Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est pas les mêmes boules
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
C'est vrai qu'il n'y a pas de musique en patinage artistique ou en gym rythmique...
T'as vu du patinage artistique aux JO 2024 ?
Celle-là c'est la meilleure !!!
Quelque part à l' ombre, sous la tour Eiffel...
Je concède la gym rythmique mais ça ne change rien au fond car c'est sans doute le seul sport directement lié à la musique.
Donc tout sauf un argument. En règle générale, les JO c'est d' abord du sport. (ça a dû t' échapper).
Tout comme la "philosophie" du breakdance: faire une pause pour éviter une polémique...sinon c'est essentiellement de l' improvisation: pas vraiment une discipline codée...
Dernière modification par letarmo (2024-08-13 09:21:01)
Grand bravo à Matthieu Bosredon pour son titre paralympique, loin devant toute concurrence! Le stadium doit l'honorer!
Bien sur
Grand bravo à Matthieu Bosredon pour son titre paralympique, loin devant toute concurrence! Le stadium doit l'honorer!
Bravo à lui qu'on croise parfois sur les routes autour de brive.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Et c'est un vrai bon gars qui accepte de faire de la representation sur des evenements locaux de faible envergure. Il merite amplement de pouvoir venir montrer sa medaille d'or au public briviste lors du derby face a Aurillac!
Et vu sa forme actuelle il est bien possible qu'il decroche une deuxieme medaille lors de la course en ligne qui aura lieu cet apres-midi!
Dernière modification par lespaul (2024-09-05 08:02:43)
lespaul a écrit :Grand bravo à Matthieu Bosredon pour son titre paralympique, loin devant toute concurrence! Le stadium doit l'honorer!
Sais-tu cécé, s'il est parent de madame Bosredon de Rivière de Mansac ?
Deuxiéme médaille d or !!!!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Yeahh rebelote pour Mathieu !!!
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
cece19 a écrit :lespaul a écrit :Grand bravo à Matthieu Bosredon pour son titre paralympique, loin devant toute concurrence! Le stadium doit l'honorer!
Aucune idée. Je crois qu'il est originaire d'yssandon. Les bosredon il y en a un peu partout.
Il est originaire de brive et habite a yssandon
letarmo a écrit :cece19 a écrit :Bravo à lui qu'on croise parfois sur les routes autour de brive.
Aucune idée. Je crois qu'il est originaire d'yssandon. Les bosredon il y en a un peu partout.
OK, merci...oui Yssandon Rivière de Mansac c'est tout près alors ?
En tout cas chapeau.
Il y a 10 bornes environ.
OK, merci...oui Yssandon Rivière de Mansac c'est tout près alors ?
En tout cas chapeau.
Yssandon .... Il y a un excellent producteur de foie gras (et pas que) dans ce village !!! (mon fournisseur officiel ).
Je ne sais pas si c'est la personne dont vous parlez, mais je croise très souvent un cycliste "couché" quand je descends sur Objat ou Brive.
Bravo à lui pour ses médailles !
Oui c'est lui, c'est son circuit typique qui part de Brive jusqu'a Ayen en passant par Yssandon, Brignac, Varetz... Ses parents vivent a Yssandon, lui a Brive je crois.
Oui c'est lui, c'est son circuit typique qui part de Brive jusqu'a Ayen en passant par Yssandon, Brignac, Varetz... Ses parents vivent a Yssandon, lui a Brive je crois.
On peut noter que la Corrèze l'a bien aidé dans ses titres car le parcours était plus accidenté que d'habitude aux jo et correspondait bien à son lieu d'entraînement.
letarmo a écrit :OK, merci...oui Yssandon Rivière de Mansac c'est tout près alors ?
En tout cas chapeau.Yssandon .... Il y a un excellent producteur de foie gras (et pas que) dans ce village !!! (mon fournisseur officiel ).
Je ne sais pas si c'est la personne dont vous parlez, mais je croise très souvent un cycliste "couché" quand je descends sur Objat ou Brive.
Bravo à lui pour ses médailles !
Et mon fournisseur officieux hors la Guierle (d'où d' ailleurs ma question...)
La Bosredon connection !
La Guierle, c'est la place ou se déroule les foires grasses ? Juste 5 ou 6 fois par an ? Je t'avoue que, pour moi, ce n'est pas suffisant
À Objat, c'est tous les dimanches (et le producteur dont je parle est sur ce marché ).
Oui, Mansac est en dessous d'Yssandon, j'y passe souvent pour des belles balades en moto avec un petit arrêt à Collonges (j'adore ce village).
Dernière modification par Diablo69 (2024-09-06 12:12:28)
Même s'il n'est pas correzien et que ce n'est pas l'or, le haut viennois cyril jonard mériterait bien un petit quelque chose avec sa médaille de bronze. Très grand respect. Sourd, malvoyant (aveugle peut etre) 20 ans après son titre à Athènes.
Même s'il n'est pas correzien et que ce n'est pas l'or, le haut viennois cyril jonard mériterait bien un petit quelque chose avec sa médaille de bronze. Très grand respect. Sourd, malvoyant (aveugle peut etre) 20 ans après son titre à Athènes.
Pourquoi pas, tant que Jonard n'est pas un jaunard
Je crois quand même que tous les athlètes handisport méritent le respect, français ou non d' ailleurs.
La Guierle, c'est la place ou se déroule les foires grasses ? Juste 5 ou 6 fois par an ? Je t'avoue que, pour moi, ce n'est pas suffisant
À Objat, c'est tous les dimanches (et le producteur dont je parle est sur ce marché ).Oui, Mansac est en dessous d'Yssandon, j'y passe souvent pour des belles balades en moto avec un petit arrêt à Collonges (j'adore ce village).
Ha bah La guierle c'est le marché de Brive, avec notamment ses foires grasses de début puis fin décembre, et toute l' année autrement, pour tous les produits du coin voire la marée.
Récemment il y avait le festival de l' élevage.
Nouvelle médaille d or en relais: la troisiéme
On doit l'honorer au stadium !!!
Ça changera des morts
Très bien ce qu'a organisé la ville de brive ce soir pour Mathieu bosredon.