Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Une victoire au goût de défaite...
Les satisfactions :
Mêlée et touche toujours au top
La paire de centres qui va être la référence cette année
Bonne première de Zénon et Maximin
Dridi confirme
Les moins :
Le fait de faire buter Bosch qui n'y est pas, et déçu de son match en général
Carbo aux fraises aujourd'hui
Et bien sûr... LA PUTAIN DE GESTION DES RENVOIS !!!
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
j ai bien peur que Bosch n'est pas une bonne pioche
quelle triste fin de match de l équipe
Il y a du boulot les avants sont au top par contre
avec un grand marais et merci à Lawes pour nous sauver de la défaite à la fin
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
2 matchs 2 victoires non?
Oui la charnière n'a pas été bonne ce soir, mais elle l'avait plutôt été lors de la victoire contre Oyo, donc à revoir.
Angoulême a été notre bête noire l'année dernière et a bien failli nous le refaire encore cette fois ci car on a fait n'importe quoi et perdu les pédales à un moment où il aurait fallu plutôt gérer en jouant sur nos points forts. C'est là que la blessure dOlding fait mal car sa rentrée aurait fait du bien.
Après, la touche est quand même impériale et on voit qu'elle fait peur aux adversaires.
A noter quand même le placage de Lawes qui nous évite l'essai de la "défaite", ça vaut un essai sur ce coup là.
Une victoire au goût de défaite
On gagne quand même à l'extérieur contre une belle équipe qui a joué révoltée toute la deuxième MT. Je trouve la victoire plutôt encourageante. On sent que quand tout ça sera huilé, ça va être beau à voir.
Sur les arrières en attaque je vous trouve dur Ferte marque marque un superbe essai.
Oui en deuxieme, on manque de maitrise technique et mentale. Aprés le 4 eme essais, on joue à la baballe, on oublie que l'on vient d'en marquer 4 en les usant avec les gros et les mettre à la faute.
On en prend surtout 2, encore à cause d'une mauvaise maitrise sur les renvois !!!On retient les 4 pts, et qu'il reste pas mal de taf, mais c'est peut être mieux ainsi, la saison du melon est fini.
Les commentaires sont plutôt positif sur les arrières je trouve. On est pas mal à dire que les 5 derrières font un très bon match.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
2 matchs 2 victoires non?
oui mais inquiétant sur le contenu de ce soir
et je pense que l on tient notre victoire
sur de mauvais choix d Angoulême sur la fin
et heureusement
Dernière modification par Yvanov (2024-09-06 20:30:11)
Oui, 2 matches 2 victoires tu as raison de le rappeler. On est peut être un poils exigeants parce qu'on a beaucoup d'attentes vu le recrutement de cet été.
Et certes on accable Bosch, mais on va pas aller trop vite en disant que "ce n'est pas une bonne pioche", il a de grosses qualités mais il faut qu'il s'acclimate et apprenne à avoir des automatismes. Comme le reste de l'équipe.
Car en effet, du 12 au 15, ça n'a rien à voir avec ce qu'on a pu produire la saison dernière et ca tend à être optimiste.
Dernière modification par Allez Alphonse (2024-09-06 20:27:39)
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Franç19 a écrit :Sur les arrières en attaque je vous trouve dur Ferte marque marque un superbe essai.
Oui en deuxieme, on manque de maitrise technique et mentale. Aprés le 4 eme essais, on joue à la baballe, on oublie que l'on vient d'en marquer 4 en les usant avec les gros et les mettre à la faute.
On en prend surtout 2, encore à cause d'une mauvaise maitrise sur les renvois !!!On retient les 4 pts, et qu'il reste pas mal de taf, mais c'est peut être mieux ainsi, la saison du melon est fini.
Les commentaires sont plutôt positif sur les arrières je trouve. On est pas mal à dire que les 5 derrières font un très bon match.
