fondement de la réussite
Composition logique et intéressante, les meilleurs sont titulaires et le banc permet de faire du JIFF et de tester des joueurs.
2 interrogations, Zénon est-il blessé ? Il avait été si intéressant à Soyaux.
J'aurais plutôt mis Larenjeira en 15 et Ferté à l'aile c'est là où il est le meilleur et Lefranc sur le banc à qui il faut donner du temps de.jeu je suis d'accord. Il a montré certaines qualités mais on a besoin d'essayer Larenjeira en 15 si un jour on a besoin de suppléer Bosch au but
Composition logique et intéressante, les meilleurs sont titulaires et le banc permet de faire du JIFF et de tester des joueurs.
2 interrogations, Zénon est-il blessé ? Il avait été si intéressant à Soyaux.
Zénon est aux soins, à priori, rien de grave.
https://www.allezbriverugby.com/news/li … 7-09-2024/
J'aurais plutôt mis Larenjeira en 15 et Ferté à l'aile c'est là où il est le meilleur et Lefranc sur le banc à qui il faut donner du temps de.jeu je suis d'accord. Il a montré certaines qualités mais on a besoin d'essayer Larenjeira en 15 si un jour on a besoin de suppléer Bosch au but
Tout à fait d'accord pour Mathis, à l'aile, c'est vraiment là ou il excelle, mais l'animation offensive n'étant pas encore à son apogée, il ne bénéficie pas suffisamment de ballons pour s'exprimer. En le mettant 15, il va avoir la possibilité d'aller mettre le feu chez les Cantalous, donc, pour moi, c'est plutôt un choix judicieux de la part du staff.
Laisse larenjera sur le banc ...avec le tee . Il est maintenant très lent
sebas a écrit :6ril a écrit :Non il débute sa 3eme année comme Ferreti arriver avec.
Il doit bien être JIFF, car sur une autre publication de compo, il y a 17 JIFFs pour ce soir, et la moyenne est à 16.5
Oui exact mea culpa j'ai confondu avec Karst.
Laisse larenjera sur le banc ...avec le tee . Il est maintenant très lent
Ou en 24ème homme tiens.. Si Zenon n'est pas blessé c'est dur à comprendre
Piet19 a écrit :Laisse larenjera sur le banc ...avec le tee . Il est maintenant très lent
Puisqu'on vous dit que Zénon est aux soins, légèrement blessé !
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Ca fait tourner dans les grandes largeurs cote SACA. Il faut prendre 5 points ce soir imperativement.
Ca fait tourner dans les grandes largeurs cote SACA. Il faut prendre 5 points ce soir imperativement.
Loin de moi l'idée de dénigrer Aurillac, mais avec la compo du CAB ce soir, je ne vois pas comment ils pourraient ne pas les avoir ... Sauf si la débâcle Valentinoise de l'an passé se reproduit ...
Dernière modification par Diablo69 (2024-09-20 09:08:03)
Piet19 a écrit :Laisse larenjera sur le banc ...avec le tee . Il est maintenant très lent
Pas pour moi, je ne trouve pas qu'il se soit montré en dessous contre Nevers, et pas spécialement lent ni en retard sur telle ou telle action. Je ne suis pas sûr de son retour vraiment en forme mais sinon il semble aller bien. Du coup je suis content de le voir aligné, sans être encore certain de sa "résurrection"
vezere19 a écrit :Piet19 a écrit :Laisse larenjera sur le banc ...avec le tee . Il est maintenant très lent
Pas pour moi, je ne trouve pas qu'il se soit montré en dessous contre Nevers, et pas spécialement lent ni en retard sur telle ou telle action. Je ne suis pas sûr de son retour vraiment en forme mais sinon il semble aller bien. Du coup je suis content de le voir aligné, sans être encore certain de sa "résurrection"
Nous verrons bien, qu'il me fasse mentir! (bon ça fait plusieurs années que j'attends qu'il me fasse mentir, mais ne perdons pas espoir!)
letarmo a écrit :vezere19 a écrit :Ou en 24ème homme tiens.. Si Zenon n'est pas blessé c'est dur à comprendre
Nous verrons bien, qu'il me fasse mentir! (bon ça fait plusieurs années que j'attends qu'il me fasse mentir, mais ne perdons pas espoir!)
Oui, franchement pas convaincu à Nevers mais il faut qu'il joue un peu plus.
Il ne va pas se transformer en "scooter électrique" dans tous les cas mais il me semble qu'il a été pénalisé 2 fois à Nevers car lui ou les soutiens n'ont pas eu les bonnes attitudes après qu'il ait été plaqué.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
vezere19 a écrit :letarmo a écrit :Pas pour moi, je ne trouve pas qu'il se soit montré en dessous contre Nevers, et pas spécialement lent ni en retard sur telle ou telle action. Je ne suis pas sûr de son retour vraiment en forme mais sinon il semble aller bien. Du coup je suis content de le voir aligné, sans être encore certain de sa "résurrection"
Oui, franchement pas convaincu à Nevers mais il faut qu'il joue un peu plus.
Il ne va pas se transformer en "scooter électrique" dans tous les cas mais il me semble qu'il a été pénalisé 2 fois à Nevers car lui ou les soutiens n'ont pas eu les bonnes attitudes après qu'il ait été plaqué.
Oui, mais à Nevers, l' arbitre était un peu à l'ouest sur l' arbitrage des rucks. Ceci dit, je ne suis sûr de rien , justement depuis le temps qu'il déçoit. Mais je l'ai vu différent cette saison. Et c'est possible du fait qu'il semblait surtout avoir auparavant été largué mentalement.
Il ne sera plus là la saison prochaine. Zenon, Ferté ou Olding sont nettement au-dessus, et Krone a encore une marge de progression. Tant mieux si les indisponibilités lui offrent du temps de jeu, même s'il n'a pas particulièrement brillé.
reste moins de 200 places et juste 1 dans la nouvelle tribune
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott