Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
L’arbitre est perdu
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Le joueur sans numéro il est jaune. Je ne pige rien même si sur le ralenti c'est un briviste qui vient chercher la merde.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Ca saoule cet essai...
Je suis mono-thème depuis 5 ou 6 ans mais on arrête quand avec Laranjeira. Il est nullissime, lent, il rate tout, j'en peux plus de le voir sur les terrains
Tuivuaka c'est tjs autant catastrophique, pas le couteau le plus aiguise du tiroir comme on dit
C’est très moyen mais on est dans le coup , ça fait chier pour Gue
Avec l'équipe type on aurait 20 points d'avance à la mi temps...
Pas grand monde se met en évidence, trop d'indiscipline
Hormis Sidobre et Maximin, c'est pas vraiment au niveau quand on fait tourner.
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Avec l'équipe type on aurait 20 points d'avance à la mi temps...
Pas grand monde se met en évidence, trop d'indiscipline
Hormis Sidobre et Maximin, c'est pas vraiment au niveau quand on fait tourner.
Oui à Nevers c'est un petit niveau
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Sidobre très bon.
Pour Larenjeira, à part un dégagement direct en touche, je ne vois pas en quoi il est catastrophique.
Il a pris toutes les chandelles notamment.
Drôle de match. On a encore quelques avants qui dominent mais pas de jeu derrière, pas de 10 et un arbitre qui n' arrête pas de siffler. C'est idiot de cibler Tuivuaka, il ne demande que ça mais n'a pas été sollicité et n'a fait qu'une erreur, partir devant à l'engagement. sinon, pour moi Laranjeira n'a pas été mauvais mais globalement on leur rentre dedans sans jamais écarter le jeu et jouer avec des passes. Derrière, on ne fait que défendre, et on s'est loupé une fois.
C'est pas concluant pour le moment. D' ailleurs PHB ne savait trop quoi répondre au micro. Espérons que Gué ne soit gravement touché. Pour le moment les 12 entrants ,hors remplaçants ne sont pas concluants, à mon avis. Il manque quand les coups réussis par Carbokid ou Ferté. Sidobre, ça va.
Mais quand même c'est un vrai souk ces rucks.
On est dans le coup à la mi-temps ,le 8 de devant toujours aussi solide,mais on a pas beaucoup d’options offensives.
gué faisait une belle moisson,Maximin a bien pris le relais.
Va quand même falloir un peu serrer les rangs ,Nevers marque un bel essai avec une couverture qui traîne une charrette.
Restons sérieux en conquête,mais il faut absolument avoir plus de ballons à jouer dans leurs 40.
L’arbitre est bizarre sur les Rucks,je vois autant de fautes de Nevers que de Brive .
On est dépassé dans le jeu au pied de déplacement.
Trop d'indiscipline.
Il faut continuer à pilonner devant avec nos 5 piliers.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Ce qui me fait peur sur ce match c'est notre défense: la zone du 10 et surtout le triangle arrière et la couverture du 3eme rideau. Peut-être pas un hasard si Pemeja à changé sa ligne de 3/4.
Bien vu ...
Sidobre très bon.
Pour Larenjeira, à part un dégagement direct en touche, je ne vois pas en quoi il est catastrophique.
Il a pris toutes les chandelles notamment.
Oui,je l’ai trouver propre.
Et le score objectivement est il logique?
Pour ceux qui ne voient pas le match
Que de fautes !
Seb46 a écrit :Sidobre très bon.
Il a pris toutes les chandelles notamment.Oui,je l’ai trouver propre.
Pénalisé dès qu'il va au sol
TOUS ses placages ratés
Coup de pied direct en touche
Lent dans ses déplacements
On voit le même match ?
Les renvois comme d’habitude
En avant sur la derniere passe de Nevers mais franchement on mérite de le prendre cet essai. Trop de conneries et de fautes
Les renvois comme d’habitude
J'aimerais retrouver ceux qui disaient que c'était fait exprès lors du match face au racing, que c'était travaillé à l'entraînement.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
On reprends le dessus.
Cata la fin de match
Pemeja avec sa capuche sur la touche il fait aussi sympathique que le chancelier Palepatine
" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.
Fraissenon fait toujours des fautes quand il ne faut pas ! Je trouve que c’est souvent dommageable !!
Cata la fin de match
Ouais, je veux bien que le jeu appelle la faute mais ce soir, pas de jeu et beaucoup de fautes...