Tout à fait, pourtant ils n’ont pas été aidés par une charnière à l’envers donc c’est prometteur
Dernière modification par Tabouret19 (2024-09-06 20:28:28)
Vous me décevez à toujours critiquer...d où Bosch est une mauvaise pioche et carbo une trompette. Des supporters a 2 balles . Bosch et carbo seront à terme nos stars...Bosch a loupé des pénalités difficiles et réussi 1 de 50m ...mais personne en parle...vous préférez le verre à moitié vide que plein...triste
Vous me décevez à toujours critiquer...d où Bosch est une mauvaise pioche et carbo une trompette. Des supporters a 2 balles . Bosch et carbo seront à terme nos stars...Bosch a loupé des pénalités difficiles et réussi 1 de 50m ...mais personne en parle...vous préférez le verre à moitié vide que plein...triste
Bosch aurait pu nous faire perdre ce match ce soir
Dernière modification par Yvanov (2024-09-06 20:33:14)
Pour toi taper face aux poteaux et aussi facile wu en bord de youche à droitr...lol
Seriously, vous êtes dans la provoc...alors bravo
même les commentateurs l ont dit avec un peu d humour
concernant Bosch
c'est la déception sur ce match aura t il la moyenne sur la montagne
rien n'est sur
On se satisfera en se disant qu'on l'aurait sans doute perdu il y a quelques mois, surtout contre cette équipe contre qui on a du mal.
A l'extérieur je retiens plus souvent le comptable que le contenu...
On se satisfera en se disant qu'on l'aurait sans doute perdu il y a quelques mois, surtout contre cette équipe contre qui on a du mal.
+1
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Plus que les erreurs individuelles, on manque quand même d'un leader style Méla ou Hirèche d'il y'a quelques saisons. On n'a pas su gérer nos temps faibles. Ça pourrait être Olding peut être
Dernière modification par CoujouParisBrive (2024-09-06 20:50:41)
L'an dernier on avait pas un mec comme Lawes. C'est lui qui nous sauve sur la dernière action, il ne panique pas contrairement à beaucoup qui courent comme des poulets sans tête, et vient plaquer Barca qui file à l'essai à 80'40.
Ce plaquage est un modèle du genre, quelle classe ce mec.
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Plus que les erreurs individuelles, on manque quand même d'un leader style Méla ou Hirèche d'il y'a quelques saisons. On n'a pas su gérer nos temps faibles
oui c'est vrai
carbo trop jeune pour un capitaine
vezere19 a écrit :On se satisfera en se disant qu'on l'aurait sans doute perdu il y a quelques mois, surtout contre cette équipe contre qui on a du mal.
A l'extérieur je retiens plus souvent le comptable que le contenu...L'an dernier on avait pas un mec comme Lawes. C'est lui qui nous sauve sur la dernière action, il ne panique pas contrairement à beaucoup qui courent comme des poulets sans tête, et vient plaquer Barca qui file à l'essai à 80'40.
Ce plaquage est un modèle du genre, quelle classe ce mec.
Oui c'est clair et il a été repositionné en 3ieme ligne à la fin non ?
https://www.facebook.com/hashtag/saxvcab
Après le match face à Brive , Alexandre Ruiz, Rayne Barka et Arthur Proult réagissent devant la presse.
Dernière modification par Yvanov (2024-09-06 21:10:54)
Et si la 2 ème mi temps était plus dû à un CAB un peu trop sur de lui surtout avec l essaie de début de mi temps.
Je vois le bon côté comme d autres, l année dernière ce match la on le perdait
En revoyant à la vidéo l’essai de Tilsley il me semble qu’il tombe le ballon, donc en-avant. Personne ne l’a vu?
En revoyant à la vidéo l’essai de Tilsley il me semble qu’il tombe le ballon, donc en-avant. Personne ne l’a vu?
Si je l'avais vu. Et la passe qu'il reçoit est très très limite aussi
cbf 600 a écrit :En revoyant à la vidéo l’essai de Tilsley il me semble qu’il tombe le ballon, donc en-avant. Personne ne l’a vu?
Si je l'avais vu. Et la passe qu'il reçoit est très très limite aussi
Yes je trouvais la passe limite aussi, qu'on me parle pas d'inertie pour celle là, il était quasiment à l'arrêt avant les 22m et finit 1m devant